Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
en rupture
s
19 septembre 2014 14:34
bonjour les yabis,
je ne sais pas pourquoi je vous ecris ce message a présent mais on va dire que jai besoin de me confier
hier, ct les derniers mots que jai echangé avec mon futur époux. donc aujourdhui premier jour de rupture
il est sérieux veut mépouser ses parents daccord et moi de meme
mais le problème est quil en a assez, et que jen ai assez
croyez moi c plus dur à regler que sil sagissait dun probleme grave
a chaque fois quon essai den parler et de calmer les chose sa saute et explose
je ne sais pas si lun de vous a déja vécu sa
19 septembre 2014 14:42
Salam,

C'est quoi le soucis exactement?
19 septembre 2014 14:59
Impossible de te dire sans savoir le pb
s
19 septembre 2014 15:07
justement c le plus difficile à determiner
on avait décidé de tjs garder le respect entre nous
mais petit à petit avec les petit probleme chacun en faisait trop à sa maniere
et donc a la date daujourdhui on a perdu tte capacité de gentillesse, respect de lautre et de sa pensée
et on est tellement enervé et stréssé que personne ne veut commencer par se calmer et la rupture ne nous fait plus peur
B
19 septembre 2014 15:38
salam,

ba tu sais shaytan se joue beaucoup des gens qui veulent licéiter une relation hors mariage,
maintenant le tout c'est de savoir si les limites ont été dépassés des deux cotés,

et franchement j'ai toujours pas compris le problème que vous rencontrez Ill
T
19 septembre 2014 16:29
C'est triste. Essaie de parler calmement avec lui sans t'énerver, d'être un peu plus à l'écoute parce que c'est dommage de mettre fin à votre relation alors que le mariage approche. Kheyr insha'Allah!
a
19 septembre 2014 16:58
Je te comprends, avoir à gérer les disputes c est pas simple mais en plus tous les jours, normal que vous pétiez un câble lol
vous en avez assez et vous pensez certainement que la rupture est la meilleure solution puisque vous ne vous entendez plus
mais tout de même rompre pour ça je ne sais pas.. A la limite prendre un peu de distance pour respirer un peu mais sans tout arrêter?
C est une relation à distance?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook