Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rupture ou pas
l
15 juillet 2012 00:00
On la sent arrive la rupture selon vous ? Moi je pleure sans arrêt en ce momen je suis complètement perdu.celui que j'aime à changé, c'est pourtant lui qui était plus motivé que moi au début de notre relation, je n'ai rien fait pour que ça tourne aussi mal, le pire il dit m'aimer et ne souhaite pas rompre mais j'ai l'impression que ça sert à rien il reste distant ...
P
15 juillet 2012 19:04
Je pense que oui.
Ca ne te servira strictement à rien de pleurer, quand le lien se coupe : il se coupe, faut se rendre à l'évidence et éviter (c'est le souci) de chercher à garder ce lien, perte de temps au fond. Ca te bloque et ne te permet pas d'aller de l'avant, de "trouver" mieux etc.. Ou alors tu peux te battre (contre un moulin qui vente à loisirs).

Aucune idée de ce que tu as pu faire, ou lui bien évidemment, pour que la situation se dégrade. L'espoir, souvent, en l'humain n'est que pure chimère. Je crois que l'indifférence est à ta porte, elle vient après l'indignation qui a été précédée par la souffrance (tu en es à ce stade donc la suite, son comportement peut faire basculer, ou non, la situation).
La communication est importante lors de conflits, enfin hein lorsqu'on se prétend adulte, mature, si tu te retrouves seule à parler franchement : bon courage, contre le néant.
l
16 juillet 2012 00:28
Citation
Pika11 a écrit:
Je pense que oui.
Ca ne te servira strictement à rien de pleurer, quand le lien se coupe : il se coupe, faut se rendre à l'évidence et éviter (c'est le souci) de chercher à garder ce lien, perte de temps au fond. Ca te bloque et ne te permet pas d'aller de l'avant, de "trouver" mieux etc.. Ou alors tu peux te battre (contre un moulin qui vente à loisirs).

Aucune idée de ce que tu as pu faire, ou lui bien évidemment, pour que la situation se dégrade. L'espoir, souvent, en l'humain n'est que pure chimère. Je crois que l'indifférence est à ta porte, elle vient après l'indignation qui a été précédée par la souffrance (tu en es à ce stade donc la suite, son comportement peut faire basculer, ou non, la situation).
La communication est importante lors de conflits, enfin hein lorsqu'on se prétend adulte, mature, si tu te retrouves seule à parler franchement : bon courage, contre le néant.


merci PIKA je suis completement perdu et pourtant j'ai plus 25 ans... je vois jamais de fin heureuse à mes relations je suis si usée
16 juillet 2012 02:39
c dur mais zappe le surtout quand tu communique avec un mur
m
16 juillet 2012 13:22
Oui rupture..
l
16 juillet 2012 18:58
c exactement ça communiquer avec un mur sauf qu'il souhaite pas rompre non plus je comprends plus...
S
16 juillet 2012 19:05
On dirait qu'il hésite en fait...
S
16 juillet 2012 19:36
Il doit hesiter car il a peur de le regretter , il doit etre en pleine reflexion
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook