Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ah! rumeurs, rumeurs, rumeurs...faut bien passé le tps!
w
15 janvier 2005 17:33
Shams78, mister komer, raconte moi tout ce ki s'est passé en mon absence...

...les autres aussi vous avez le droit de me raconter des ragots, des rumeurs, des histoires grinning smiley
15 janvier 2005 17:39
ah bon, t'es au courant que j'ai mon doctorat en tberguig, hé béh, les rumeurs vont vites et les potins aussi, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Bah, comment te dire RAS warda.ma
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
15 janvier 2005 17:41
Au fait warda.ma, pas besoin de faire toute cette comédie, je t'intéresse je sais, viens direct me voir en MP, c'est mieux que tourner autours du pot, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
w
15 janvier 2005 17:42
...non c pas possible HISHAM!!!!!

T'as bien un petit truc a me dire, n'importe koi je suis tellement en manke de potins sad smiley
15 janvier 2005 17:44
meskinaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, heureusement que tu n'as pas mon numéro, sinon je m'en sortirai plus avec toi. Je crois que ca va pas etre possible entre toi et moi warda.ma, désolé mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Sinon comme je t'ai dis RAS
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
w
15 janvier 2005 17:45
...Genre shams!!!
moi y a personne ki m'interesse, sauf khnouna, karmoss, magik...Bref les autes sauf toi grinning smiley

Et d'ailleurs en parlant de mp arrete de m'envoyer t messages, ma boite est saturée à cause de toi!

Dit shams, titi elle va etre jalouse en lisant ça?!
t
15 janvier 2005 17:47
y a pas de rumeurs ! desolée de te decevoir !
15 janvier 2005 17:48
pr info, magik veut pas de toi, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, enfin personne ne veut de toi, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
t
15 janvier 2005 17:50
pk magik seulement le pauvre ? lol
euh si tu veux une rumeur sache qq magik est avec ..... et hakim avec .... et bassma avec .......... etc....
non biensur tt cela n'est q rmeur, rien n'est vrai grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook