Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rumeurs entre Zidane et Nadiya, vous y croyez ????
r
9 novembre 2006 13:18
Salam,


Vous y croyez ?? moi je ne crois pas trop à cette rumeur !!!

[permanent.nouvelobs.com]
j
9 novembre 2006 13:21
pas une seule seconde jy crois pas!
t
9 novembre 2006 13:31
salam

je cite
Ainsi, sur le site "L'Observatoire Mixbeat", on pouvait lire le 21 octobre: "Une rumeur a fait le tour des rédactions de Paris: Nadyia serait enceinte de Zidane. Ce dernier lui aurait proposé 5 millions d'euros pour avorter, ce qu'elle a refusé."

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

salam
t
9 novembre 2006 13:41
c faux!! faut pas y croire!!
9 novembre 2006 13:43
nimporte koi smoking smiley !!!!!!!

jy crois po, une demi secondeAngel


zidane, sé plus sage, des zhommes de cette planéte

a moi, ke il le cache bienevil sont coté don juaneye popping smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
m
9 novembre 2006 13:44
perso j'y crois il y a pas de fumee sans feu
P
9 novembre 2006 13:47
sa réponse :

"Il faut arrêter tout de suite.

C'est aller dans le non-respect de cette personne et de sa famille. Je ne l'ai rencontré qu'une seule fois. Moi je suis mère avant tout. J'ai un petit garçon et je veux qu'on respecte un peu mon intégrité."
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
P
9 novembre 2006 13:48
Je crois que FOGIEL va se recevoir un coup de boule Clap
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
B
9 novembre 2006 13:56
Salam aalikoum



Citation
rania55 a écrit:
Salam,


Vous y croyez ?? moi je ne crois pas trop à cette rumeur !!!

[permanent.nouvelobs.com]


j'ignorais que tu lisais ce genre de press perplexe


c'est une mise en scene pour vendre un peu plus de journal ....


et plus on fait attention àce genre de press plus on cautionne ....
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
S
9 novembre 2006 13:59
s'ils font un petit, vous me le gardez, il pourra mettre des coups de boule durs comme un roc!
a
9 novembre 2006 14:02
Eh pourtant !
j
9 novembre 2006 14:05
tres franchement,j'aimerais bien que cette histoire soit vraie!

y'en a marre qu'on le caresse dans le sens du poil ce zidane,il a bien des points faibles quand même!

sérieusement cette idylle avec nadiya ça me plaira bien de voir ça, ça casserait le myhte! evil hihihiih


je sais jsui deguelasse! m'en fout!

apres le coup de boule, il serait capable de tout jsui sure!!!!tongue sticking out smiley
9 novembre 2006 14:07
Salam,

oui je vous l'ai pas dit ms entre zizou et moi c le grand Amour In love ms c un secret chutttttttt evil


ps : je connais l'bab de sortie tongue sticking out smiley
Nadia
h
9 novembre 2006 14:09
Ayant 4 garcons avec sa femme peut etre qu'il voulait une fille et monsieur à frapper à une autre porte.
Si il continu comme ça a lui tout seule il fera une equipe de france et peut etre qu'il sera meme l'entraineur de ses enfants.
9 novembre 2006 14:13
Citation
nadiya_6 a écrit:
Salam,

oui je vous l'ai pas dit ms entre zizou et moi c le grand Amour In love ms c un secret chutttttttt evil


ps : je connais l'bab de sortie tongue sticking out smiley


lol la on parle de la star nadiyatongue sticking out smiley

pas de la simple yabiladienne evil
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
j
9 novembre 2006 14:23
Citation
hajiba a écrit:
Ayant 4 garcons avec sa femme peut etre qu'il voulait une fille et monsieur à frapper à une autre porte.
Si il continu comme ça a lui tout seule il fera une equipe de france et peut etre qu'il sera meme l'entraineur de ses enfants.

eye popping smiley arettes dis pas ça!

tu feras plaisir et même donner raison à un yabiladien dont le pseudo commence par polé et finit par -mik grinning smiley
n
9 novembre 2006 15:00
alors moi aussi j'ai ma ptite info-scoop

d'après une copine journaliste chez biiiipp grinning smiley, qui l'a interwiewer ! ya 2 semaines c'était ventre extra plat limite collé avec le dos tongue sticking out smiley


donc NON elle n'est pas enceinte !

Zizou est un homme comme un autre c'est à dire FAIBLE (devant une jolie fille) evil
Ah Nan c'est trop ! :D
L
9 novembre 2006 15:11
Citation
nadtoon a écrit:
alors moi aussi j'ai ma ptite info-scoop

d'après une copine journaliste chez biiiipp grinning smiley, qui l'a interwiewer ! ya 2 semaines c'était ventre extra plat limite collé avec le dos tongue sticking out smiley


donc NON elle n'est pas enceinte !

Zizou est un homme comme un autre c'est à dire FAIBLE (devant une jolie fille) evil

Avait-elle l'air plus riche qu'avant ? (on sait jamais ptete qu'elle a accepté les 5 millions, ce qui expliquerait son ventre plat evil)

























evil
M
9 novembre 2006 15:56
ça me dégoute les journaux qui balancent ce genre d'histoire angry smiley
p
9 novembre 2006 16:03
c bidon, ils ont pris deux arabes qui marchent bien pour faire une tite rumeur à 2sous.

Tout ce que je note, c'est que zizou hors equipe de France n'est plus un intouchable.

les meutes de paparazzi ne vont plus l'épargner.


Quant à nadiya elle pourrait se venger de fogiel en lui chantant un truc (la pire torture car elle ne chante jms, elle guueule! c'est un massacre pour ls oreilles cette femme tongue sticking out smiley) grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook