Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La Rumeur.....le mort est vivant.
c
21 juin 2010 15:15
Salam.


La Rumeur le mort est vivant.


Il ya deux mois on m'as dit que mon coiffeur est mort.....un monsieur que j'aimait beaucoup...un creole de 65 ans...

J'ai cru car a chaque fois que je passait son salon etait fermé.....Ca m'as fait un choc.....


Et puis depuis une semaine je passait devant et je voiyait un monsieur maigre et sans cheveux......J'avais l'impression d'etre face a son Fantome.....je me suis dit..ne t'arrette pas ca doit etre un autre.....

Et puis Aujourd'huit j'ai decidé de m'arreter.....et me voila face a lui.

Nous nous sommes regardés un temps...il etait maigre....je suis devenu un petit enfant qui as retrouvé un etre cher....

J'etais troublé me voila face a un homme qui as perdu ces dents et ces cheveux......et je lui dit:

Tu sais j'etais triste on mas dit que tu etait mort.....ca m'as cassé le morale encors plus.... et il me dit: Non je suis vivant.....j'ai subit une operation...( Cancer) mais tu vois mon moral est bon......Cela a duré deux mois...j'ai perdu 11 Kg...mais j'ai repris deja 3Kg.....J'ai un bon Moral...tu sais c'est important de Garder le moral..rien n'est Important....il ne faut pas se faire du mal pour les choses de la vie.......

Ils ont dit que J'etait mort...et grace a mon morale je suis la.....j'ai acheté un velo d'appartement...je vais commencer a en faire..

Le revoir ,discuter avec lui m'as fait du bien.....je me suis laissé aller....enfin quelqu'un qui vas me faire la barbe comme au Blade.....quelqu'un qui me transmet de l'energie positif.....

Et il m'as dit:

Tu sais je revient parmis vous...car j'etais presque labas..la haut......La priere m'aide beaucoup..Tu sais chacun a sa relegion mais la priere est une aide...vous parlez a quelqu'un..Pas besoin de parler aux autres...


La rumeur ca part de rien.....elle peut faire du mal....les gens ne se rendent pas compte.


a vous.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/06/10 15:20 par chibani R.
21 juin 2010 16:02
Je déteste les rumeurs!

C'est avec les rumeurs que les aprioris naissent...

C'est avec les rumeurs que les doutes s'autoalimentent...

C'est avec les rumeurs que l'ignorance et la bêtise prolifèrent....

Je me suis fais le principe de chasser ces conneries de ma cervelle et laisser toujours le bénéfice du doute et me faire mes propres conclusions basés sur mes propres expériences et mes relations avec autrui...
f
21 juin 2010 18:27
chibani :
malade au Moroc= mort
quand tu entend quelqu un est mort , il est seulement malade les gens aiment exagerer c est un pass temps
ca ne me surpris pas car les gens n ont rien a faire sauf inventer les rumeurs , tberguig
les journaux marocains suivent la meme methode
f
21 juin 2010 19:26
Quelle bonne nouvelle!
21 juin 2010 23:11
ravie pour vos retrouvailes ..... esprance
g
22 juin 2010 12:56
Citation
boutrioult1 a écrit:
Je déteste les rumeurs!

C'est avec les rumeurs que les aprioris naissent...

C'est avec les rumeurs que les doutes s'autoalimentent...

C'est avec les rumeurs que l'ignorance et la bêtise prolifèrent....

Je me suis fais le principe de chasser ces conneries de ma cervelle et laisser toujours le bénéfice du doute et me faire mes propres conclusions basés sur mes propres expériences et mes relations avec autrui...

bien dit smiling smiley

"Ne pas se fier aux rumeurs !!"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook