Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la rumeur de la malediction de la plage pour les mariées??
i
20 mai 2011 12:49
Salam les filles g discuter avec ma belle mere et elle ma dit de ne surtout pas me baigner avnat et apres la mariage que sa porter malheur ??? OhOh

Je suis degouter l'hôtel que j'ai pris a une belle plage privée !!!crying(


SVP quel qu'un peut m'expliquer ???? Esct ce vrai ???? Est -ce une legende ????? perplexe


En tout cas si c vrai j'espere que le maximum de mariées seront au courant yawning smiley

Merci pour vos reponses .......smoking smiley
o
20 mai 2011 13:03
ça s'appel de la superstition ma chérie, ça existe encore ce genre de pensées ??? profite de ta joli plage privée et commence ta vie avec des résonnements logique scientifique.
a
20 mai 2011 13:46
Salam ma jolie !!!
Tu m'as fait rire : "En tout cas si c vrai j'espere que le maximum de mariées seront au courant "
On va lancer un appel !!

Non sérieusement a ziina c'est juste une légende.. Genre un jour des mariées se sont noyés et depuis une légende est née!!!
Tu sais malheureusement avec l'ignorance on peut dire bcp de bêtises mais il ne faut pas leur en vouloir msakine..

En tt cas profite bien de ces moments avec ton mari !!
Je vous souhaite bcpp de bonheur !!
Allah ya7fadkom
Amine
i
20 mai 2011 13:55
Salam les filless mdrr javou sa ma sembler bizarrr Oh mais bon vous avez raison on va profiter des vacances de la plage tout sa avec une belle bouéee ptdr ptdrAre you crazy

Bisous
z
20 mai 2011 14:10
Les filles ana 3a9t b had la belle mère, elle veut pas que tu te beigne avant le mariage pour ne pas prendre de couleur o tbani baaayddaaaaa le jour de ton mariage et après le mariage bach matjich 3ziya car les gens ghayjiw ichoufokom et elle a peur igoulou liha mart waldak 3aziya loooooooooool

Profite de ta plage privé et ignore tout

Bisou o lah ikamal 3likoum kamline smiling smiley
i
20 mai 2011 14:15
Zanno ptdr ton message bon inchallah que tout ce passe bien et puis si vous me voyer dans al jazerra le 15 juillet vous saurez que c'est moi !!! ptdrr grinning smileyptdrOh


Bousssa les filles si vous avez des choses a evitez de faire faite tournez l'info yawning smiley
l
21 mai 2011 19:42
il est temps de mettre fin a ses superstitions
les temps ont change et nous avec alors profite au maximum de ta plage surtout le soir prevoyez un diner au bord de la mer
et des bougies
alla h ykemmal 3lik bekheir
Birthday
z
21 mai 2011 20:52
Salam les filles
ma 3ammmri sma3te had l'histoire dyal la plage.... lbhar mskine ma dar waaaalo, hna li kan9allebo 3la lmachakil hihihi
perso, la plage c'est un endroit tant romantique et tant spécial pour le couple, j'adooooooore
Il est tjrs prêt pour nous donner des inspirations winking smiley profiiiiiiiiiiiiiiiites en et tu verra que "lan yossibana illa ma kataba Laho lana" smiling smiley
d
22 mai 2011 22:13
ahahah tu sais je viens juste d'en parler a ma maman. je lui ai dit je vais arivé au maroc direction la plage le premier jour

gatliya wili wili la3rossa ma tamchich labhar
moi : oé oé pas de soucis le jour du mariage j'irais pas
elle: tu va pas tant que t'es pas marié
moi : pourquoi ? ( dégouté )
elle : haka
moi : t'as peur que je bronze oula

donc avant le mariage j'ai interdiction d'aller a la plage ( je sais pas encore si je vais respecter )
mais aprés c'est la plage a gogo pour les 2 semaines qui restera avant ramadan

PROFITEZ et surtout toi et ta plage privé ^^
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
i
23 mai 2011 09:33
Mdrrr dafalgan je c pas pourkoi il spicotte comme sa sur ssa !!!!Oh ?????

Enfnn brefff moi je vais m'eclater mais apres la fete du mariage kan meme lol


Bisous les filles ....
d
23 mai 2011 14:54
oui aprés fait ce que tu veux
de tout façon les maris il croit pas a cette "malediction " et les mamans elle n'ont plus le "pouvoir" sur toi ^^
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook