Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ruiner SFR
d
4 janvier 2010 21:59
Hier je suis resté avec ma mère 2h37 et je compte l'appeler tous les 2 jours avec la Neufbox.

Avez-vous déjà profiter de l'offre depuis le 1er janvier 2010 pour appeler Tata Zineb à Taza, oncle Miloud à Settat et le neveu de la tante de la cousine à Tanger ?

Attention ça ne marche qu'avec Ittissalat al Maghrib : vérifer avant d'appeler.
h
4 janvier 2010 22:01
Citation
dietmar a écrit:
Hier je suis resté avec ma mère 2h37 et je compte l'appeler tous les 2 jours avec la Neufbox.

Avez-vous déjà profiter de l'offre depuis le 1er janvier 2010 pour appeler Tata Zineb à Taza, oncle Miloud à Settat et le neveu de la tante de la cousine à Tanger ?

Attention ça ne marche qu'avec Ittissalat al Maghrib : vérifer avant d'appeler.

j'ai entendu dire que il y a une limite de deux heures par appel
assalam o alykoum
C
4 janvier 2010 22:02
Slm,

Fais attention parce que parfois il y'a des conditions pour l'illimité, par exemple ne aps dépasser 2h de communication, 3h de communication tout dépend de l'opérateur.

Avec Free je crois que c'est au bout de 2h, il suffit de raccrocher à ce moment là et de rappeler tout simplement.
C
4 janvier 2010 22:04
Renseignez-vous bien sur les conditions parce que sinon c'est SFR qui va vous ruiner.

Il y a toujours des points vicieux dans ces offres-làsad smiley
d
4 janvier 2010 22:05
Merde je vais payer 37 minutes de ma poche moody smiley C'est plutôt qui moi serai ruiné à la fin du mis grinning smiley
d
4 janvier 2010 22:06
Sur le site SFR, le Maroc est bien marqué en Illimité mais il n'y a aucune précision supplémentaire, les crevards Grrrr
h
4 janvier 2010 22:08
Citation
dietmar a écrit:
Merde je vais payer 37 minutes de ma poche moody smiley C'est plutôt qui moi serai ruiné à la fin du mis grinning smiley

ptdr

tout le monde aura des surprises sur la facture de janvier. ... toi c'est sur .. ptdr

moi je ne pense pas .. je suis pas un bavard.

mais je ruine sfr avec mon abo mobile ...
assalam o alykoum
R
4 janvier 2010 22:09
Tu as bien de la chance, profites en, chez ma famille du bled personne n'a un fixe pour ruiner Free lol
v
4 janvier 2010 22:14
Moi j'ai plus de famille au Maroc sad smiley
J'ai bien essayer de faire muter ma soeur labas mais j'ai pas compris pourquoi elle ne veut pas sad smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
d
4 janvier 2010 22:16
Apparemment, il n'y aucune limitation :

"A compter du 1er janvier 2010, SFR enrichit son offre de téléphonie illimitée à l’international en incluant sans surcoût les appels illimités vers les lignes fixes au Maroc.

Cette offre s’adresse à tous les clients neufbox de SFR bénéficient du téléphonie illimité, en fibre et adsl, qu’ils soient dégroupés ou non dégroupés. Les clients actuels bénéficient automatiquement dès le 1er janvier 2010 de cette offre, sans démarche à réaliser".

Est-ce un attrape-nigaud ?
O
4 janvier 2010 22:27
c une tres bonne chose, le probleme c que maintenant tt le monde là bas a un portable!!!! on s'est fait avoir mdr
La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas
d
4 janvier 2010 22:32
Mouiis ils sont malins comme des singes smiling smiley

Rares sont ceux qui ont conservé un vieil abonnement pépère à Maroc Telecom !
v
4 janvier 2010 22:34
Citation
dietmar a écrit:
Apparemment, il n'y aucune limitation :

"A compter du 1er janvier 2010, SFR enrichit son offre de téléphonie illimitée à l’international en incluant sans surcoût les appels illimités vers les lignes fixes au Maroc.

Cette offre s’adresse à tous les clients neufbox de SFR bénéficient du téléphonie illimité, en fibre et adsl, qu’ils soient dégroupés ou non dégroupés. Les clients actuels bénéficient automatiquement dès le 1er janvier 2010 de cette offre, sans démarche à réaliser".

Est-ce un attrape-nigaud ?

on m a dit que la premiere minute est payante et je sais pas si c est valable vers tout les opérateurs fixes?
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
z
4 janvier 2010 22:39
c'est pas pour vous à l'origine c'est pour les francais expatriés, ils sont tellement nombreux

maintenant que leur famille faut bien qu'elle les appelle !

peu de familles marocaines ont le fixe Maroc Telecom , par contre les francais installés oui dans

leurs palaces bureaux entreprises commerces domiciles etc....Censored.
h
4 janvier 2010 22:49
Citation
zineatlassi a écrit:
c'est pas pour vous à l'origine c'est pour les francais expatriés, ils sont tellement nombreux

maintenant que leur famille faut bien qu'elle les appelle !

peu de familles marocaines ont le fixe Maroc Telecom , par contre les francais installés oui dans

leurs palaces bureaux entreprises commerces domiciles etc....Censored.

ptdr Are you crazy



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/01/10 22:49 par habib75.
assalam o alykoum
z
4 janvier 2010 22:54
Citation
zineatlassi a écrit:
c'est pas pour vous à l'origine c'est pour les francais expatriés, ils sont tellement nombreux

maintenant que leur famille faut bien qu'elle les appelle !

peu de familles marocaines ont le fixe Maroc Telecom , par contre les francais installés oui dans

leurs palaces bureaux entreprises commerces domiciles etc....Censored.

Salam,

Non au contraire mes parents par exemple on une ligne fixe et beaucoup de personnes l'ont car avec les portables il y a souvent des problèmes de réseau.
z
4 janvier 2010 23:04
salam zz95 je te crois pour les lignes fixes mais est ce maroc telecom ? car il y a pas mal d'opérateurs et puis le "bayn" ché pas quoi

enfin bon si ca peut etre utile tant mieux je trouve moi aussi je suis une grande bavarde au téléphone
O
5 janvier 2010 01:13
dans tous les cas lisez bien entre les lignes car il me semble que c pas tout à fait illimité
La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas
5 janvier 2010 02:15
Citation
voldemodo a écrit:
Moi j'ai plus de famille au Maroc sad smiley
J'ai bien essayer de faire muter ma soeur labas mais j'ai pas compris pourquoi elle ne veut pas sad smiley

salam
tu as mon numéro de fixe!
appelles-moi et plus jamais je ne te dirai : coupes, coupes, yallah 9et3i on continue sur msn! grinning smiley
5 janvier 2010 02:35
Citation
zz95 a écrit:
Citation
zineatlassi a écrit:
c'est pas pour vous à l'origine c'est pour les francais expatriés, ils sont tellement nombreux

maintenant que leur famille faut bien qu'elle les appelle !

peu de familles marocaines ont le fixe Maroc Telecom , par contre les francais installés oui dans

leurs palaces bureaux entreprises commerces domiciles etc....Censored.

Salam,

Non au contraire mes parents par exemple on une ligne fixe et beaucoup de personnes l'ont car avec les portables il y a souvent des problèmes de réseau.

salam
nous aussi on souffre de ce problème! du coup on nous appelle sur le fixe en premier si nous injoignables ca veut qu'on est dehors la journée, on nous appelle sur les portables! sinon quand on est à la maison c'est le fixe qui rime et le portable se repose à cause de l'inexistence du réseau.

en plus avec le fixe, y a l'option de phony, l'illimité vers les fixes de Maroc télécom de 20h à 08h, le week end et les jours fériés! sans limite.
ca nous arrage, ca revient moins cher pour celui qui nous appelle, pour la majorité de la famille et amis ont le fixe, pour les portables on peut utiliser une télécarte 2dhs/min, sinon appeler directement, tu peux recharger ton compte et payer le moins d'après!
c'est vrai c'est 168dhs par mois mais c'est utile.

Il ne faut pas oublier une chose! Wana a résilié son contrat avec Kleema le 31.12.2009! Maroc télécom doit profiter de cette opportunité et attaquer le marché! grinning smiley
Or Maroc télécom après la privatisation de ittisalat almaghreb est devenue une société SA filiale d'un groupe français!

Pour les gens qui ont sfr ou free et leurs familles Maroc télécom! comme on dit ils vont rien gagner d'eux! makayen rba7!
Par contre, si une personne en France n'est cliente de ces opérateurs ou n'a pas de fixe, elle va surement souscrire un abonnement ce qui engendre de nouveaux clients et la perte pour les autres opérateurs si jamais ils réagissent pas tous en même temps! et ca sera bien pour les marocains! d'un autre coté, pour les gens du Maroc, ils vont aussi souscrire des abonnements chez Maroc télécom de 12 ou 24mois, pas le choix! et payer en min 168dhs! par mois
Autre chose, pour les nouveaux abonements internet au lieu de risquer de perdre sa part du marché surtt les deux autres opérateurs ont lancés depuis des mois la 3G! avec un illimité du fixe incitera des gens à ne pas avoir d'internet, sinon profiter du fixe et internet adsl! chez Maroc télécom!

dans tout les cas, les marocains vont payer que ce soit en France ou au Maroc et les sociétés francaises vont s'enrichier!
Heu




salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook