Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
son ex ruine notre reputation!!!!
7 juillet 2011 02:11
coucou les yabies je me retourne vers vous encore une fois:

son ex femme a une sale reputation donc e a chaque fois que j'annonce avec qui je me fiance, j'en entends de ttes les couleurs: " put@in il etait pas marier a dik la P..e? " " qu'est ce qu'il faisait avec une femme pareille? t sur que c l'homme qu'il te faut ", " nari meuf, tu vas avoir a faire a une femme comme ca pour le restant de ta vie" ..Etc....

maintenant moi personnellement, je m'en fous, je sais ce que mon homme vaut, je sais pk ils se sont mariés, et je sais pk ils ont divorcé!
maintenant ce qui me dérange,
_si mon pére etait ammené a ecouter une reflection pareille, il aimerait pas que sa fille soit associée a une femme pareille
_ de 2, il a un fils avec elle, qui sera le frére a mes enfants, est ce que je voudrais que mes enfants aient des echos de ca!
_de 3, j'en ai MARRE d'entendre parler de cette femme, tout le tps tt le tps comme ca, " est ce que tu la vu?" " "il etait drogué?" "quest ce qu'il la prit?" " il etait marier a ca?"..ETc...Etc....

je sais vraiment plus quoi faire, aujourdhui mon voisin, la vu me deposer, il m'a encore fait la reflection " ahhh c pas flane qui etait marier a dik flana?! elle n'a laissé personne , ce qui bouge et ce qui bouge pas! sil trainait avec hadik , c'est vraiment pas un homme pour toi",

et mon homme m'a appelé et jlui ai tout dit, maintenant il m'en veut, pck il a l'impression qu'il paye toujours pour une erreur d'il y a 10 ans et que cette histoire le hante!

j'en ai juste marre de cette mentalité de m@rde, ou tt le monde se méle de ta vie, a tjr tout berguig, a juger et a decider pour toi!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/07/11 02:26 par cytherée.
N
7 juillet 2011 02:35
Explique que c'étais une erreure qu'il a fait, etc...puis avec le temps sa passeras...
s
7 juillet 2011 02:38
salam

tu peux rien faire, laisses les gens parlaient et si ca vient aux oreilles de ton pere, a toi de lui faire comprendre que c etait une erreur
tu connais les arabes mdrrrrrrrrr grinning smiley
m
7 juillet 2011 02:41
Déménage
7 juillet 2011 02:45
mais c'est incroyable!!!

de quoi je me méle?!?!!! ca m'enerve!!!! genre le moment que je dis son nom prénom, c'est direct:
_ tu sais qu'il a un fils?
_ tu sais que ton ex ne vaut rien?
_ tu le connais bien? t sur c'est celui qu'il te faut?

des fois j'ai envie de répondre, " ah bon? il a un gosse?", lui c'est le plus grand myto sur casa et moi la plus grande conne sur terre!

que chacun s'occupe de son Censored et laissez les gens vivre un peu!

mon voisin m'a tellement enervé que je lui ai dit , oui je sais tout ca, et c'est ces erreurs la de son passé qui a fait l'homme que je veux epouser aujourdhui! argggghhhhhhh Grrrr!!!!
7 juillet 2011 02:48
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Déménage

je ne vis meme pas au Maroc, tu veux que je le fasse demenager de tout Casa!?! c'est un cercle social ou tout le monde connait tout le monde, et son ex faisait et fait fureur sur Casa, et quand les gens demande a qui elle etait marier ou c'ets le fils de qui? c'est le nom de mon fiancé qui resort!
s
7 juillet 2011 02:48
Citation
cytherée a écrit:
mais c'est incroyable!!!

de quoi je me méle?!?!!! ca m'enerve!!!! genre le moment que je dis son nom prénom, c'est direct:
_ tu sais qu'il a un fils?
_ tu sais que ton ex ne vaut rien?
_ tu le connais bien? t sur c'est celui qu'il te faut?

des fois j'ai envie de répondre, " ah bon? il a un gosse?", lui c'est le plus grand myto sur casa et moi la plus grande conne sur terre!

que chacun s'occupe de son Censored et laissez les gens vivre un peu!

mon voisin m'a tellement enervé que je lui ai dit , oui je sais tout ca, et c'est ces erreurs la de son passé qui a fait l'homme que je veux epouser aujourdhui! argggghhhhhhh Grrrr!!!!

oui je comprend ma soeur ca fout la rageeee
les gens n ont rien d autres a faire que de s occuper de la vie des autres
ils oublient qu eux meme on commis des erreurs dans leurs vie mais ils voient que les fautes de leurs voisins lol
quand tu seras marier avec lui, ils n oseront plus te dire tout ca
sois patiente inchallah
7 juillet 2011 12:18
Citation
safirr85 a écrit:
Citation
cytherée a écrit:
mais c'est incroyable!!!

de quoi je me méle?!?!!! ca m'enerve!!!! genre le moment que je dis son nom prénom, c'est direct:
_ tu sais qu'il a un fils?
_ tu sais que ton ex ne vaut rien?
_ tu le connais bien? t sur c'est celui qu'il te faut?

des fois j'ai envie de répondre, " ah bon? il a un gosse?", lui c'est le plus grand myto sur casa et moi la plus grande conne sur terre!

que chacun s'occupe de son Censored et laissez les gens vivre un peu!

mon voisin m'a tellement enervé que je lui ai dit , oui je sais tout ca, et c'est ces erreurs la de son passé qui a fait l'homme que je veux epouser aujourdhui! argggghhhhhhh Grrrr!!!!

oui je comprend ma soeur ca fout la rageeee
les gens n ont rien d autres a faire que de s occuper de la vie des autres
ils oublient qu eux meme on commis des erreurs dans leurs vie mais ils voient que les fautes de leurs voisins lol
quand tu seras marier avec lui, ils n oseront plus te dire tout ca
sois patiente inchallah

c'est ce qui me tue, c'est que par ex, ce voisin la il a une de ces reputation et rebi ismah liya ses soeurs encore pire, allah ihdi el jami3 amine!!!
et de ma vie je n'ai jamais fait aucun commentaire, je me dis chacun sa vie!!!
tu penses qu'une fois mariée ils arreteront d'en parler? en plus j'ai mal pour mon fiancé d'etre percu comme ca!

merci a tous pour vos réponses!
a
7 juillet 2011 12:25
Je n'ai pas bien compris. Tu vis en France, pourquoi tu parles de son "ex à Casa"? Si elle ne vit pas dans le même bled, où est le problème?
7 juillet 2011 12:30
je vis aux Etats-unis, mais mes toute ma famille ( meme mes parents) vit au Maroc, et mon fiancé vit au maroc, et je compte rentrer vivre au Maroc une fois mes etudes finies!

et la je suis rentrée sur Casa pour les vacances! le probleme c'est que ce genre d'echos puisse arriver a ma famille ou que a long terme ca continue a refaire surface ( pour mes enfants,...etc...)
a
7 juillet 2011 12:35
Ah ok, ben tu n'est pas obligé de rester à Casa, tu peux aller dans d'autres villes. C'est sûr que des gens qui jasent sur toi tout le temps c'est pas évident mais tu trouveras toujours des personnes pour parler sur toi. Fais ta vie et n'y pense pas et au pire, tu pourras toujours changer de ville.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook