Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rue89 je viens de lire un truc qui me donne froid au dos
z
13 janvier 2009 15:01
Citation
a écrit:
Les manifestations du week-end autour de la guerre de Gaza ont été marquées, à Marseille, par la présence dans les cortèges de nombreux élus locaux. Les uns soutenant les Palestiniens contre l'opération israélienne. Les autres répondant à l'appel des représentants des associations juives.

Samedi, entre 10 000 et 20 000 personnes, selon les sources, ont manifesté pour réclamer une cessez-le-feu et l'arrêt des bombardements israéliens sur la bande de Gaza.

Dimanche, entre 5000 personnes selon la police et 15 000 selon les organisateurs ont manifesté à l'appel du Conseil représentatif des institutions juives (Crif) Marseille-Provence "pour la paix" et "en soutien au peuple israélien bombardé par le Hamas". "Israël veut la paix, le peuple palestinien veut la paix, le Hamas ne la veut pas"

De nombreux élus locaux ont participé à ces deux rendez-vous dans une répartition des rôles que l'on n'avait plus revue à Marseille ces dernières années. La gauche non-socialiste -PC et NPA principalement- manifestait samedi pour soutenir les Palestiniens, sans que cela n'apparaisse comme une nouveauté.

L'était beaucoup plus la présence le lendemain d'élus de premier plan du PS, de l'UMP et du Nouveau Centre -représentant chacune des collectivités locales-, au côté des responsables de la communauté juive. Alors que le président du Crif Marseille-Provence, Isidore Aragonès délivrait son message:

"Nous approuvons la réponse apportée contre les terroristes du Hamas. Israël n'est pas en guerre contre le peuple palestinien mais contre le Hamas. Israël veut la paix, le peuple Palestinien veut la paix, le Hamas ne la veut pas."
13 janvier 2009 15:18
« Il faut anéantir les Arabes. Il ne faut pas avoir pitié d’eux, il faut leur tirer dessus avec des super missiles, les anéantir, ces méchants, ces maudits »

« les Arabes sont des vipères, des êtres nuisibles et venimeux ! »

« Dans la vieille ville de Jérusalem ils [les Arabes] fourmillent. Qu’ils aillent en enfer – et le Messie les y conduira vite ! »

---------------------------------------------------------------------------------------------------- -------

Voilà quelques citations de note pote ovadia yousef .. rabbin de shas le parti raciste juif, 3 ième parti de l'entité sioniste et faisant partie de la coalition au pouvoir.

Ces élus ne font qu'approuver cette pensée ..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook