Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RUBY, chanteuse égyptienne
d
15 mai 2007 23:12
perplexe

que pensez-vous de cette chanteuse " RUBY qui fais scandale dans un pays islamique "l'égypte" avec ses clips sensuel, provoquante , en tenu sexy etc........?????OhOh

regarder cette vidéo, a vos clavier.......
[www.dailymotion.com]
Il ne faut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup.
h
15 mai 2007 23:38
Elle a meme fait un film avec le meme réalisateur de ses clips (cherif sabri). Meme style, mêmes scènes...C'est vrais que ses clips ont fait ravages y'a 3 ou 4ans mais cette fille n'a vraiment rien dans la tete quand elle répond aux questions des animateurs Oh
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
e
15 mai 2007 23:44
Citation
hanane81 a écrit:
Elle a meme fait un film avec le meme réalisateur de ses clips (cherif sabri). Meme style, mêmes scènes...C'est vrais que ses clips ont fait ravages y'a 3 ou 4ans mais cette fille n'a vraiment rien dans la tete quand elle répond aux questions des animateurs Oh

on lui demande de chanter, pas de faire un Discours sur l'Etre..grinning smiley
h
15 mai 2007 23:49
Citation
ephenea a écrit:
Citation
hanane81 a écrit:
Elle a meme fait un film avec le meme réalisateur de ses clips (cherif sabri). Meme style, mêmes scènes...C'est vrais que ses clips ont fait ravages y'a 3 ou 4ans mais cette fille n'a vraiment rien dans la tete quand elle répond aux questions des animateurs Oh

on lui demande de chanter, pas de faire un Discours sur l'Etre..grinning smiley

un "artiste" enfin c'est pas son cas grinning smiley doit au moins savoir mener une discussion "non ennuyeuse". Mais elle c'est plutot genre parler pour ne rien dire.
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
n
16 mai 2007 00:10
Ah ouais j'ai des clips de cette chanteuse chez moi. C'est clair qu'elle arrete pas de bouger son popotin pour rien alors qu'elle le fait très mal. De plus elle chante pas aussi bien que ça.
d
16 mai 2007 00:19
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Ah ouais j'ai des clips de cette chanteuse chez moi. C'est clair qu'elle arrete pas de bouger son popotin pour rien alors qu'elle le fait très mal. De plus elle chante pas aussi bien que ça.

moi je trouve plutot kelle a une belle voix, mais cette chanteuse est trés vicieuse, son but a elle est de vendre un maximum d'album et de faire parler d'elle en provoquant....et en plus dans un pays islamiste......ou va le monde?perplexe
Il ne faut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup.
n
16 mai 2007 00:38
Parmi l'un des clips que j'ai, elle est sur un stepper en petite tenue de sport et elle bouge lentement son derrière en chantant.
Franchement c'est dégradant pour l'image de la femme
p
16 mai 2007 08:55
salam aleikoum

perso j'aime bien certaines de ses chansons , j'ai toujours "leih bedary keda" sur mon mp3, pcq franchement c'est une tuerie ce morceau (de mon humble avis)

les autres chansons de l'album, bof bof par contre

et je déteste cette mode de musique orientale qui mixe la dance brrr c'est moche tongue sticking out smiley

quant à la personnalité de la chanteuse, je trouve que ce n'est pas la pire, j'en ai vu des + choquantes (celle-ci au moins a encore une famille lolll)

par contre , on la prend souvent en référence pour sa façon de danser (moyenne pourtant) et sa beauté (pas transcendante non plus)

donc oui il y a de quoi s'interroger sur son succès,
je pense qu'il est du aux clips qui tournent en boucle ...
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
16 mai 2007 10:43
salam,

moi je trouve qu'elle a une jolie voix
elle a 2, 3 chansons pas trop mal comme "leh bidary keda" ou "ghawy"
par contre elle en fait un peu trop dans ses clips c limite parfois voir souvent lool tongue sticking out smiley

par contre g vu une fois un interview d'elle a la télé ....elle sait pas parler et sortais que des betises elle repondait par un ou deux mots a chaque question mdrrr ..ca doit etre une fausse brune..paske elle a l'air de pas etre tres futfut lol
je sais pas si elle avait bu avant ou koi..mais je me souviens que je m'etais tapé des barres en l'ecoutant evil

je vais essayer de retrouver l'interview
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
16 mai 2007 10:48
g trouvé l'interview evil

[www.dailymotion.com]
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
A
16 mai 2007 11:40
Ce problèmes ne concerne que les arabes...(tm)

nous berbères nous sommes AL HAMDULILAH pudiques....eh oui !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/07 11:40 par Aimons nous les uns les autres.
A
16 mai 2007 11:40
Citation
demnatia62 a écrit:
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Ah ouais j'ai des clips de cette chanteuse chez moi. C'est clair qu'elle arrete pas de bouger son popotin pour rien alors qu'elle le fait très mal. De plus elle chante pas aussi bien que ça.

moi je trouve plutot kelle a une belle voix, mais cette chanteuse est trés vicieuse, son but a elle est de vendre un maximum d'album et de faire parler d'elle en provoquant....et en plus dans un pays islamiste......ou va le monde?perplexe

un pays musulman et non " islamiste "
h
16 mai 2007 11:45
Citation
Aimons nous les uns les autres a écrit:
Ce problèmes ne concerne que les arabes...(tm)

nous berbères nous sommes AL HAMDULILAH pudiques....eh oui !!

mdr tu cherches des attaques toi grinning smiley

mais la phrase en gras n'est pas fausse Angel
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
A
16 mai 2007 11:56
mdrrr un peu de provoc ça fait pas de mal

yam ba3da ? grinning smiley

sinon pour la belle ruby, moi je suis pour la liberté, elle fait ce qu' elle veut m.e.r.d.e ! à bas les islamistes! je suis sure qu' ils doivent bien kiffer en privé grinning smiley


la liberté a bien sur des limites et ne sera jamais absolue alors elle devrait se calmer un peu, trop excitée la nana....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/07 11:56 par Aimons nous les uns les autres.
J
17 mai 2007 11:15
Musicalment en parlant Ruby n'est pas terrible mais elle est sexy ouais...spinning smiley sticking its tongue out
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook