chargement... zahrachelha [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 20 février 2008 20:33 |
Citation
Mec_halal a écrit:
Salam
Je suis ok avec toi j'aurais pu lui dire, mais je me disais que ça se faisait pas de dire "physiquement tu m'attires pas" par peur de blesser.
Citation
lilaah a écrit:Citation
Mec_halal a écrit:
C'est dommage, mais pour entamer une relation, il faut TOUT poser sur la table.
Dès le 1er rdv, on cache des choses, ça sert à rien de continuer.
Citation
muslimachelha a écrit:
aie
meskina mon avie elle a du avoir des mauvaises experiences ac les mecs a cause de ca
elle s est dit petetre ke lui passera outre...surtout si vs vs entendiez bien...ms bon...
t'as raison, je suis pour tout mettre sur la table
mais la ou tu as pas trop assuré cest sur le fait que t'aies été lache à ton tour, et de ne pas lui avoir dis directement de quoi il en retournait, sans qu'elle ait eu besoin de le déduire...

20 février 2008 20:39 |
Citation
cerises696 a écrit:Citation
calypso83 a écrit:Citation
salmone a écrit:
Pour éviter les mauvaises surprises par rapport au physique, j'avais un copain qui donnait des RDV en disant comment fallait s'habiller, de préférence des couleurs vives![]()
Bien sûr lui ne s'habillait pas comme convenu, de sorte à pouvoir voir sans être vu, et si jamais la personne correspondait au physique déclaré, il avait un sac plastique où il mettait la couleur prévue pour lui
![]()
Mdr
mdr
ca je l'ai fait aussi quand j'etait au lycée car a l'epoque c'etait pas facile d'envoyé une photo il falais la scanné et tt dc j'ai fixé des rdv avec des filles en leur mentant sur ma façon de s'habillé comme ça je pe voir de loin si elle me plait ou pas. j'etait lycéen et en plus c'etait au maroc dc ne me jugé pas ..... lol!
Tu as quel âge? car quand j'étais au Lycée, Internet était à peine un projet!!!!
Pour info, j'ai eu mon bac en 97.
22 février 2008 11:26 |