Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rubrique rencontre de yabi
M
16 février 2008 17:48
lol voilà tu as compris, me faire bouffoner comme un collégien ma fierté d'homme en a pris un coup! lol

Citation
éleile85 a écrit:
Citation
Mec_halal a écrit:
C'est faux et archi faux!! La le problème c'est qu'elle me l'avait caché, et qu'elle m'a envoyé qui datait de quelques années. C'est pas sérieux, on est pas des gamins.


Citation
malikabb a écrit:
Citation
Mec_halal a écrit:
Il y avait un delta de 20 kilos entre la foto et la réalité...


Citation
muslimachelha a écrit:
aie!!

oui j avoue bon on va dire que ca arrive les photo ou ca embellit ou ce enlaidit...ou c retouché lol

maintenant com je l ai lu au dessus meme si ce n est pas le but de depart tu pe fer des rencontres ki deviendront des amies

ms bon c pas le but...

ms on va dire qu'avec les rencontres sr le net c quite ou double..

inchAlla el keir!!

miskina mais a part ça tu appreciais sa mentalité non?
Jai limpression que pour les hommes une femme moche sa peut passer mais une femme ronde ou grosse sa passera pas


ta pas supporté te faire rouléevilevil
m
16 février 2008 17:49
Citation
Mec_halal a écrit:
C'est faux et archi faux!! La le problème c'est qu'elle me l'avait caché, et qu'elle m'a envoyé qui datait de quelques années. C'est pas sérieux, on est pas des gamins.


Citation
malikabb a écrit:
Citation
Mec_halal a écrit:
Il y avait un delta de 20 kilos entre la foto et la réalité...


Citation
muslimachelha a écrit:
aie!!

oui j avoue bon on va dire que ca arrive les photo ou ca embellit ou ce enlaidit...ou c retouché lol

maintenant com je l ai lu au dessus meme si ce n est pas le but de depart tu pe fer des rencontres ki deviendront des amies

ms bon c pas le but...

ms on va dire qu'avec les rencontres sr le net c quite ou double..

inchAlla el keir!!

miskina mais a part ça tu appreciais sa mentalité non?
Jai limpression que pour les hommes une femme moche sa peut passer mais une femme ronde ou grosse sa passera pas


oui cest clair sa se fait pas....
PEUT ETre kelle avait peur que tu ne lui laisse aucune chance...
M
16 février 2008 17:50
Tellement j'ai été déçu, bein j'étais pas trop motivé pour parler, j'étais un peu froid et elle a comrpis que je n'étais pas emballé


Citation
muslimachelha a écrit:
oui ca peut se comprendre

et comment ut lui a annoncé ?
16 février 2008 17:51
Citation
Mec_halal a écrit:
lol voilà tu as compris, me faire bouffoner comme un collégien ma fierté d'homme en a pris un coup! lol

Citation
éleile85 a écrit:
Citation
Mec_halal a écrit:
C'est faux et archi faux!! La le problème c'est qu'elle me l'avait caché, et qu'elle m'a envoyé qui datait de quelques années. C'est pas sérieux, on est pas des gamins.


Citation
malikabb a écrit:
Citation
Mec_halal a écrit:
Il y avait un delta de 20 kilos entre la foto et la réalité...


Citation
muslimachelha a écrit:
aie!!

oui j avoue bon on va dire que ca arrive les photo ou ca embellit ou ce enlaidit...ou c retouché lol

maintenant com je l ai lu au dessus meme si ce n est pas le but de depart tu pe fer des rencontres ki deviendront des amies

ms bon c pas le but...

ms on va dire qu'avec les rencontres sr le net c quite ou double..

inchAlla el keir!!

miskina mais a part ça tu appreciais sa mentalité non?
Jai limpression que pour les hommes une femme moche sa peut passer mais une femme ronde ou grosse sa passera pas


ta pas supporté te faire rouléevilevil

grinning smileygrinning smileygrinning smiley je comprends mieux, maintenant que tu nous a donné le contexte de la rencontrewinking smiley
Z
16 février 2008 17:52
Citation
Mec_halal a écrit:
Tellement j'ai été déçu, bein j'étais pas trop motivé pour parler, j'étais un peu froid et elle a comrpis que je n'étais pas emballé


Citation
muslimachelha a écrit:
oui ca peut se comprendre

et comment ut lui a annoncé ?


grinning smiley grinning smiley grinning smiley wache ghadi direha fe vitrina grinning smiley
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
s
16 février 2008 17:55
aie

meskina mon avie elle a du avoir des mauvaises experiences ac les mecs a cause de ca

elle s est dit petetre ke lui passera outre...surtout si vs vs entendiez bien...ms bon...smiling smiley
M
16 février 2008 17:56
C'est dommage, mais pour entamer une relation, il faut TOUT poser sur la table.
Dès le 1er rdv, on cache des choses, ça sert à rien de continuer.



Citation
muslimachelha a écrit:
aie

meskina mon avie elle a du avoir des mauvaises experiences ac les mecs a cause de ca

elle s est dit petetre ke lui passera outre...surtout si vs vs entendiez bien...ms bon...smiling smiley
Z
16 février 2008 17:59
Citation
Mec_halal a écrit:
C'est dommage, mais pour entamer une relation, il faut TOUT poser sur la table.
Dès le 1er rdv, on cache des choses, ça sert à rien de continuer.



Citation
muslimachelha a écrit:
aie

meskina mon avie elle a du avoir des mauvaises experiences ac les mecs a cause de ca

elle s est dit petetre ke lui passera outre...surtout si vs vs entendiez bien...ms bon...smiling smiley


Peut etre c une nana-halal grinning smiley
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
s
16 février 2008 18:00
oui c vrai ...tu as raison jdis aps le contraire ...smiling smiley
c pour ca fo pas attendre des lustres avant de se voir non plus meme en groupe pas forcément que toi et elle

au moins physiqueent vs auriez su ou vous alliez...nan?
M
16 février 2008 18:01
Peut-être Allah o arlam winking smiley



Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
Mec_halal a écrit:
C'est dommage, mais pour entamer une relation, il faut TOUT poser sur la table.
Dès le 1er rdv, on cache des choses, ça sert à rien de continuer.



Citation
muslimachelha a écrit:
aie

meskina mon avie elle a du avoir des mauvaises experiences ac les mecs a cause de ca

elle s est dit petetre ke lui passera outre...surtout si vs vs entendiez bien...ms bon...smiling smiley


Peut etre c une nana-halal grinning smiley
s
16 février 2008 18:02
quoi qu il en soit ct pas tn maktoub ...ma3lich
a
16 février 2008 18:03
Citation
karimero a écrit:
Bonjour,

j'aimerai connaitre vos impressions sur le site yabi rencontre?(pour ceux qui ont essayé UNIQUEMENT!)

j'y est été laba à un moment(plus d'un an je crois) mais c'était rapidos

les gens qui pensent que les rencontres via le net c'est du n'importe quoi,blablabla... sans fondement tracez votre chemin.il faut essayer avant de juger grinning smiley

moi je trouve que c'est un moyen parmi en d'autre pour faire des rencontres intéressantes surtout quand on à pas trop le temps de sortir...

oila oila

j'attends vos réponses smiling smiley

si moi je l'ai fait une fois et j'ai tombé sur une casserole mdrr, c'été la premier fois et la dernier fois que je vais sur un site de rencontre , et walah je remets plus les pied labas ou sur un autre site de rencontre mdrrrrrrrrr , c'été une fille de la meme ville ou je suis , on a donné un rendez-vous au centre ville pour ce voire , et elle ma choqué lol .et ça me fait vraiment peur d'y pensé ,
les vrais rencontre c'est vers le centre ville ou a la gare de ta ville , lol essaye et tu verra que c'est plus pratique , car au moins tu peux avoir une idée sur la personne avant de passer au sérieux comme ca t'évite d'être choqué lol
M
16 février 2008 18:03
Je suis ok avec toi, on pouvait se rencontrer assez vite mais le souci via le net c'est que les filles n'acceptent pas d'aller voir un inconnu comme ça. D'un côté, elles n'ont pas tort non plus


Citation
muslimachelha a écrit:
oui c vrai ...tu as raison jdis aps le contraire ...smiling smiley
c pour ca fo pas attendre des lustres avant de se voir non plus meme en groupe pas forcément que toi et elle

au moins physiqueent vs auriez su ou vous alliez...nan?
s
16 février 2008 18:05
oui c sur j aurais fait pareil a sa place

ms meme en groupe dans ce cas ou elle ramene qqun et toi de meme

jme dis que c pas des rencontre pas habituelles dc si tu veux faire les choses bien et que ca marche ben fo vs voir ca evite de s attacher des deux coté et de perdre du temps des deceptions etc...yak?
M
16 février 2008 18:10
Ok avec toi! Bien sur cet exemple illustre mon cas perso, mais il y a bcp de contre-exemples de personnes ayant rencontré le mari/femme de leur vie via les yabi rencontres.

Citation
muslimachelha a écrit:
oui c sur j aurais fait pareil a sa place

ms meme en groupe dans ce cas ou elle ramene qqun et toi de meme

jme dis que c pas des rencontre pas habituelles dc si tu veux faire les choses bien et que ca marche ben fo vs voir ca evite de s attacher des deux coté et de perdre du temps des deceptions etc...yak?
W
16 février 2008 18:28
tres bon sujet , assez interessent mais dommage kil tourne autour d une fille et ses rondeurs lol jpense kil y avait bcp plus a devellopper, jpense ke ca montre juste ke de nos jours les gens ki cherche a rencontrer leur futur par le biais du net pensent kils ont juste a taper leurs criteres phisiques et k ensuite ils doivent trier en fonctions de ckil recherchent et tres sincerement jpense pas ke ce soit une maniere tres saine de renconter kelkun pckon s arrete sur des detail ou des critere ki dans la vie de tout les jours ne nous oré pa forcement dérangé, enfin bref je trouve ca trop technik et ca ne laisse aucune place au romantisme dune rencontre du au hazarre, lol oui je c je ss un peu trop romnatik mé enfin bon voila
m
16 février 2008 19:11
salut


j'ai essayé d'un côté c'est bien tu parles avec des gens mais d'un autre coté c'et lassant, tellement j'ai pas trouvé qqn qui me correspondait j'ai zappé
s
16 février 2008 23:01
mon avis
moi perso qi je devais utiliser ce procédé je pense que je ferait un bloquage qui ferait que j aurais du mal a communiquer avec la personne car tu sais pkoi et dans quelle optique a lieu la rencontre

tandis que quand c est une rencontre spontanée ben tu apprends a connaitre la personne avec qui tu as eu des affinités un jour et c plus naturel et les contacts sont plus faciles nan?

vous avez deja ressenti ca?

moi perso j ai jamais eu recours a des sites de rencontres mais je pense que ca serait incompatible avec mon caractere
quand je sais pkoi au final on discute (mariage comme objectif memem si dans un premier temps de faire connaissance) ben ca bloquerais je pense..

c mieux kan c des rencontre spontanée vs trouvez pas?

nan?

smiling smiley
F
16 février 2008 23:27
Y'en a même qui mettent des msn genre : [email protected]

et quand on les voit elles sont moches d'une force.thumbs down

Elles sont vraiment stupides, car c un truc detectable la premiere seconde.


Sincerement c'est une perte de temps.
n
16 février 2008 23:55
C'est idem pour les mecssleeping


Citation
Forlan95 a écrit:
Y'en a même qui mettent des msn genre : [email protected]

et quand on les voit elles sont moches d'une force.thumbs down

Elles sont vraiment stupides, car c un truc detectable la premiere seconde.


Sincerement c'est une perte de temps.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook