RUBI
13 juillet 2006 00:41
[www.dailymotion.com]
13 juillet 2006 09:07
Merci, ca faisait longtemps, mais Rubi c pas pareilno no bon, c vrai qu'au debut moi aussi, je me suis dit c quoi ce vieux truc, mais des que tu commence a le regarder, ca y est t impregne. Va savoir ce que font ces mexicains.....lolgrinning smiley

Mes filles, ma vie.
13 juillet 2006 12:30
Citation
znassnia a écrit:
Merci, ca faisait longtemps, mais Rubi c pas pareilno no bon, c vrai qu'au debut moi aussi, je me suis dit c quoi ce vieux truc, mais des que tu commence a le regarder, ca y est t impregne. Va savoir ce que font ces mexicains.....lolgrinning smiley

Je sais, c'etait juste pour plaisanter. C'est juste que ces séries me font penser à ça grinning smiley

Allez, puisque tu as de l'humour, un autre sketch des inconnus smiling smiley

[www.dailymotion.com]
13 juillet 2006 12:47
clapclapclapclap zidna chouiya

Mes filles, ma vie.
13 juillet 2006 16:54
ah rubi ca me mank aussi
mais pdt la coupe y ont passer 2,3 épisodes
mais la c fini la coupe et c tjrs pa fini
g envi de savoir kan victor va se rendre compte ke la belle kil a épouser nen veu ka son argent
en plus le dernier épisode ke g vu elle embrassait lassocié de son mari:lhomme super riche ki crak sur elle(jcé plus son nom)
13 juillet 2006 17:29
Citation
lionne de l'atlas a écrit:
mademoiselle rubi ferrer qui a préféré épousé largent au liru de l'amour et qui le regrètte amèrement a présent.

le Maroc au début de sannées 90 étatient contaminé des feuilletons latino après les films hindous, egyptiens maintenant il est la contagieux passe uax films syriens bref nous sommes des consammateurs c tout.
13 juillet 2006 17:35
Citation
znassnia a écrit:
clapclapclapclap zidna chouiya

Il n'y en a plus malheureusement. En plus, je ne vais pas polluer ton post winking smiley
Citation
znassnia a écrit:
ET ALORS ? C MA SIGNATURE MAIS CE N ETAIT EN AUCUN LE SUJET DE MON POSTE !!!!!!!!!!!!angry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smiley

ça va t'existe pas, je savais pas à quel point c'était tabout pour toi!!!!! je retir ma question,,, oléééé!!!!
Citation
znassnia a écrit:
ET ALORS ? C MA SIGNATURE MAIS CE N ETAIT EN AUCUN LE SUJET DE MON POSTE !!!!!!!!!!!!angry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smiley

ça va t'exites pas, je savais pas à quel point c'était tabout pour toi!!!!! je retir ma question,,, oléééé!!!!
13 juillet 2006 17:40
Rassure toi tres chere,je ne suis en aucun cas "exitee" le fait de parler de ma fille n'est pas du tout tabous, tu peux mm remonter dans d'autre poste afin d'en avoir la preuve. bon...et puis laisse tomber....

Mes filles, ma vie.
13 juillet 2006 17:51
Citation
znassnia a écrit:
Rassure toi tres chere,je ne suis en aucun cas "exitee" le fait de parler de ma fille n'est pas du tout tabous, tu peux mm remonter dans d'autre poste afin d'en avoir la preuve. bon...et puis laisse tomber....

bon OK jesais c'était hors sujet, ceci-dit, je sais toujours pas comment elle s'appelle,, grinning smiley

ça va cooll,,, ourhti. enfait c'est tout simplement que ma cousine doit accouher d'un jour à l'autre d'une fille inchallah, et on est à la recherche de prénom simpa, ci tout!!! el mohim, sans rancune et bienà toi!
13 juillet 2006 19:13
Sans rancunes!
Bon c vrai que je me suis un peu emportee, mais bon passons.....
Tu veux vraiment pas lacher l'affairegrinning smiley

Sinon l'amour de ma vie se nomme Shaimain love. voila, t 'as kan mm reussi a me faire tirer les vers du neztongue sticking out smiley

Mes filles, ma vie.
13 juillet 2006 19:22
sinon a part ca, se serait bien que m nous remette Rubi la copa del mundo est terminée ! Cancun ca faisait tellement rever, mais alejandro est plus mimi que hector ! et rubi est largement plus mimi que maribel qui est tres bizarre !

Mok Ya Mok !
13 juillet 2006 19:28
Tou a fait dac avec toi. Mais sais tu que maribel a ete elue miss mexique 2005?
Je connais un site ou tu voir les series mais c en espagnole si tu les ve fais moi signe.

Mes filles, ma vie.
13 juillet 2006 19:29
Citation
znassnia a écrit:
Sans rancunes!
Bon c vrai que je me suis un peu emportee, mais bon passons.....
Tu veux vraiment pas lacher l'affairegrinning smiley

Sinon l'amour de ma vie se nomme Shaimain love. voila, t 'as kan mm reussi a me faire tirer les vers du neztongue sticking out smiley

clap

et bien c'est très beau Shaima c'était d'ailleurs déjà un des prénoms qu'elle avait choisit.

Qu'Allah te la protège.
13 juillet 2006 20:03
MERCI REBI IHELILEKE SAHDEK

Mes filles, ma vie.