Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RTM sur le web
12 septembre 2006 10:53
Après dix ans d'attente ,les telespectateurs de la SNRT (ex-rtm) pourront surfer sur le site www.snrt.ma ou les nouveaux logos des chaines du groupe.Pour rappel la snrt est la dernier groupe de television publique au monde à se doter d'un site web officiel 3 ans après la television du burkina,4 ans après celle de Djibouti et 2 ans après celle d'Ethiopie
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
c
12 septembre 2006 11:18
hihihihi!!!!!!!!!!

ils commencent encore leurs journaux par "tahtafilou alyawm"???
b
12 septembre 2006 11:47
La reforme du secteur de l'audio-visuel est en pleine marche. Par le biasi du ministère de la communication le gouvernement avait decide de reunir les telés publique sous un pole publique afin d'user de cette synergie pour mieux preparer a faire face a la concurrence privée.

Beaucoup de choses se sont faites et se font donc chez la télé publique, et cette demarche, celle de "se connecter a son monde" c'est dans ce contexte qu'elle se situe. Si les télés publiques, deja souffrant de préjugés ne se preparent pas a un marché ouvert, elles risqueront de perdre gros dans l'avenir.




Citation
col_asu a écrit:
hihihihi!!!!!!!!!!

ils commencent encore leurs journaux par "tahtafilou alyawm"???
b
13 septembre 2006 03:08
quand on va sur www.snrt.ma il y a ce message!:

"Cet espace sera restreint de temps à l'autre pr des raisons de sécurité."


je n ai pas compris!

c est la NASA! on dirait!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook