<?xml version="1.0" encoding="iso-8859-1" ?>
<rss version="2.0">
  <channel>
    <title>TV, ciné, vidéos, people</title>
    <link>http://www.yabiladi.com/forum/list-65.html</link>
    <description><![CDATA[Forum l'actualité des média]]></description>
    <language>fr_FR.ISO8859-1</language>
    <pubDate>Tue, 12 Feb 2008 11:33:05 +0100</pubDate>
    <lastBuildDate>Tue, 12 Feb 2008 11:33:05 +0100</lastBuildDate>
    <category>TV, ciné, vidéos, people</category>
    <generator>Phorum 5.1.16a</generator>
    <ttl>600</ttl>
    <item>
      <title>Exclusif: générique intégral de Rhimou</title>
      <link>http://www.yabiladi.com/forum/read-65-2364626-2364626.html#msg-2364626</link>
      <author>admin</author>
      <description><![CDATA[Bonjour,

Les fans de la série Rhimou vont être servis.

En exclusivité pour Yabiladi.com et avec l'aimable autorisation de Ismaël Saïdi, nous vous offrons l'écoute du générique intégral (format 24kbps) de Rhimou composé par Ahmed Soultan. Intitulé &quot;Elle&quot;, le morceau est également disponible sur la radio Yabiladi au format 128kbps.

Pour l'écouter il suffit de cliquer sur le bouton &quot;play&quot; ci-dessous. (Si vous ne possédez pas le logiciel Flash Macromedia vous devez l'installer au préalable : ([url=http://www.adobe.com/shockwave/download/download.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash&amp;Lang=French&amp;P5_Language=French]Télécharger gratuitement Flash Macromedia[/url])

[player]ahmed_soultan_generique_rhimou.mp3[/player]

Si vous avez des problèmes de lecture, essayez de mettre à jour le plugin Flah player.


Vous pouvez également lire l'interview que nous a accordé [url=http://www.yabiladi.com/article-interviews-134.html][b]Ismaël Saïdi, réalisateur et scénariste de Rhimou[/b][/url].

Une seconde surprise vous y attendra. Ismaël Saïdi nous a offert le scénario intégral de l'épisode 18 de Rhimou.

Un grand merci à Ismaël Saïdi]]></description>
      <category>TV, ciné, vidéos, people</category>
      <guid isPermaLink="true">http://www.yabiladi.com/forum/read-65-2364626-2364626.html#msg-2364626</guid>
      <pubDate>Tue, 12 Feb 2008 11:33:05 +0100</pubDate>
    </item>
  </channel>
</rss>
