<?xml version="1.0" encoding="iso-8859-1" ?>
<rss version="2.0">
  <channel>
    <title>Général</title>
    <link>http://www.yabiladi.com/forum/list-1.html</link>
    <description><![CDATA[Forum général sur le Maroc et d'autres sujets intéressants les marocains]]></description>
    <language>fr_FR.ISO8859-1</language>
    <pubDate>Fri, 25 Apr 2008 14:48:17 +0200</pubDate>
    <lastBuildDate>Fri, 25 Apr 2008 14:48:17 +0200</lastBuildDate>
    <category>Général</category>
    <generator>Phorum 5.1.16a</generator>
    <ttl>600</ttl>
    <item>
      <title>Re: Mourir à l'étranger</title>
      <link>http://www.yabiladi.com/forum/read-1-79560-2473468.html#msg-2473468</link>
      <author>l'européen</author>
      <description><![CDATA[de toute façon, pourrir ici ou ailleurs......]]></description>
      <category>Général</category>
      <guid isPermaLink="true">http://www.yabiladi.com/forum/read-1-79560-2473468.html#msg-2473468</guid>
      <pubDate>Fri, 25 Apr 2008 14:48:17 +0200</pubDate>
    </item>
    <item>
      <title>Re: Mourir à l'étranger</title>
      <link>http://www.yabiladi.com/forum/read-1-79560-2473082.html#msg-2473082</link>
      <author>adilimam</author>
      <description><![CDATA[En réponse à votre sujet je peux te dire que notre gouvernement ne se rend compte même de ceux qui mort près de lui même s’ils sont très pauvres…formalités administratives, achat du tombe, payer l’ambulance qui le transportera vers le lieu d’inhumation…
Et même pour les marocain qui veulent partir à l’étranger ils sont obligés d’inscrire une assurance d’assistance qui s’occupe du rapatriement du corps en cas de décès à l’étranger.
Du lieu de décès au lieu d’inhumation, aussi que des démarches et formalités administratives permettant ce transport.
Ça se fait avec les résidents au Maroc, alors qu’attends tu que notre gouvernement fera avec les résidents à l’étranger ? Surtout qu’ils ont des familles là bas qui peuvent les visiter du vendredi au vendredi …]]></description>
      <category>Général</category>
      <guid isPermaLink="true">http://www.yabiladi.com/forum/read-1-79560-2473082.html#msg-2473082</guid>
      <pubDate>Fri, 25 Apr 2008 11:01:58 +0200</pubDate>
    </item>
    <item>
      <title>Re: Mourir à l'étranger</title>
      <link>http://www.yabiladi.com/forum/read-1-79560-2470979.html#msg-2470979</link>
      <author>salwa26</author>
      <description><![CDATA[[quote cali]Je vais vous raconter une petite histoire, vraie
Un  marocain resident au danemark , avait fait cette assurance. Pour le transport en cas de mort. Et normalement ils payent aussi un voyage au bled, qd l´un des parents meurt.
Bref, sa mere est morte, il est parti au maroc pour 2 semaines. Qd il est rentre il a appele a l´assurance. Et vs savez ce qu íls l´ont dit.
-Il fallait nous dire au moins 14 jours avant.
Et comment  fait le pauvre a savoir que sa mere va mourir.

[/quote]

8o ba di donc, il se gêne pas]]></description>
      <category>Général</category>
      <guid isPermaLink="true">http://www.yabiladi.com/forum/read-1-79560-2470979.html#msg-2470979</guid>
      <pubDate>Thu, 24 Apr 2008 08:29:55 +0200</pubDate>
    </item>
    <item>
      <title>Re: Mourir à l'étranger</title>
      <link>http://www.yabiladi.com/forum/read-1-79560-2465894.html#msg-2465894</link>
      <author>reda (casa)</author>
      <description><![CDATA[[b]par contre, à mon avis, un croyant devrait etre joyeux lors de la mort d'un proche. aprés tout, ce dernier est sensé aller au paradis, non?[/b]

ca n'est que du ressort de dieu.

[b]An-Nisaa - 4.28.[/b] Allah veut vous alléger (les obligations,) car [color=#009900]l'homme a été créé faible[/color].

[b]Ar-Rum - 30.54.[/b] Allah, c'est Lui qui vous a créés faibles; puis après la faiblesse, Il vous donne la force; puis après la force, Il vous réduit à la faiblesse et à la vieillesse : Il crée ce qu'Il veut et c'est Lui l'Omniscient, l'Omnipotent.]]></description>
      <category>Général</category>
      <guid isPermaLink="true">http://www.yabiladi.com/forum/read-1-79560-2465894.html#msg-2465894</guid>
      <pubDate>Mon, 21 Apr 2008 10:45:19 +0200</pubDate>
    </item>
    <item>
      <title>Re: Mourir à l'étranger</title>
      <link>http://www.yabiladi.com/forum/read-1-79560-2465820.html#msg-2465820</link>
      <author>l'européen</author>
      <description><![CDATA[[quote fathi]

J´ai assisté à des enterrements en Europe ( de gaouris!!) , à la fin ils distribuent des sandwiches , et puis ils vont boire un coup ( au moins un!!).
Les larmes sont rares...
Quelquefois le nombre de present à l´enterrement se compte sur les doigts d´une seule main....



je n'ai jamais vu un enterrement ou l'on distribuait des sandwichs à la fin ou que l'on allait boire l'apero aprés 6:!
par contre, c'est vrai que c'est souvent moins demonstratif que chez les mediteranéens (dans le lot je compte bien sur italiens, espagnols..etc). mais ça ne veut pas dire absence de souffrance. 
c'est plutot de la pudeur. j'ai vu mes parents enterrer leurs parents respectifs et rester quasi impassibles. ça ne voulait pas dire que cela ne les touchait pas, loin de là. 
mais les larmes, les demonstrations de desespoir, c'est plutot vu comme une faiblesse, une chose à eviter, que l'on ne montre pas. 
c'est peut etre ridicule mais c'est comme ça.  surtout que normalement, en tant qu'athés, un enterrement signifie la fin, le néant. ce n'est pas le debut d'autre chose. par contre, à mon avis, un croyant devrait etre joyeux lors de la mort d'un proche. aprés tout, ce dernier est sensé aller au paradis, non?]]></description>
      <category>Général</category>
      <guid isPermaLink="true">http://www.yabiladi.com/forum/read-1-79560-2465820.html#msg-2465820</guid>
      <pubDate>Mon, 21 Apr 2008 09:10:49 +0200</pubDate>
    </item>
    <item>
      <title>Re: Mourir à l'étranger</title>
      <link>http://www.yabiladi.com/forum/read-1-79560-2465333.html#msg-2465333</link>
      <author>Nawal.</author>
      <description><![CDATA[[quote Karmoss]alors réfléchissons,

entre 2 cimetieres, un se trouvant dans un pays en europe et l'autre au maroc.

en europe:

- cimetiere propre
- gardé
- fleurie
- pres de la famille
- etc....

au maroc:

- cimetiere pas propre
- non gardé
- non fleurie
- loin de la famille proche ( pere/mere/soeurs/freres )
- passés quelques années, on t'enleve et en met un autre
- aucun respect pour toi, on te marche dessus
- aucune plaque ou nom 
- etc....


si vous voulez bien, aprés ma mort, je crois que je vais rester encore un peu ici, si ca ne vous dérange pas :)


il n y a que la verité qui fait mal :)

[/quote]

salam

Crois-tu vraiment que tu feras attention au fait qu'il y ait des fleurs ou pas, au fait qu'il y ait une plaque qui brille avec ton nom gravé dessus, une jolie tombe faite de marbre au dessus de toi...une fois que tu seras dans ta tombe??

je prefere etre entérrée dans une terre ou j'entendrais l'adhan 5 fois par jour, ou on récitera le Coran sur moi, avec un amas de pierre sur moi qui ne ressemble a rien, et grace auquel toutes les tombes se ressemblent, à égalité face au Très-haut

 [b]« Sachez que la vie ici-bas n'est que jeu, amusement, vaine parure, une course à l'orgueil entre vous, et une rivalité dans l'acquisition des richesses et des enfants.&quot;(Verset  20 chap. 57) 


« Est enjolivé aux gens, l'amour des choses qu’ils désirent, à savoir : femmes, enfants, trésors thésaurisés d'or et d'argent, chevaux marqués, bétail et champs; tout cela est l'objet de jouissance pour la vie ici-bas, alors que c'est auprès d'Allah qu'il y a le bon retour *  Dis: &quot;Puis-je vous apprendre quelque chose de meilleur que tout cela? Pour les pieux, il y a, auprès de leur Seigneur, des jardins sous lesquels coulent les ruisseaux, pour y demeurer éternellement, et aussi, des épouses purifiées, et l'agrément d'Allah.&quot; Et Allah est Clairvoyant sur (Ses) sujets, » (versets 14 ; 15  chap. 3)[/b]]]></description>
      <category>Général</category>
      <guid isPermaLink="true">http://www.yabiladi.com/forum/read-1-79560-2465333.html#msg-2465333</guid>
      <pubDate>Sun, 20 Apr 2008 19:52:02 +0200</pubDate>
    </item>
    <item>
      <title>Re: Mourir à l'étranger</title>
      <link>http://www.yabiladi.com/forum/read-1-79560-2465317.html#msg-2465317</link>
      <author>reda (casa)</author>
      <description><![CDATA[n'aillez pas l'idee de finir votre vie a l'etranger !!! la terre d'islam est la terre d'islam!]]></description>
      <category>Général</category>
      <guid isPermaLink="true">http://www.yabiladi.com/forum/read-1-79560-2465317.html#msg-2465317</guid>
      <pubDate>Sun, 20 Apr 2008 19:44:12 +0200</pubDate>
    </item>
    <item>
      <title>Re: Mourir à l'étranger</title>
      <link>http://www.yabiladi.com/forum/read-1-79560-79939.html#msg-79939</link>
      <author>NAWARR</author>
      <description><![CDATA[normalement , tu souscris une assurance avec ta banque marocaine .]]></description>
      <category>Général</category>
      <guid isPermaLink="true">http://www.yabiladi.com/forum/read-1-79560-79939.html#msg-79939</guid>
      <pubDate>Mon, 05 Apr 2004 13:15:29 +0200</pubDate>
    </item>
    <item>
      <title>Re: Mourir à l'étranger</title>
      <link>http://www.yabiladi.com/forum/read-1-79560-79937.html#msg-79937</link>
      <author>elghazala</author>
      <description><![CDATA[karmoss bravo]]></description>
      <category>Général</category>
      <guid isPermaLink="true">http://www.yabiladi.com/forum/read-1-79560-79937.html#msg-79937</guid>
      <pubDate>Mon, 05 Apr 2004 13:11:21 +0200</pubDate>
    </item>
    <item>
      <title>Re: Mourir à l'étranger</title>
      <link>http://www.yabiladi.com/forum/read-1-79560-79928.html#msg-79928</link>
      <author>Karmoss</author>
      <description><![CDATA[alors réfléchissons,

entre 2 cimetieres, un se trouvant dans un pays en europe et l'autre au maroc.

en europe:

- cimetiere propre
- gardé
- fleurie
- pres de la famille
- etc....

au maroc:

- cimetiere pas propre
- non gardé
- non fleurie
- loin de la famille proche ( pere/mere/soeurs/freres )
- passés quelques années, on t'enleve et en met un autre
- aucun respect pour toi, on te marche dessus
- aucune plaque ou nom 
- etc....


si vous voulez bien, aprés ma mort, je crois que je vais rester encore un peu ici, si ca ne vous dérange pas :)


il n y a que la verité qui fait mal :)

]]></description>
      <category>Général</category>
      <guid isPermaLink="true">http://www.yabiladi.com/forum/read-1-79560-79928.html#msg-79928</guid>
      <pubDate>Mon, 05 Apr 2004 12:29:43 +0200</pubDate>
    </item>
    <item>
      <title>Re: Mourir à l'étranger</title>
      <link>http://www.yabiladi.com/forum/read-1-79560-79905.html#msg-79905</link>
      <author>fathi</author>
      <description><![CDATA[Nos vies sont entre les mains du Trés Haut...
Mais quand l´heure sonne , il faut repondre présent..

Moi c´est une idée fixe , j´aime quand je meurre qu´un fkih
et que les miens recitent le Coran.
J´aime aussi être enterré dans mon douar , pas loin d´un cactus ,d´un laurier ( defla) enfin sous le soleil .
J´aime aussi qu´on distribue des figues seches , du pain avec de l´huile d´olive et des dattes et un couscous pour les pauvres et pour tout ceux que j´aimais et à qui j´ai fait mal sans le savoir.

Rien que cela me permet de dire que ma culture n´est pas si moche que çela.

J´ai assisté à des enterrements en Europe ( de gaouris!!) , à la fin ils distribuent des sandwiches , et puis ils vont boire un coup ( au moins un!!).
Les larmes sont rares...
Quelquefois le nombre de present à l´enterrement se compte sur les doigts d´une seule main....

Alors que chez moi ...´si un cortege funebre passe devant un café , tous les consomateurs se levent et beaucoup suivent le cortège en question

]]></description>
      <category>Général</category>
      <guid isPermaLink="true">http://www.yabiladi.com/forum/read-1-79560-79905.html#msg-79905</guid>
      <pubDate>Mon, 05 Apr 2004 10:10:28 +0200</pubDate>
    </item>
    <item>
      <title>Re: Mourir à l'étranger</title>
      <link>http://www.yabiladi.com/forum/read-1-79560-79898.html#msg-79898</link>
      <author>elghazala</author>
      <description><![CDATA[moi je n'arrete pas de penser a ce sujet car on a rien pour etre rapatrie et enterrer dans notre terre natale la seule chose c'est de payer sans aucune faveur de nos autorités presentes]]></description>
      <category>Général</category>
      <guid isPermaLink="true">http://www.yabiladi.com/forum/read-1-79560-79898.html#msg-79898</guid>
      <pubDate>Mon, 05 Apr 2004 09:25:04 +0200</pubDate>
    </item>
    <item>
      <title>Re: Mourir à l'étranger</title>
      <link>http://www.yabiladi.com/forum/read-1-79560-79644.html#msg-79644</link>
      <author>samia__</author>
      <description><![CDATA[Pseudo, c'est un sujet délicat, dramatique .... normal que le nombre d'interventions n'est pas elevé.
Merci en tout cas pour le rappel
3ich li dounyaka kaanaka sata3ichou abada, wa 3mal li akhiratika kaanaka satamoutou ghada!

NB : je suis sérieuse, Pseudo,  pas de blague!

]]></description>
      <category>Général</category>
      <guid isPermaLink="true">http://www.yabiladi.com/forum/read-1-79560-79644.html#msg-79644</guid>
      <pubDate>Sat, 03 Apr 2004 00:48:49 +0200</pubDate>
    </item>
    <item>
      <title>Re: Mourir à l'étranger</title>
      <link>http://www.yabiladi.com/forum/read-1-79560-79640.html#msg-79640</link>
      <author>Chireen</author>
      <description><![CDATA[Ah d'accord

j'avais compris qu&quot;il avait fait sa déclaration, entrepris ses démarches uniquement à son retour du bled...
Dans ce cas là, ya de quoi...vouloir se révolter !]]></description>
      <category>Général</category>
      <guid isPermaLink="true">http://www.yabiladi.com/forum/read-1-79560-79640.html#msg-79640</guid>
      <pubDate>Sat, 03 Apr 2004 00:41:40 +0200</pubDate>
    </item>
    <item>
      <title>Re: Mourir à l'étranger</title>
      <link>http://www.yabiladi.com/forum/read-1-79560-79639.html#msg-79639</link>
      <author>cali</author>
      <description><![CDATA[Je le connais bien . C´est un ami. Il leurs a appele le jour avant son depart. Mais eux ils sont lents. Ben lui il ne peut pas attendre bcp, alors il est parti le pauvre.
Bon ca fait presque six ans maintenant

]]></description>
      <category>Général</category>
      <guid isPermaLink="true">http://www.yabiladi.com/forum/read-1-79560-79639.html#msg-79639</guid>
      <pubDate>Sat, 03 Apr 2004 00:38:36 +0200</pubDate>
    </item>
    <item>
      <title>Re: Mourir à l'étranger</title>
      <link>http://www.yabiladi.com/forum/read-1-79560-79638.html#msg-79638</link>
      <author>Chireen</author>
      <description><![CDATA[Salam

Cali je pense que l'assurance a voulu dire  qu'il aurait fallu les informer le jour même du décès et pas 14 jours après.
C'est terrible, en plus de faire face au chagrin ya tout un tas de démarches administratives à faire et ce très rapidement...]]></description>
      <category>Général</category>
      <guid isPermaLink="true">http://www.yabiladi.com/forum/read-1-79560-79638.html#msg-79638</guid>
      <pubDate>Sat, 03 Apr 2004 00:31:40 +0200</pubDate>
    </item>
    <item>
      <title>Re: Mourir à l'étranger</title>
      <link>http://www.yabiladi.com/forum/read-1-79560-79637.html#msg-79637</link>
      <author>cali</author>
      <description><![CDATA[Je vais vous raconter une petite histoire, vraie
Un  marocain resident au danemark , avait fait cette assurance. Pour le transport en cas de mort. Et normalement ils payent aussi un voyage au bled, qd l´un des parents meurt.
Bref, sa mere est morte, il est parti au maroc pour 2 semaines. Qd il est rentre il a appele a l´assurance. Et vs savez ce qu íls l´ont dit.
-Il fallait nous dire au moins 14 jours avant.
Et comment  fait le pauvre a savoir que sa mere va mourir.

]]></description>
      <category>Général</category>
      <guid isPermaLink="true">http://www.yabiladi.com/forum/read-1-79560-79637.html#msg-79637</guid>
      <pubDate>Sat, 03 Apr 2004 00:27:54 +0200</pubDate>
    </item>
    <item>
      <title>Re: Mourir à l'étranger</title>
      <link>http://www.yabiladi.com/forum/read-1-79560-79635.html#msg-79635</link>
      <author>Pseudo</author>
      <description><![CDATA[J'éspère que mon post attire plus d'attention, car c'est vraiment tres important et on doit faire bouger les choses...assez c'est assez.]]></description>
      <category>Général</category>
      <guid isPermaLink="true">http://www.yabiladi.com/forum/read-1-79560-79635.html#msg-79635</guid>
      <pubDate>Sat, 03 Apr 2004 00:19:12 +0200</pubDate>
    </item>
    <item>
      <title>Re: Mourir à l'étranger</title>
      <link>http://www.yabiladi.com/forum/read-1-79560-79634.html#msg-79634</link>
      <author>flifla</author>
      <description><![CDATA[de rien pseudo, merci à toi d'avoir le courage de parler d'un sujet pareil.]]></description>
      <category>Général</category>
      <guid isPermaLink="true">http://www.yabiladi.com/forum/read-1-79560-79634.html#msg-79634</guid>
      <pubDate>Sat, 03 Apr 2004 00:18:13 +0200</pubDate>
    </item>
    <item>
      <title>Re: Mourir à l'étranger</title>
      <link>http://www.yabiladi.com/forum/read-1-79560-79633.html#msg-79633</link>
      <author>Pseudo</author>
      <description><![CDATA[merci flifla pour ton intervention]]></description>
      <category>Général</category>
      <guid isPermaLink="true">http://www.yabiladi.com/forum/read-1-79560-79633.html#msg-79633</guid>
      <pubDate>Sat, 03 Apr 2004 00:16:10 +0200</pubDate>
    </item>
    <item>
      <title>Re: Mourir à l'étranger</title>
      <link>http://www.yabiladi.com/forum/read-1-79560-79632.html#msg-79632</link>
      <author>étudiante</author>
      <description><![CDATA[pas de quoi!

]]></description>
      <category>Général</category>
      <guid isPermaLink="true">http://www.yabiladi.com/forum/read-1-79560-79632.html#msg-79632</guid>
      <pubDate>Sat, 03 Apr 2004 00:15:57 +0200</pubDate>
    </item>
    <item>
      <title>Re: Mourir à l'étranger</title>
      <link>http://www.yabiladi.com/forum/read-1-79560-79631.html#msg-79631</link>
      <author>flifla</author>
      <description><![CDATA[salut pseudo, 
non je ne pense pas que ton sujet n'interresse personne, je pense qu'il effraye. 
C'est très dure de penser à la mort sur une Terre où on ne veut pas être enterré, de se remémorrer les rapatriements de corps auquels on a pu assité. 
C'est un double déchirement : la tristesse de perdre un être chers, associée à la difficulté de voir son corps conservé plusieurs jours dans un frigo puis vulgairement transporté dans la soutte à bagage après de multiples modalités administratives que je qualifierais d'inhumaine. 
C'est à des moments pareils qu'on remet en question l'immigration. 

Mais je suis entièrement d'accord avec toi. Où est l'aide de notre chers gouvernement pour le rapatriement des corps? Comment se fait il que notre argent est le bienvenue mais qu'on doive payer pour pouvoir être enterré près des notres?]]></description>
      <category>Général</category>
      <guid isPermaLink="true">http://www.yabiladi.com/forum/read-1-79560-79631.html#msg-79631</guid>
      <pubDate>Sat, 03 Apr 2004 00:14:51 +0200</pubDate>
    </item>
    <item>
      <title>Re: Mourir à l'étranger</title>
      <link>http://www.yabiladi.com/forum/read-1-79560-79629.html#msg-79629</link>
      <author>Chireen</author>
      <description><![CDATA[Salam Etudiante

Effectivement, tu as raison mes excuses à vous et mes remerciements à toi pour ta traduction plus que fidèle :)

D'autres éléments à apporter ? Allez pour faire plaisir à pseudo : si tu nous donnais ton point de vue sur le sujet ???]]></description>
      <category>Général</category>
      <guid isPermaLink="true">http://www.yabiladi.com/forum/read-1-79560-79629.html#msg-79629</guid>
      <pubDate>Sat, 03 Apr 2004 00:12:39 +0200</pubDate>
    </item>
    <item>
      <title>Re: Mourir à l'étranger</title>
      <link>http://www.yabiladi.com/forum/read-1-79560-79625.html#msg-79625</link>
      <author>étudiante</author>
      <description><![CDATA[exact pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais

]]></description>
      <category>Général</category>
      <guid isPermaLink="true">http://www.yabiladi.com/forum/read-1-79560-79625.html#msg-79625</guid>
      <pubDate>Sat, 03 Apr 2004 00:04:45 +0200</pubDate>
    </item>
    <item>
      <title>Re: Mourir à l'étranger</title>
      <link>http://www.yabiladi.com/forum/read-1-79560-79622.html#msg-79622</link>
      <author>Chireen</author>
      <description><![CDATA[
OK...bon ben mes excuses alors :D
Etant la dernière à avoir répondu je pensais que cela m'était adressé...désolée...]]></description>
      <category>Général</category>
      <guid isPermaLink="true">http://www.yabiladi.com/forum/read-1-79560-79622.html#msg-79622</guid>
      <pubDate>Sat, 03 Apr 2004 00:00:49 +0200</pubDate>
    </item>
    <item>
      <title>Re: Mourir à l'étranger</title>
      <link>http://www.yabiladi.com/forum/read-1-79560-79621.html#msg-79621</link>
      <author>Pseudo</author>
      <description><![CDATA[étudiante tu es la version francaise de chireen ?]]></description>
      <category>Général</category>
      <guid isPermaLink="true">http://www.yabiladi.com/forum/read-1-79560-79621.html#msg-79621</guid>
      <pubDate>Sat, 03 Apr 2004 00:00:34 +0200</pubDate>
    </item>
    <item>
      <title>Re: Mourir à l'étranger</title>
      <link>http://www.yabiladi.com/forum/read-1-79560-79620.html#msg-79620</link>
      <author>étudiante</author>
      <description><![CDATA[si tes réponses indiquent que je suis trop bete pour discuter avec toi alors je ne suis pas d'accord. ce n'est pas parce que nous ne sommes pas du même avis que je ne comprends pas. les personnes n'ayant pas la même idée ou opinion que toi ne sont pas forcément dans le tord!

]]></description>
      <category>Général</category>
      <guid isPermaLink="true">http://www.yabiladi.com/forum/read-1-79560-79620.html#msg-79620</guid>
      <pubDate>Fri, 02 Apr 2004 23:59:04 +0200</pubDate>
    </item>
    <item>
      <title>Re: Mourir à l'étranger</title>
      <link>http://www.yabiladi.com/forum/read-1-79560-79619.html#msg-79619</link>
      <author>Pseudo</author>
      <description><![CDATA[Chireen, pkoi tu délire ? moi je dirais si j'avais posté un sujet qui touche de pres ou de loin un theme comme le sexe, y'aurra pas mal de monde qui vont participé..c tout..je vois pkoi tu t' sens visé..les nerfs les nerfs :D]]></description>
      <category>Général</category>
      <guid isPermaLink="true">http://www.yabiladi.com/forum/read-1-79560-79619.html#msg-79619</guid>
      <pubDate>Fri, 02 Apr 2004 23:58:01 +0200</pubDate>
    </item>
    <item>
      <title>Re: Mourir à l'étranger</title>
      <link>http://www.yabiladi.com/forum/read-1-79560-79617.html#msg-79617</link>
      <author>Chireen</author>
      <description><![CDATA[Translation please ?

If your sentence mean I am too stupid to discuss with you such matter I really dont agree, that is not because we haven't got the same opinion that obviously I dont understand. Do not forget something : People who don't agree with you are not always wrong...]]></description>
      <category>Général</category>
      <guid isPermaLink="true">http://www.yabiladi.com/forum/read-1-79560-79617.html#msg-79617</guid>
      <pubDate>Fri, 02 Apr 2004 23:54:48 +0200</pubDate>
    </item>
    <item>
      <title>Re: Mourir à l'étranger</title>
      <link>http://www.yabiladi.com/forum/read-1-79560-79608.html#msg-79608</link>
      <author>Pseudo</author>
      <description><![CDATA[J'aurrais dû parlé des k-u-s ou qqs chose de genre, ca était plus populaire comme post...]]></description>
      <category>Général</category>
      <guid isPermaLink="true">http://www.yabiladi.com/forum/read-1-79560-79608.html#msg-79608</guid>
      <pubDate>Fri, 02 Apr 2004 23:50:03 +0200</pubDate>
    </item>
  </channel>
</rss>
