Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j38 pa de rrrr et test negatif???
a
9 mars 2010 18:45
bonjour les filles je voulais avoir un peu d'aide!voila je uis pa en essai bb mais je suis a j38 de mon cycles g tjs eu des cycle regulier de 32jour et pa de rrrrrrrrrrr en vu!!!g fait test urinaire mais ---- je sais pas ski passe!!!!!!
m
9 mars 2010 19:16
Bonsoir,

Si tu penses pouvoir être enceinte je te conseille de refaire un test. Peut-être une prise de sang tu seras fixée.
a
9 mars 2010 19:54
bin je sais pa enfaite jen ai fai plusieur et le dernier ce matin!est ce possible detre enceinte et que les test soit negatif?
m
9 mars 2010 20:20
perplexeun seul test j'aurais dit oui, des fois c'est possible, si c'est trop tôt ou en faisant une mauvaise manip etc il peut y avoir des faux négatifs...mais si tu en as fais plusieurs c'est moins probable.

Peut-être alors que c'est juste un petit dérèglement...des fois avec la fatigue, le stress on est un peu chamboulées.

Bref je te conseille de laisser passer quelques jours et après s'il n'y a toujours rien tu en refais un. Mais si c'est la première fois que ça t'arrive pas de quoi s'inquiéter, surtout que tes cycles sont longs donc ça fait juste 6 jours de retard là.
m
9 mars 2010 21:44
ne te fais pas trop despoirs
ca m deja arrivée...qud on y pense ca bloque ou bien attends encore une semaine et reft le test
moi je suis a J40 et pas de regle, tu vois....
a
10 mars 2010 13:21
merci magzz...aujourdui j39 et rien..jatten!et toi alors j41 rien en vu?
a
11 mars 2010 13:29
J 40 ET rien!!!!!personne pour m'aider?
t
11 mars 2010 13:35
j'avais eu la meme situation et avec 3 test ---- j'ai attendu encore 2 semaines et là jai vu une gygy et decouvert que jété enceinte de 5 semaines.....ettt oui ca peut arriver
A
11 mars 2010 13:39
Salam

Mais pourquoi ne pas aller voir un gygy directement et demander une Prise D sang???

A psychotter like that, si vous êtes pas enceintes, vous allez bloquer encore vos règles lontemps!!!
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
a
11 mars 2010 13:45
je sais pa je v attendre encore et tjs rien jirai faire une prise de sang directement mais vraiement jte trouve sa vraiment bizar!!!!g tjs etai bien réglé donk la j40 c enormeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!
et pour ce ki est di penser je crois pa,pask mm kan je voulai vraiment etre enceinte et ke ji penser juska mm provoké des signe de grossesse mes rrrrrrrrrrr venait a l'heure!en tt k merci de mavoir repondu
h
11 mars 2010 15:59
salam aleykoum, moi aussi jai 7 jours de retard de regles mais test ---
comment ça o,n peut stopper ses regles psycologikement qd on desire fort etre enceinte? c vrai ça???
a
11 mars 2010 16:36
merci test---123 pour ta reponse...enfin jespere ne pa etre enceinte vu ke g deja un bébé de 9mois alors voila!!mais sinon il sera le bienvenu kan mm biensur!sinon pour hasna est ce que t cycle sont regulier?et pour ce qui est de bloker c rrrrrrrr moi ji crois pa tro mais yen a a ki c ariver!!!enfin voila on pe pa etre sur ke sa vien vraiment de la...
r
14 mars 2010 21:43
perplexe parfois ca peut etre un déreglement ..person sa ma arriver soubhnallah

iinchallah pour vous les fillessmiling smiley
f
14 mars 2010 22:25
salam

moi j'aurai déja été faire une prise de sang déja depuis bien lomptemps car chez moi les tests sa marche jamais, tjrs négatif et en fin de compte enceinte, donc j'ai abandonné... mais bon fc ensuite.

aller va faire un test et tiens nous au crt...

pleins de +++++++++++++++
a
17 mars 2010 09:07
merci fathi mais pk le test ne marche pa chez toi??ke ta di le dr?je vien dapeler mon dr pour lordonnace prise de sang mais il n'est pa la!!!!aujourdui chui a J45!
t
17 mars 2010 10:15
tu attend koi pour faire au moins un test???????????
a
17 mars 2010 11:23
lol jen ai fait au moins 4!!!!!c bon normalement je dois passer prendre mon ordonnace chez un autre dr et ji v vers 15h!c pe etre k1 dereglement mais c vrai que sa fait long!!!!jvous tien au courant
a
17 mars 2010 21:50
prise de sang negatif!
t
18 mars 2010 11:43
donc arrete d'y penser, tu bloques tes regles.....j te souhaites un +++++ tres bientot
a
20 mars 2010 13:21
j48 et toujours rien!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook