|
Organisation mariage # International
rRecherche NEGAFFA ou coiffeuse sur NICE
Auteur: reezlaine
Date: le 06 mars 2009 à 17h40
Salam !!
Je suis a la recherche d'une negaffa ou dune coiffeuse /maquilleuse sur nice .Je desespere parcke cette region est trés limitée en choix!Donc si vous avez une copine qui s'est mariée ou vous meme faite le moi savoir! Inchallah Si des personnes ont besoin de photographe ou de bons plans pour les dragées ect , je me ferais un plaisir de partager mon experience voilou! salam a tous et merci d'avance
Reezlaine[b][/b] Re: rRecherche NEGAFFA ou coiffeuse sur NICE
Auteur: nasoka
Date: le 07 mars 2009 à 22h12
slt je conné une negafa ki est dans le gard elle vien de se lancer ell a des robes magnifike ainsi ke sa déco jte la conseille si sa te di jpe te doné ses coordoné. ses prix son assez interressan pour lé robe de qualité kel propose
c pour kaan ton mariage??? Re: rRecherche NEGAFFA ou coiffeuse sur NICE
Date: le 07 mars 2009 à 22h17
Euhhh Dans le gard!!!!!!
laisse tomber c trop loin!!! jai juste besoin dune coiffeuse! jvais pas la faire déplacer du gard!!!!!! Je suis sur nice! c les alpes maritimes !c bien loin !lol et je n'ai pas besoin de robes ect ...je ne fais pas de negaffa ici .je le ferais au maroc inchallah. Ici jai juste besoin dune coiffeuse makilleuse .Mais souvent les negaffates savent le faire c pour ca ke j'ai dis coiffeuse ou negafa. Mais merci c gentil Re: rRecherche NEGAFFA ou coiffeuse sur NICE
Auteur: salma84
Date: le 08 mars 2009 à 09h36
salam
c'est la dech sur la côte d'azur
il n'y à pas de coiffeurs pr mariées sur nice
si tu trouves que c'est assez exhorbitant comme prix , petite astuce dévoilée ds un post, ne leurs dis pas que tu es la mariée
pr le maquillage, je te conseille les parfumeries marionnaud , ou sinon regardes les petites
enseignes ou les indépendants, le prix est bas et l'acceuil, prise en charge de la mariée ![]() Re: rRecherche coiffeuse sur NICE
Date: le 09 mars 2009 à 23h24
up up up
toujours besoin de coordonées de coiffeuse rebeu sur nice merci! j'ai acheté mes accessoires pour le chignon!! jfais les choses a l'envers! lol J'ai pris ca alors ke j'ai meme pas de coiffeuse et encore moins d'idée de coupe lol ![]() Re: rRecherche NEGAFFA ou coiffeuse sur NICE
Date: le 11 mars 2009 à 14h56
Je viens faire part du resultat de mes recherches pour celles ki sont dans le meme cas ke moi .
Salon de coiffure sur lavenue Grosso , ki fait makillage + coiffure + sourcils a 135 euros Au salon et sans essai ... Perso jla prends pas mais pour celle ki veulent se renseigner la bas... A bientot pour la suite!lol Re: rRecherche NEGAFFA ou coiffeuse sur NICE
Date: le 12 mars 2009 à 22h38
Punaiseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee je crois ke je vais pas trouver une personne abordable dans cette ville!!!
Alors je vous fais toujours part de mon avancé dans ma recherche! Alors la une amie ma conseillé une fille et elle ma sortie koi ?!!!!150 euros coiffure + makillage! je desespere!!!c koi ces prix la!!!c du vol, ma parole! Re: rRecherche NEGAFFA ou coiffeuse sur NICE
Date: le 19 avril 2009 à 08h41
up up up up up up
toujours a la recherche dune fille coiffeuse makilleuse sur nice ki se déplacerait a domicile ...snif Re: rRecherche NEGAFFA ou coiffeuse sur NICE
Auteur: donia06
Date: le 01 mai 2009 à 21h30
euh salut rizlaine ben ecoute si tu trouve fais moi signe car moi aussi je cherche pour cette été...et desespoir!!merci Re: rRecherche NEGAFFA ou coiffeuse sur NICE
Date: le 07 mai 2009 à 14h27
pas de soucis dounia , fais moi signe en MP et jte dirais ki jai trouvé et vers ki je me suis tournée.
J'ai trouvé une coiffeuse tunisienne ki vient a domicile pour pas trop cher. et un magasin sur le bd de la madeleine pour le trone . a trés vite reezlaine Re: rRecherche NEGAFFA ou coiffeuse sur NICE
Auteur: eno
Date: le 25 novembre 2009 à 15h20
Bonjour REEZLAINE (MP), je suis a la recherche d'une coiffeuse tunisienne sur Nice cependant c très dur à trouver donc comme lors d'une de vos conversation vous en aviez trouvé une pourriez vous peut etre me communquer ces coordonnées. Pour tout vous dire je souhaiterai faire le mardouma,au cas ou cela vous dis qq chose. Je vous remercie d'avance, à bientot... |