|
Général
Le royaume !
Auteur: Djenine
Date: le 18 février 2006 à 22h39
La nouvelle émission zarbie et débile de TFN !
Le comble c'est que le Roi se prénome Mohamed ! Mes sir les Zarasins,les Zarasins ! !Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre ! Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods ! Re: Le royaume !
Auteur: Donatello
Date: le 19 février 2006 à 12h18
Salam,
LOl cette mission elle m'a fait rire, avec le Roi Mohammed qui etait pas tres doué quand meme, surtout pour le petit fred, qui a pas supporté qu'il soit puni par le roi sarrazin,lol Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!! Re: Le royaume !
Auteur: sawsen9
Date: le 19 février 2006 à 12h34
![]() Citer: je l'ai vu aussi, à mourir de rire!!!!! le jeu est debile mais tres instructif quant à l'etude des comportement de certaines personnes................mohamed me fait trop rire, il s y croit trop des qu'un arabe prend le pouvoir et hop il se croit au dessus de tout............lol. et c'est surtout son bouffon qui est un vrai psychopathe, tres fourbe, et tres fayot!!!!!! Re: Le royaume !
Auteur: yabiyabi
Date: le 19 février 2006 à 12h39
je me demande qui est le plus à plaindre, celui qui participe a ce genre d'emission ou celui qui regarde ... Re: Le royaume !
Date: le 19 février 2006 à 13h22
Citer: ppppfffff, argument que je deteste!!!!!!!!!n 'importe quoi!!!!!!!!! c'est de l'hypocrisie à l'etat pure!!!! Re: Le royaume !
Auteur: zaza3215
Date: le 19 février 2006 à 14h54
Citer: je ne regarde plus la television depuis quelques temps. ![]() Re: Le royaume !
Auteur: zaza3215
Date: le 19 février 2006 à 14h59
je peux te dire j'en suis pas mecontente oh quel soulagement surtout que dernierement il ne font que des sujet a deux balles
delarue
julien courbet ![]() ![]() Re: Le royaume !
Date: le 19 février 2006 à 18h44
Citer: up |