Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le royaume !
D
18 février 2006 22:39
La nouvelle émission zarbie et débile de TFN !

Le comble c'est que le Roi se prénome Mohamed ! Mes sir les Zarasins,les Zarasins !grinning smiley !
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
D
19 février 2006 12:18
Salam,


LOl cette mission elle m'a fait rire, avec le Roi Mohammed qui etait pas tres doué quand meme, surtout pour le petit fred, qui a pas supporté qu'il soit puni par le roi sarrazin,lol
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
s
19 février 2006 12:34
evil
Citation
Djenine a écrit:
La nouvelle émission zarbie et débile de TFN !

Le comble c'est que le Roi se prénome Mohamed ! Mes sir les Zarasins,les Zarasins !grinning smiley !

je l'ai vu aussi, à mourir de rire!!!!!
le jeu est debile mais tres instructif quant à l'etude des comportement de certaines personnes................mohamed me fait trop rire, il s y croit trop des qu'un arabe prend le pouvoir et hop il se croit au dessus de tout............lol.
et c'est surtout son bouffon qui est un vrai psychopathe, tres fourbe, et tres fayot!!!!!!
y
19 février 2006 12:39
je me demande qui est le plus à plaindre, celui qui participe a ce genre d'emission ou celui qui regarde ...
s
19 février 2006 13:22
Citation
yabiyabi a écrit:
je me demande qui est le plus à plaindre, celui qui participe a ce genre d'emission ou celui qui regarde ...

ppppfffff, argument que je deteste!!!!!!!!!n 'importe quoi!!!!!!!!! c'est de l'hypocrisie à l'etat pure!!!!
z
19 février 2006 14:54
Citation
Djenine a écrit:
La nouvelle émission zarbie et débile de TFN !

Le comble c'est que le Roi se prénome Mohamed ! Mes sir les Zarasins,les Zarasins !grinning smiley !


je ne regarde plus la television depuis quelques temps.grinning smiley grinning smiley grinning smiley
z
19 février 2006 14:59
je peux te dire j'en suis pas mecontente oh quel soulagement surtout que dernierement il ne font que des sujet a deux ballesgrinning smiley grinning smiley grinning smiley
delaruethumbs down thumbs down
julien courbetthumbs downthumbs down
s
19 février 2006 18:44
Citation
zaza3215 a écrit:
je peux te dire j'en suis pas mecontente oh quel soulagement surtout que dernierement il ne font que des sujet a deux ballesgrinning smiley grinning smiley grinning smiley
delaruethumbs down thumbs down
julien courbetthumbs downthumbs down

up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook