bonsoir il faudrait te réveillé un peu car louis 14 est mort il y a fort longtemps et la déco elle a été changer la preuve tu aurais du voir a la tele car on est passer dans l émission vie ma vie pour le mariage organiser dommage de ta fausse franchise et vérité je pense que tu dois e^tre une personne très jalouses et envieusses et en plus de ca tu dois participer a chaque mariage si je relis tes sms tu dois etre la gardienne de ce lieu bref hamdoullah la salle est toujours loué dommage
je prefere le salon organza meilleure salle apres le salon antoine saint exupery a coigniere , le JR a Joinville le pont c'est une salle qui est tres mal placé et dérange le voisinage , deja d'une pas de place de parking , bon courage pour chercher une place, a 3heures du matin tout les personne qui sont stationner a la place du marché doit libérer a cause du marcher la matin mais je ne critique pas cette salle , j'avoue question repas ils ons une superbe cuisiniere , la deco a sont charme apres chacun sont avis
Salamaleykom tout d abord les 1 premier forains arrive à 4h30 sachant que nous arrêtons la musique à 4h et la salle fois être vide à 5 heure et agencement de cette salle et bien faites et j n vois pas le dérangement des voisins car si vous les respecter car la salle n est pas dans une zone industriel mais bien en ville dont le respect passe d abord par la et les mariages ça se passe dans la salle et non a extérieur car c une voie publique bref et c qui conserve ne le cuisinier nous n avons pas de traiteur à titre libre accès sauf sur refus Voilà organza et une belle salle avec une entrée cocktail sous une tente marocaine etc donc les salle ont chacun leur charme leur défaut Voilà pour la critique et les rnvieux et envieuses