Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Royal Air Maroc = des vrais voleurs
N
24 décembre 2013 11:07
Bonjour à tous

Je vous raconte mon aventure de la RAM : Le 06 août nous avons pris un vol avec mes parents et mon bébé de 11 mois ...nous devions attérir à 16h30 à marrakech
Nous avons rencontrés de nombreux problèmes, le vol en question a été dérouté à Casablanca.
Nous n’avons finalement pas atterri à Marrakech à 16h15 comme prévu.
À Casablanca, nous n’avons eu aucune information et aucun accueil par la RAM étant donnée le vol agité. Nous avons pris le bus pendant 3 Heures de route !!!!! Sans même que l’on nous fournisse de la nourriture alors que nous étions en période de ramadan.
D’autre part, comme vous avez pu le constater, j’ai un bébé et j’ai choisi la RAM à la base pour éviter des désagréments à mon bébé, je n’avais pas assez de lait et de pot car nous étions censé arrivé à 16h15 et non 22h30.
Mon bébé a dû attendre que l’on s’arrête à une station-service.
J’ai payé plus de 700 euros ces billets et je demande clairement le remboursement car ni la prestation acheté Paris-Marrakech n’a été respecté ni le service a été présent.

Aprés réclamation : On me propose de m'indemnisé 400 dirhams donc 40 euros alors que j'ai payé 700 euros mes billets
Service client et reclamation vraiment pas aimable...c'est honteux la prochaine fois je prends Air France...c'est pas pour la RAM la qualité du service
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook