Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Royal Air Maroc Prix EXORBITANTS !!!!
M
13 janvier 2013 22:19
slm,
je viens de faire une simulation d'un vols A/R Bruxelles Tanger du 25/07/13 au 18/08/13 pour 2 adultes et 2 enfants ; 1700 eur !!!! EXORBITANT !!! Alors que les conccurents sont AU MOINS 500eur moins chers pour la même qualité de service !!
Ce sont les plus chers !!! C'est ainsi que la RAM contribue à l'économie du pays, maintenir nos relations avec notre pays !!!!
w
13 janvier 2013 23:04
ehhh oui malheureusement c des prix imaginaires chez notre chéré RAM malheureusement thumbs down
y
20 janvier 2013 15:46
oui c super cher
aller simple de strasbourg - casablanca : 320 euro
K
20 janvier 2013 16:51
Salam,

Les prix ces derniers moi c'est du grand n'importe quoi chez la RAM et aussi chez les autres compagnies low-cost qui profitent de la situation pour gonfler les tarifs.

La politique de l'open sky au Maroc avait pour but d'attirer plus de compagnies donc plus de concurrence et non pas le contraire.

Les chiffres tombés de 2012 ont montré du doigt ce problème, le nombre de MRE et touristes qui ont visité le Maroc en 2012 est en baisse et cela se répercute sur les transferts d'argent et pèse directement ou indirectement sur l'économie Marocaine.

Fort heureusement ces dernières semaines il y'a pas mal de compagnies low cost qui ont annoncé soit un retour au Maroc ou une augmentation de la fréquence des vols vers le Maroc (Ryainair, Transavia, Air Arabia)

Je vous conseille de bien cibler la recherche ou sinon attendre encore quelques semaines pour trouver des prix intéressants.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
S
20 janvier 2013 17:13
Salam W Alaykom,

J'ai réservé chez la Royal Air Maroc debut Janvier pour un A/R Paris-Rabat départ fin juillet et retour début octobre InshaAllah à 250 euros....

Je trouve cela correct.... Non?

Allahou 3alem.
[color=#990066][center][/center][/color][b][i]ila fatouk bel mel, fouthoum bel jamal, w zine, zine lf3al[/i][/b]
S
20 janvier 2013 17:19
Bof...

Avec des compagnies Low-Cost tu peux trouver des prix bien en dessous de 200euros... A/R

J'ai réserver avec ryanair Paris/Fès A/R même pas 1 mois à l'avance 148 euros et avec easyjet c'était 180euros avec la RAM on passe a 220!!!!

la RAM abuse vraiment sur les prix... je ne les conseille pas surtout que la plupart de leur avions sont en retard et le service et déplorable!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/01/13 17:24 par Samir767.
S
20 janvier 2013 17:40
Citation
Samir767 a écrit:
Bof...

Avec des compagnies Low-Cost tu peux trouver des prix bien en dessous de 200euros... A/R

J'ai réserver avec ryanair Paris/Fès A/R même pas 1 mois à l'avance 148 euros et avec easyjet c'était 180euros avec la RAM on passe a 220!!!!

la RAM abuse vraiment sur les prix... je ne les conseille pas surtout que la plupart de leur avions sont en retard et le service et déplorable!!!

Salam Alayka

J ignore si le "BOF" m'était destiné....lol

J ai trouvé chez Ryanair pour moins cher certes.... Mais je voulais absolument descendre à Rabat (et au moment de la reservation, il ne la faisait pas....encore).

Et en ajoutant le supplément bagage, je me suis vite retrouvée à un prix equivalant celui de la RAM donc....
[color=#990066][center][/center][/color][b][i]ila fatouk bel mel, fouthoum bel jamal, w zine, zine lf3al[/i][/b]
S
20 janvier 2013 18:55
Citation
Selsabile a écrit:
Citation
Samir767 a écrit:
Bof...

Avec des compagnies Low-Cost tu peux trouver des prix bien en dessous de 200euros... A/R

J'ai réserver avec ryanair Paris/Fès A/R même pas 1 mois à l'avance 148 euros et avec easyjet c'était 180euros avec la RAM on passe a 220!!!!

la RAM abuse vraiment sur les prix... je ne les conseille pas surtout que la plupart de leur avions sont en retard et le service et déplorable!!!

Salam Alayka

J ignore si le "BOF" m'était destiné....lol

J ai trouvé chez Ryanair pour moins cher certes.... Mais je voulais absolument descendre à Rabat (et au moment de la reservation, il ne la faisait pas....encore).

Et en ajoutant le supplément bagage, je me suis vite retrouvée à un prix equivalant celui de la RAM donc....

Oui j'ai pris le supplément bagage et j'en ai eu pour 148euros avec ryanair avec la RAM 220 et easyjet 180 avec bagage aussi^^

J'ai toujours eu des retards avec la RAM donc j'ai décidé de ne plus les prendre c'est un choix...
S
20 janvier 2013 19:36
Citation
Samir767 a écrit:
Citation
Selsabile a écrit:
Citation
Samir767 a écrit:
Bof...

Avec des compagnies Low-Cost tu peux trouver des prix bien en dessous de 200euros... A/R

J'ai réserver avec ryanair Paris/Fès A/R même pas 1 mois à l'avance 148 euros et avec easyjet c'était 180euros avec la RAM on passe a 220!!!!

la RAM abuse vraiment sur les prix... je ne les conseille pas surtout que la plupart de leur avions sont en retard et le service et déplorable!!!

Salam Alayka

J ignore si le "BOF" m'était destiné....lol

J ai trouvé chez Ryanair pour moins cher certes.... Mais je voulais absolument descendre à Rabat (et au moment de la reservation, il ne la faisait pas....encore).

Et en ajoutant le supplément bagage, je me suis vite retrouvée à un prix equivalant celui de la RAM donc....

Oui j'ai pris le supplément bagage et j'en ai eu pour 148euros avec ryanair avec la RAM 220 et easyjet 180 avec bagage aussi^^

J'ai toujours eu des retards avec la RAM donc j'ai décidé de ne plus les prendre c'est un choix...

Salam Alayka

Oui c'est vrai.... Tu trouveras toujours moins cher en low-cost...

Mais pour ma réservation et en fonction de mes criteres lol Je trouve que le vol chez la RAM que j ai

trouvé est correct au niveau tarif....

J'ai voyagé nombre de fois avec Ryanair pour des Paris-Fes.... Pour pas cher certes mais pas toujours..... (Le dernier en date datant de moins de 3 semaines....lol)

Et j'ai fait le choix inverse du tien, à savoir, dans la mesure du possible, à 50 euros près je prefere encore la RAM (J'atteris dans la ville ou je veux, pas de supplement bagage, et du point de vue organisation, rien à voir.... Chez Ryanair, wahed tkarfessa que je me suis dit... Plus jamais!! )

W Allah y sahel lil jami3
[color=#990066][center][/center][/color][b][i]ila fatouk bel mel, fouthoum bel jamal, w zine, zine lf3al[/i][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook