Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La Royal Air Maroc interdit à son personnel de prier
c
8 novembre 2006 02:12
La Royal Air Maroc interdit à son personnel de prier
La BBC annonce que la compagnie Royale Air Maroc (Ram) a interdit à ses employés, non officiellement, de prier pendant leur service, estimant qu’ils sont restaient trop longtemps en dehors de leur poste. Des politiciens islamistes, ainsi que des personnels de la Ram, estiment que cette décision s’inscrit dans le cadre de la lutte contre les libertés religieuses, poursuit le media.

[news.bbc.co.uk]
a
8 novembre 2006 02:37
No comment !
w
8 novembre 2006 03:31
il y a pas moyen que les responsables de chaque service veillent a ce que les employés respectent le temps d absence pour prier sans le depasser?
S
8 novembre 2006 05:01
Je crois que honnetement la compagnie en a marre de quelques imbéciles, la meilleure chose serait tout simplement de fermer ces lieux de prieres une fois pour toute et éviter ce genre de probleme ou bien les laisser ouverts et instaurer un système de punch , c'est a dire lorsque tu vas prier tu punch out et lorsque tu reviens tu punch in, donc tu ne seras pas payer entre temps, et en cas de fraudes, c'est a dire qqn qui ne punche lorsqu'il quitte, on le vire tout simplement, une gestion a l'américaine quoi
l
8 novembre 2006 07:09
d'abord le travail ,le travail avant la prière ,Dieu guge sur le travail avant de guger sur la prière.
k
8 novembre 2006 12:36
si les employé arrètaient d'abuser j'ai unami qui a fais installer par groupe de trois et en plus il leur fait récuperer le temps le soir il connait bien son métier il les laisse travailler mais il s'est ce qui a été fait il leur donne une prime de rendemment individuel a chacun mais il estime que la rachna layssa min na celui qui caroote son n'est pas musulman donc la prié c'est du domaine privé mais ce n'est pas fait pour peser sur le rythme mais avec une organisation oui interdiction non RAm egale kafara en tant q'entrepreeur j'estime un employé qui pri est une baraka tant qu'il agis en conséquence des prescription religieuse mis il faut avouer que ce n'est pas tjrs le cas
A+ public
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook