Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Royal Air Maroc DANGER
i
6 janvier 2014 20:21
.

J'étais surpris comme nombreux voyageurs de prendre un avion de Marseille le 22/12/2013 à 20h40 pour aller à Marrakech.

Le billet le plus cher que toutes les compagnies, parce que ce sont les lignes directes de "Royal Air Maroc".
Surprise !... Je monte dans un avion de la compagnie roumaine Ten Airways. Un avion tout blanc dépourvue de toute publicité
L'avion délabré, le pipi sur les sièges cassés, déchiré, les rangs de sièges hyper serrés. Même les vieux taxis Mercedes dans les villages marocains sont plus propres. Le repas servi était avarié. le morceau de truite rose sous le sachet sous vide sentait le renard. Sur la fiche qu'on trouve derrière le dossier du siège le siège, il ne figure ni Boeing - ni Airbus, alors que sur le billet j'ai payé pour prendre le 737-800..

Le retour 2 janvier 15h40 "normalement" un Boeing 737-800 cette fois-ci un Boeing 737 tout blanc dépourvu de publicité appartenant à un compagnie espagnole avec 40 mn de retard sans excuses. l'équipage de l'avion se force à nous expliquer les règles élémentaires de sécurité en espagnol dans un avion bondé de français et quelques marocains.

Qui indemnise ces tromperies ?

Je suis sur que le roi n'est pas au courant de ces magouilles commerciales. vendre la sécurité des passagers pour faire du fric vite fait.

Faut-il attendre un accident grave pour réagir ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook