Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ROYAL AIR MAROC Arretez le désastre !
o
11 novembre 2007 03:23
Salut tout le monde

je suis un étudiant en france dernière année d'étude d'école d'ingénieur.

l'année dernière, j'ai effectué un stage de 4 mois à Montréal, j'ai décroché ce stage grâce à une candidature spontanée.

ravi d'avoir la chance de visiter ce pays pour la première fois, j'ai payé un billet pour un aller simple paris-montréal avec air france (prix 249,00 euros), c'était super le voyage, avec un super service rendu à la clientèle, de la vrai bouffe.

arrivé à beauport, un autre monde, un autre monde de travail, les gens sont les même qu'on france mais plus ouvert sur la vie, plus cooool et BIZZARD.

de retour, j’ai décidé de rentrer au maroc pour voir mes parents, j'ai payé un billet pour un aller simple montréal-casablanca avec notre Chère royale air maroc (prix 899,00 dollar canadien = 7500 ou 7000 DH), c'était un voyage pourri!, avec un service con rendu à la clientèle.

aéroport Trudeau (montréal) 16h20, un zhame et du sda3e Concentrés dans le points d'enregistrement de l'aéroport, c'était comme un souk.

19h15 le départ était prévu pour 19h15 mais avec un retard de 45min, trois heures après le début du voyage, deux personnes ont commencer à se battre comme des loups à cause d'un adorable bébé entrain de pleurer, l'un des deux était le père et l'autre un simple voyageur qui cherché la calme.

l'avion était à plus de 10500m d'altitude, avec une vitesse de plus de 900Km/h, la bagare a durée presque 1h avec des coups de point, c'était un voyage catastrophique, tous les voyageurs ont commencé a craindre le pire, moi même, j'ai commencé a dire "mon premier voyage au canada équivalent au titanic, où l'aysberg était deux personnes Irresponsable de leurs actes".