Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
royal air Maroc
l
14 mai 2015 23:57
Salam,

Qui a déjà voyagé avec bébé et la RAM?

La poussette avec le cosy, sont-ils gratuits?

Est-ce qu'il y a un endroit pour changer bébé dans l'avion ?

Peut-on faire réchauffer le pot de bébé ?

A t-on le droit de monter de l'eau (plus de 100ml)?

Merci pour vos réponses
M
15 mai 2015 01:32
J'ai pris rayainair bébé 4 mois poussette cosy gratuite l'eau et lait ramene tout ce que tu veux moi j'ai changé mon bébé sur le siège il doit y avoir un endroit avec table à langer obliger oui ram tu peut chauffer le biberon moi je n'ai pas demander le personnel ne parle pas francais en plus moi j'allaite et je donne le biberon température ambiante ..'.n'oublie pas de donner le sein si tu allaites ou biberon ou sucette lors de décollage ca évite au bébé la pression sur les oreille comme ca il n'aura pas mal
l
15 mai 2015 07:47
Merci maha pour ta réponse winking smiley
L
15 mai 2015 09:29
Salam

J'ai voyagé avec mon fils avec la RAM, ne t'en fais pas tu peux prendre ta poussette jusqu'au pied de l'avion, tu peux prendre autant d'eau que nécessaire pour ton fils, ainsi que nourriture, l'eau est verifié à l'aeroport lors du scanner mais sinon tu peux prendre sans problème. J'avais pris la poussette et le cosy sans problème et si l'avion n'est pas plein tu peux même prendre le cosy dans l'avion c'est ce que j'avais fais.

Tu peux changer ton bébé aux toilettes y'a une tablette à rabattre normalement.

N'oublie pas la tétine ou biberon pour ton fils lors du décollage et atterissage

Bon voyage
Z
15 mai 2015 11:06
Citation
lindalou a écrit:
Salam,

Qui a déjà voyagé avec bébé et la RAM?

La poussette avec le cosy, sont-ils gratuits?

Est-ce qu'il y a un endroit pour changer bébé dans l'avion ?

Peut-on faire réchauffer le pot de bébé ?

A t-on le droit de monter de l'eau (plus de 100ml)?

Merci pour vos réponses
Oui poussette et cosy gratuit. Tu as droit a 10 kg en plus pour bb , en bagage a main ... Oui il chauffe les pots , oui tu as droit a monter de l eau . Bouteille fermée ... Si ton bb est tout petit , tu as droit au lit pour bb .. Tu insiste pour l avoir ... Tu es prioritaire ...
l
15 mai 2015 14:27
Merci les filles.

J'ai appelé le service clients de la RAM (au passage je suis tombée sur des gens du bled). La nana m'a dit que si ma poussette dépassait les 158 cm, je payer ai un excédent soit 55€!!!

En faite pour les 158cm, elle m'a dit d'additionner la longueur+la largeur+la hauteur...

Et vous les filles, vous me dites que c'est gratuit.

Je ne comprends pas pourquoi elle m'a dit ça.
J'ai limite envie de rappeler et de tomber sur quelqu'un d'autre...

Merci pour les infos sur la bouteille à ne pas ouvrir et la table à langer dans les toilettes. Pour le lit, je ne savais même pas que ça existait!!! Je vais le demander on verra winking smiley
L
15 mai 2015 17:48
Lindalou,

J'ai pris plussieurs fois l'avion avec Cosy et poussette et à aucun moment on ne me l'a mesuré c'est incroyable qu'elle te dise de payer un excédent.

J'ai trouvé ça sur leur site Vous avez une poussette pour vos enfants ?

Vous pouvez transporter gratuitement une poussette en soute pour votre enfant.

Une poussette canne, dont les dimensions n'excèdent pas 15 cm x 30 cm x 100 cm, pourra être acceptée en cabine sous réserve de disponibilité dans les coffres à bagages.


Maisça m'etonnerai qu'ils mesurent les poussettes

Pour coucher ton enfant tu as le droit a un lit que tu mettras devant tes pieds dans les places larges

Si vous voyagez avec un Bébé

Votre bébé (moins de 2 ans) qui voyage sur vos genoux sans occuper de siège, bénéficie d’une réduction tarifaire. Pour votre confort et le sien, nous pouvons mettre à votre disposition un landau. Pour cela, il faudra signaler au moment de la réservation de votre billet que vous voyagez avec un bébé. J'ai trouvé ça sur leur site
l
15 mai 2015 18:27
Merci lilia.
Z
15 mai 2015 21:56
Citation
lindalou a écrit:
Merci lilia.
Pour le lit dans l avion il faut insister parce que le lit se fixe dans les 1ère place de l avion , si c places sont déjà attribuées , il faut que les hôtesses demandent aux gens d échanger de place avc vous ... En général, ils acceptent , ne tkt pas . Le lit n est pas négligeable sa te permets de libérer t bras un peu ...
l
15 mai 2015 22:50
OK.
Je vais le demander winking smiley
19 mai 2015 16:51
C'est pareil pour toutes les compagnies, eau pour bébé ta le droit ainsi que petits pots et biensure la pousettes.

Bon voyage
l
22 mai 2015 21:45
Salam

Merci pour vos réponses les filles!!!
J'ai pris la RAM ça y est hamdulilah nickel !! J'ai eu le droit de monter le cosy smiling smiley. Après obligé de changer bb sur le fauteuil car dans les toilettes c galère.

Bises à toutes winking smiley
S
23 décembre 2016 19:27
Salam
Est ce que les 10kg mentionnés sur le billet du bébé c'est du bagage à soute ou bien bagage cabine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook