Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Royal air maroc
Q
31 août 2016 00:34
Bonjour,
Je souhaite dénoncer l incompétence de notre compagnie aérienne Royal air Maroc .
Tous le monde le sais mais je le rappelle.
Le 13 juillet mes 2 enfants n ont pas pu embarqué à cause d un souci de paiement d un des 2 billets.
L organe de Visa m a assuré que c est un problème chez la RAM bref pas de souci je rachète de nouveau un billet surplace a l aéroport en 1 ère classe ,lors de l enregistrement des bagages un agent viens m annoncer que même ce billet surclassé a 900 CHF pour ma fille de 12 ans ne fera pas l affaire car il m ont vendu un billet alors qu il n y a plus de place.
Du coup je décide d envoyer que le fils de 18 ans et à notre surprise on nous annonce que même sa place à été donné à quelqu un d autre.
De nouveau pas frustre je rachète 2 billets pour le lendemain et je me suis dis qu avec le service client on allait trouver une solution.
Même l agent de suissport m a dit qu avec mon dossier en béton je n avais aucun souci à me faire pour le remboursement .J ai réclamé au service client et j ai reçu un accusé de réception ,apres 50 jours aucune nouvelle ,ni argent ni dédommagement .
J ai relance 3 ou 4 fois mais que des accuse d'accusé d'accusé de réception
31 août 2016 01:03
Va les voir au siège
ne perds pas ton temps avec les correspondances ..de toute façon ils traitent jamais les demandes des clients
faut plusieurs allers retours
c est juste lamentable leur système
Q
31 août 2016 01:09
J irai les voir une fois au Maroc, mais je voulais faire a la régulière .
Mais
31 août 2016 01:44
Pour moi ça s'est bien passé al hamdouliLlah. Mais n'hésite pas à te manifester auprès d'eux car ta situation est particulière et effectivement tu as de quoi être déçu !
31 août 2016 09:01
bonjour

il vont regler ton probleme envoye un mail ou va sur le page facebook en prive
ne perd pas ton temps avec les correspondants
Citation
FrappéFruitsRouges a écrit:
Pour moi ça s'est bien passé al hamdouliLlah. Mais n'hésite pas à te manifester auprès d'eux car ta situation est particulière et effectivement tu as de quoi être déçu !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook