Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Royal Air...de Folie
S
21 août 2007 13:58
Salut tout le monde,

Je reviens d'une escapade sur Casablanca, et y avait un bordel monstre, la RAM a pratiqué un surbooking à outrance sur l'ensemble des destinations. Aucune gestion de crise, rien, des "je sais pas" à gogo, des "oui oui" massivement, rien! les passagers lésés étaient énérvés ils criaient hurlaient demandaient à voir le "responsable de la ram", mais rien, des bureaux qui servent de décors, des touristes français se croyant dans l'ambiance"midnight express". Les flics impassibles(impressionnant d'ailleurs), y a un passager qui s'en ait même pris à l'un d'entre eux en l'appellant "moul kasquetta". J'étais mdrr, les gens étaient dans un état de folie, genre "l'exorciste". En tout cas, tout ça pour dire, que la RAM n'a pas été terrible sur ce coup là, je comprends qu'il y ait du surbooking sur 1 voire 2 vols mais pas sur toutes les destinations.

Avis à ceux qui vont prendre l'avion à casa, arrivez très tôt à l'aéroport!
N
21 août 2007 16:29
Salut,

Je confirme, c'est l'horreur à l'aéroport de Casa depuis à peu près une semaine, aucune information, le système informatique est en panne, ce qui fait que les écrans d'information sont tous hors service.
J'ai pas pris un vol de la RAM pour rentrer mais j'ai bien vu la tête des passagers qui devaient rentrer avec eux et les queues immenses devant les bureaux d'enregistrement.
En plus, il y a des contrôles monstres devant l'aéroport, on ne laisse rentrer que ceux qui ont un passeport et billet en règle.
Ceci dit, ce qu'a fait la RAM est inadmissible au nom de la rentabilité, il préfère indemniser et faire du surbooking.
s
21 août 2007 16:51
salut à vous,
Moi je suis rentré le 7 aout avec ma famille, c'est vrai que c'était un peu la pagaille à l'aeroport mohamed v, je suis sur qu'avec un peu d'organisation cela devrait rouler beaucoup mieux, il faut que les responsables desendent un peu de leur bureaux pour voir ce qui se passe entre autre l'incompétence de certaines personnes....

on ce qui concerne la RAM, lorsque j'ai pris les billets en france au mois de juin, j'ai passé plus de 2 heures à l'agence pour trouver des places(tout était complet apparement) surprise à l'allée comme au retour on pouvait mettre au moins 50 passagers en plus.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook