Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rover 75 CDT ? ? ?
17 janvier 2008 17:31
Alors pas de propriétaires de cet rover 75 , que je trouve trés belle , pour avoir des avis ? ? ?



[arabam.milliyet.com.tr]

[arabam.milliyet.com.tr]

[arabam.milliyet.com.tr]

[arabam.milliyet.com.tr]

[arabam.milliyet.com.tr]

[arabam.milliyet.com.tr]

[arabam.milliyet.com.tr]

[arabam.milliyet.com.tr]

[arabam.milliyet.com.tr]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/01/08 17:37 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
H
18 janvier 2008 14:00
Pas mal du tout smiling smiley Mais bon Rover niveau mécanique hum c'est pas trop ca, et en plus c'est la galère pour trouver des pièces détachées maintenant, c'est pour ca qu'elles sont à ce prix là qui est attractif, meme si la voiture est très belle winking smiley
P
18 janvier 2008 16:01
Salam, smiling smiley

J'aime beaucoup le style (ça change des voitures françaises)
Niveau moteur je pourrais pas t'en dire plus sad smiley
18 janvier 2008 17:08
Citation
Hadjii6 a écrit:
Pas mal du tout smiling smiley Mais bon Rover niveau mécanique hum c'est pas trop ca, et en plus c'est la galère pour trouver des pièces détachées maintenant, c'est pour ca qu'elles sont à ce prix là qui est attractif, meme si la voiture est très belle winking smiley

Salam , mais j'aime bien le design de la caisse avec tous ces chromes , on dirais une Jaguar...

Pour la mécanique , c'est pas un moteur Rover , mais une mécanique Bmw , celle de la 320d ...

Réputé solide et fiable dans l'ensemble...thumbs up

ps: ça aurais été un moteur Rover , j'aurais je pense laisser tombé...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
18 janvier 2008 17:13
Citation
Narjis57 a écrit:
Salam, smiling smiley

J'aime beaucoup le style (ça change des voitures françaises)
Niveau moteur je pourrais pas t'en dire plus sad smiley

Salam , c'est un moteur BMW thumbs up
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
18 janvier 2008 17:15
Citation
angelo a écrit:
Citation
Hadjii6 a écrit:
Pas mal du tout smiling smiley Mais bon Rover niveau mécanique hum c'est pas trop ca, et en plus c'est la galère pour trouver des pièces détachées maintenant, c'est pour ca qu'elles sont à ce prix là qui est attractif, meme si la voiture est très belle winking smiley

Salam , mais j'aime bien le design de la caisse avec tous ces chromes , on dirais une Jaguar...

Pour la mécanique , c'est pas un moteur Rover , mais une mécanique Bmw , celle de la 320d ...

Réputé solide et fiable dans l'ensemble...thumbs up

Pour les piéces , je sais pas trop...perplexe

ps: ça aurais été un moteur Rover , j'aurais je pense laisser tombé...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
H
18 janvier 2008 17:54
Citation
angelo a écrit:
Citation
Hadjii6 a écrit:
Pas mal du tout smiling smiley Mais bon Rover niveau mécanique hum c'est pas trop ca, et en plus c'est la galère pour trouver des pièces détachées maintenant, c'est pour ca qu'elles sont à ce prix là qui est attractif, meme si la voiture est très belle winking smiley

Salam , mais j'aime bien le design de la caisse avec tous ces chromes , on dirais une Jaguar...

Pour la mécanique , c'est pas un moteur Rover , mais une mécanique Bmw , celle de la 320d ...

Réputé solide et fiable dans l'ensemble...thumbs up

ps: ça aurais été un moteur Rover , j'aurais je pense laisser tombé...

Ah ok j'ignorais ca, merci pour la précision ! Si c'est un moteur BMW c'est interessant alors thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook