Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos routines capillaires
V
5 octobre 2012 12:51
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
@ vert pomme, moi pareil le coiffeur m'a conseillé de les laver qu'une fois par semaine, dans ma tete c'était moody smiley Are you crazy perplexe eye popping smiley smoking smiley ptdr

passer de tous les jours à une fois par semaine c'était impossible, je peux pas faire ça, j'aime quand mes cheveux sont propres

mon parfum pour cheveux c'est j'adore de dior, spécial cheveux


Moi c'est Flower Bomb. Ils ont fait une fois le parfum pour les cheveux mais c'était une édition limité..trop dég.
V
5 octobre 2012 12:54
Citation
TaslimB a écrit:
Salam 'aleikoum,

En fait, il est conseillée d'attacher ses cheveux pour dormir, car si il s'emmêle la nuit, démeler les noeuds le matin les casse

mais dans mon cas où mes cheveux s'emmelent pas la nuit, je me lève coiffée, je peux même sortir comme ça sans me brosser, d'ailleurs je le fais, bref, je les laisse détaché !


LOL TaslimB moi pareil ! j'aime bien l'aspect qu'ils ont à mon reveil. Pas besoin de les coiffer j'ai une coupe mdr.

Dommage que je ne puisse pas en dire autant de tronche ptdr
T
5 octobre 2012 18:39
Mdrrr vert Pomme, moi aussi je peux pas en dire autant grinning smiley !
J'ai juste l'impression que mes yeux sont plus clairs, mais ça doit être parce que je suis pas réveillée, ça reste une impression
5 octobre 2012 18:58
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
BrendaStrong a écrit:
jaime pas trop les cheveux lachés quand je dort lol mais je vais le faire merci vert pomme smiling smiley

salam,

bizarre ! moi impossible que je dorme les cheveux attachés, ça me gêne trop lol !

Mais ma mère me dit tjrs que c'est mieux de les attacher quand ils sont longs.... donc quelle est la bonne version ? perplexe



C peut etre prsk jai les cheveux très longs .. Je peut pas supporter je mettouffe lol
5 octobre 2012 19:03
Citation
Vert Pomme a écrit:
Citation
BrendaStrong a écrit:
jaime pas trop les cheveux lachés quand je dort lol mais je vais le faire merci vert pomme smiling smiley

Oui je comprend Brenda smiling smiley je connais bcp de filles qui aiment pas du tout

Moi aussi au début j'aimais pas et puis je me suis habituée aujourd'hui il m'est impossible de dormir avec un élastique.

Et heureusement car j'ai remarqué qu'au réveille ils étaient beaux et moins cassant.

Test et vois smiling smiley


Jai voulu les lacher hier soir mais cétait plus fort que moi Oups lol Mais bon il faut que je prenne l'habitude merci vert pomme yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook