Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
routine soin de visage
s
28 mars 2013 10:16
cc les girls
je propose que chacun d'entre nous dévoile xa routine soin pour le visage matin et soir.
elle faut pas oublier de mentionner le type de peau, les produit utilisés sont- ils naturel et de quel marque?
mercii
P
28 mars 2013 11:47
salam,

je me lance !!
j'ai la peau grasse, hyper grasse lol !! donc

matin :

- gel moussant sans savon bioderma pour peaux grasses et ensuite j'applique avec un coton de l'eau thermale Uriage
- crème de jour sébium K2 toujours de Bioderma (vraiment top!!)

soir :

- je me démaquille les yeux avec une lotion démquillante Avène pour pas trop les agresser
- ensuite gel moussant sans savon bioderma idem que le matin
- et ensuite j'applique ma crème de nuit émulsion régulatrice de la gamme Cleanance de Avène


et depuis, je n'ai plus la peau qui brille, j'ai vraiment galéré à retrouver une peau normale, il faut beaucoup de patience surtout quand on a une peau grasse comme la mienne !!
s
28 mars 2013 15:33
merci pour ta réponse perledusud smiling smiley
moi j'ai la peau mixte à normal , elle devient sèche pendant l'hiver
j'ai utilisé la gamme nuxe ...
mais ces dernier jour j'ai décidé d’intégrer les produits naturels dans ma routine
donc
le matin
je lave mon visage avec un gel moussant nivea
et je mais mon ecran bioderma ctt
le soir
je démaquille mon visage en utilisant l'huile d'olive
ensuite gel moussant de nivea
je fait un masque au miel et curcuma : ca régule la production de sébum et c'est un anti-imperfection et nourrissant je le laisse presque une heure ensuite je rince et je met huile de noyau d'abricot .
« Sourire trois fois tous les jours rend inutile tout médicament. »
P
28 mars 2013 16:01
Citation
sourirejouretnuit a écrit:

je démaquille mon visage en utilisant l'huile d'olive
.
je savais pas que c'était possible, c'est efficace ?
s
28 mars 2013 16:27
mais oui l'huile d'olive est un super démaquillant très efficace pour les yeux et le reste du visage
S
29 mars 2013 22:54
Moi peau normale , des fois elle graisse ( un ptit peu ) ou elle sèche ( un ptit peu )


Matin : Gel moussant EFFACLAR La Roche Posay + Crème La roche Posay Hydreance Legère + Crème contour des yeux Clarins " All about eyes " ( je n'ai que 20 ans, mais il est important d'hydrater le contour de l'oeil ) et Sérum Lancôme

Soir : Démaquillant Sensifluid ( A-derma) Gel moussant Effaclar la roche posay ou Alternance avec le Pschiit magique de Garancia - et crème Hydreance légère La Roche Posay

2 fois par semaine : gommage visage Eucerin et gommage corps : Topicreme aux billes de jojoba

Crème corps : Topicrème tous les jours après la douche !!!

Voilàààà smiling smiley
t
31 mars 2013 13:38
salem

j'ai la peaux mixte , mais lapartie seche me pose le + de probleme

Matin :

nettoyant : gel avene ==) je change souvent , des fois c'est savon d'alep ...
creme : Roseliane de Uriage ==) je change souvent , la prochaine c'est la creme bienfaisante Garnier ( Rose )

soir

demaquillage : eau nettoaynte B comme bio
nettoyant : gel avene


selon les besoin de ma peau , je fais des masques/ gommages

masque argile jaune ( peaux mixte ) rouge et blanche pour avoir bonne mine
gommage sucre ,miel et citron ==) peau douce et purifié
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook