Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Routine pré-mariage
l
16 mars 2016 11:44
pour moi aussi c'est le cas, 7ta l 9a3a 3ad ghanlbes, donc darouri dak le truc blanc à porter bach tekhroj mn 3end l coiffeur o temchi l9a3a
a
16 mars 2016 12:07
Oui exact ton truc blanc darori ! hhh
i
16 mars 2016 12:12
hé les filles ne vous compliquez pas la vie smiling smiley
H
16 mars 2016 13:51
haha oui ne vous compliquez pas trop les choses, mettez ce qui vous mettra à l'aise
et surtt un truc qui s'ouvre comme une chemise pour ne pas défaire la coiffure et laisser le maquillage intact quand vous allez vouloir l'enlever !
l
17 mars 2016 10:46
hahahaa nous vous inquietez pas les filles je cherche toujours ghir dans ma tête je n'ai mm pas le temps pour le faire réellement si je ne trouve rien facilement je vais voir un truc que j'ai déja kksoi la couleur, allah ydir lli fiha lkhir.
par contre connaisez-vous des magazins avec des pyjama homme sympa, je ne trouve pas grand chose ou kkchose qui me plait chez h&m ou Celio par exemple
17 mars 2016 11:21
Magasin Iklil à Bd Ghandi, o je crois 3anadhom un autre sur bourgogne.

ils ont des pyjamas femme et homme, et aussi de la lingerie...
E
17 mars 2016 14:28
G fe le tour des commentaire
Pr le soin ac vapeur et tt bien avan surtt pr cell comm moi ki ont la peau sensibl ana jme mari fin mars drtou la semaine derniere ca c calme daba hamdoulah
Darouri nbdaw blhena ? Oula c possibl dkhla bl3maria 3ad lhena apres pr ke tou le monde soi presen
Pr lotr valise dyal cell li ghaymchiw lhotel apres l3rss , on doi la ramener ossi l9a3a en + dyal li fiha les tenues grrr hhh
a
17 mars 2016 14:50
Elsofs: Allah i kemel bikhir ma belle!!
Tu pourras nous faire une retour sur la logisqitu, ce dont tu as eu besoin ...
Les soins je crois que moi je vais faire des soins profons 3 semaines avant et des soins leger la semaine dial l3erss
i
17 mars 2016 14:52
et wi ma belle , tes valises khessek tdihom m3ak la salle w la valise dial l'hotel khaliha f la voiture.
pour dekhla, il y a toute une discussion sur ca f le forum smitha "dakhla dial l3roussa" tu vas trouver labas l'avis dial plusieurs yabi smiling smiley
E
17 mars 2016 14:57
Merci bcp ma cherie @imanerai :-)
Une otr kestion lepilation complete kaddar combien de jour avan le jour j , ana jlai prevu 2 jrs avan et lhamam avan ou apres lepilation
l
17 mars 2016 16:01
l7emmam normalement après l'épilaation, ana j'ai prévu l'épilation inchaalah 3jrs avant, l7emmam après et la veille un soin de visage relaxant et manicure/pédicure comme ça le jour j il ne me reste que la pause vernis, la coiffure et le maquillage
i
17 mars 2016 16:10
Rouxy normalement le hammam c'est avant l'epilation sinn tu risque d'abimé ta peau m3a l7ekkan bel kiss smiling smiley
l
17 mars 2016 16:15
ah bon ma3reftch franchement, y'en a qui disent qu'il ne faut pas s'épiler après l7emmam katkoun la peau sensible wallaaaaho a3lam
a
17 mars 2016 17:08
Oui c'est une vraie question !!
Le hammam hta ana 7ert fih pcq le hammam permet de bien faire ressortir les poils donc je dirais avant !
Sinon un avant un après ach khasserine hhh
i
18 mars 2016 10:09
hhh tu as trouvé la solution grinning smiley
a
18 mars 2016 10:11
Mdrr voilà on se casse pas la tête !! hhh
Nous plus sérieusement je pense que je vais faire le hammam et après l'épilation pour pas trop trop agresser ma peau!
Moi j'ai juste peur de épilation du visage étant donner ma peau sensible
i
18 mars 2016 10:17
bon si tu as habitué et ca ne te fai rien, fai le
sinn de preference , ne pas trop risqué quand mm
a
20 mars 2016 08:27
Coucou les filles , une question qui peut paraîtr bête.
Je fais l'acte dans le bureau de l3doul je ne porte pas le voilà il faut quand même se couvrir la tête par respect?
i
21 mars 2016 09:52
afrah 88, ma cherie ca reste ta decision smiling smiley
cependant, c'est tres beau quand tu te couvres le visage avec un petit voile transparent, c'est joli, dial l7echema za3ma :p
mais comme je t'ai dit, c'est toi qui decide, si tu veu le couvrir fait le, sinn reste comme tu es smiling smiley
a
21 mars 2016 09:54
En fait je veux pas choquer fhamti , en meme temps je ne le porte pas donc je sais pas trop! je pense que je vais le mettre quand meme peut etre que ca m'inspirera incha'ALLAH
smiling smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook