Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La routine ds la vie conjugale
j
19 décembre 2012 10:16
Bjr, qui a une idée comment tuer la routine ds la vie conjugale; sur tous les plans winking smiley
r
19 décembre 2012 10:23
salam sortir avec son mari se faire un ciné resto. week end
19 décembre 2012 10:53
Salam,

Est ce que vous vous accorder des moments de répis c'est à dire se faire une aprés midi chacun de son coté avec des amis?

Ou lui sortir en soirée avec ses potes toi si tu peux pareils faire un restau etccc.

Est ce que tu as également la possibilité de partir en wk seule? chez tes parents for exemple?

Perso moi je la tue comme ça, on s'octroi des moments seul, le sport les restaurants ensemble ciné boutique etccc
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
z
19 décembre 2012 11:07
Citation
jouer.our a écrit:
Bjr, qui a une idée comment tuer la routine ds la vie conjugale; sur tous les plans winking smiley

C'est vrai qu'avec le temps on a tendance à ne plus trop faire d'efforts on se dit que tout est acquis et la routine finit par s'installer sans que l'on s'en rende compte.

Avec mon mari on essaye justement de ne pas tomber dedans en restant attentionné l'un envers l'autre, des petits mots avant de partir au travail, des petits cadeaux de temps en temps, des massages quand il ou elle est fatigué(e), demander à l'autre comment s'est passée sa journée etc... mais faut toujours que ça se fasse des deux cotés.

Un week end rien que tous les 2, ni téléphone ni ordinateur, procure énormément de bien, manger un peu à l'extérieur aussi.

Il y a aussi une erreur à ne pas commettre: le laisser aller. C'est un véritable tue l'amour. Prendre soin de soi est essentiel dans la mesure où ça permet à l'autre d'être toujours attiré.

Des petites choses simples qui ont un effet plus que positif
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook