Citation
Un yabi a écrit:
Hello,
Au contraire ton titre est en rapport direct.
Quand on est prévoyant, dans le contrôle, on aime avoir des routines et une certaine organisation. On aime prévoir, maîtriser chaque projet de bout en bout.
Je suis plutôt dans ce cas là.
Et de l'autre côté, il y a les free styles, qui marche à l'instinct et l'improvisation.
Tout être humain a cependant besoin d'un minimum de prévoyance, on en a besoin pour gérer les affaires de la vie quotidienne.
Citation
Zaz84 a écrit:
Salam, Bonsoir,
Très prévoyante ? sinon t'en fait rien de ta vie et de ton argent ?
J'aime pas trop les cigales d'ailleurs je trouve que c'est dommage pr eux,
Citation
*Orchidée* a écrit:
Salam
Prévoyante , j'essaye de m'organiser et en.meme temps si un imprévu arrive je me dit Al Hamdoullilleh hla kouly hale.
Demain est un autre jour IN SHA ALLAH
Par contre j'aime bien les truque de dernière minute genre petit weekend , petite sorti, tu part a l'aventure comme ça , je l'ai fais plusieurs avec mon mari et nos enfants. Style on va dans une ville et puis au final on décide au dernière moment d'aller dans une autre ville pour un weekend par exemple.
Citation
Harissa girl a écrit:
J'aime bien les non prévoyant, ils ont un côté que j'aime bien. Genre toi t dans ton canapé tranquilou et lui rentre du travail et te dit "viens on part en week-end".. tout n'est pas calculé tu vois.
Citation
Temporelle* a écrit:
Je suis prévoyante dans le sens ou ma plus grande hantise est d'être dans la rue, donc le travaille est une chose sérieuse pour moi on ne joue pas avec du moment que je sais que j'ai un salaire qui rentre tous les mois le reste n'est que coup de coeur.
Aujourd'hui je peux décider de faire 800 bornes pour voir un être cher. Pour les vacances je peux prendre ma tente et partir rejoindre d'autres campeurs sans calculer.
En fait à part mon travaille, le reste je marche au coup de cœur, pour mes fringues, mes fréquentations, mes loisirs. Et j'aime cette vie que je me suis construite.
Citation
Harissa girl a écrit:
Hello!
Êtes vous prévoyant dans la vie ou vous vivez au jour le jour tel un papillon volatile ?
Ps: le titre n'a rien avoir avec le sujet mais vous avez du le remarquer
Citation
Dystopia21 a écrit:
Salam,
Prévoyante.
Citation
Cotton a écrit:
Salam aleykoum,
Prévoyante pour certaines choses importantes mais de plus en plus, je tends à vivre au jour le jour. Profiter du moment présent et ne pas trop le focaliser sur le futur ...