Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la route vers le maroc
j
26 juin 2016 12:25
salam tous le monde et ramadan karim

ma question comment bien préparer son voyage au Maroc c'est la première fois qu'on part en voiture on passant par l’Espagne on est de la Saône et Loire merci d'avance
26 juin 2016 14:12
Salam,

Une bonne révision du véhicule s'impose surtout le système de freinage et les pneus sans oublier l'air conditionné, tu passe par Lyon donc attention à l'heure de départ, ou tres tot le matin ou en fin de soirée car tu peut te retrouver dans des emboutaillages monstrueux, moi je conseil jamais de rouler la nuit car c'est plus dangereux la nuit mais chacun fait comme il sent, l'idéal serait de sortir à 5h du mat de chez toi rouler toute la Journee prendre un hôtel à la tomber de la nuit et faire le reste du trajet le lentdemain, attention ne jamais dormir dans son véhicule en espagne sur la route côtière car Beaucoup d'agression surtout vers Barcelone, bonne route et si tu a des questions n'hésite pas je suis la.

Citation
jilsan a écrit:
salam tous le monde et ramadan karim

ma question comment bien préparer son voyage au Maroc c'est la première fois qu'on part en voiture on passant par l’Espagne on est de la Saône et Loire merci d'avance
j
27 juin 2016 12:28
merci pour ta réponse un ami a moi me conseil de prendre une autre route passé par saint Sébastien Valladolid Salamanque mais bon je sais c qui le mieux
27 juin 2016 12:49
salam moi je passe par madrid mais vas voir le dossier c fiche conseil de Mrab il passe par cette route é il explike bcp de chose hamdoullah il é de bons conseil allah y sahel et trek salama
Citation
jilsan a écrit:
merci pour ta réponse un ami a moi me conseil de prendre une autre route passé par saint Sébastien Valladolid Salamanque mais bon je sais c qui le mieux
27 juin 2016 19:45
Salam de Lyon prend plutôt barcelona valencia granada malaga algeciras triq salama
Citation
jilsan a écrit:
merci pour ta réponse un ami a moi me conseil de prendre une autre route passé par saint Sébastien Valladolid Salamanque mais bon je sais c qui le mieux
j
27 juin 2016 21:42
merci beaucoup pour la réponse et pour le billet du bateau on peut le prendre sur place je pense ?
j
27 juin 2016 21:45
merci pour ta réponse et pour les prix tu as une aidé de Algaciras a Tanger ?
28 juin 2016 02:27
Pour ma part je prend les billets directement au port d'Algeciras
Citation
jilsan a écrit:
merci beaucoup pour la réponse et pour le billet du bateau on peut le prendre sur place je pense ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook