Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En route pour la taf
l
27 octobre 2017 08:33
Salam les amis, bon alors voilà je suis en route pour aller au taf depuis 30 min déjà. Hier mon chef m a dit qu avec moi ca allait " très mal se finir " sous entendu je vais être virée à la fin de l année après 10 ans de service!! À part ca la vie est belle! Allé un petit AD pour commencer cette journée! Bonne journée à tous.
l
27 octobre 2017 08:45
Tu as fais quoi comme faute ? Es-tu syndiquée ?
27 octobre 2017 08:57
Salam

Mais on ne (vire) quelqu'un au bout de 10 ans de bons et loyaux services. Sans compensations . Il y a des lois qui protège contre les abus voire les excès de zèle. Et des dédommagements à négocier.Et que ce genre de menaces n'a pas lieu, d'être.


Citation
louloutedelest a écrit:
Salam les amis, bon alors voilà je suis en route pour aller au taf depuis 30 min déjà. Hier mon chef m a dit qu avec moi ca allait " très mal se finir " sous entendu je vais être virée à la fin de l année après 10 ans de service!! À part ca la vie est belle! Allé un petit AD pour commencer cette journée! Bonne journée à tous.
l
27 octobre 2017 08:57
Oui et ils m ont sauvé une fois déjà. La "faute" les chiffres... je ne leur fait pas gagner assez d argent.
Citation
libertedepenser a écrit:
Tu as fais quoi comme faute ? Es-tu syndiquée ?
l
27 octobre 2017 09:03
Dédommagement??ptdr êtes vous au courant du montant des indemnités légales de licenciement, même avec la nouvelle réforme, même au bout de 10 ans?? thumbs up
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Mais on ne (vire) quelqu'un au bout de 10 ans de bons et loyaux services. Sans compensations . Il y a des lois qui protège contre les abus voire les excès de zèle. Et des dédommagements à négocier.Et que ce genre de menaces n'a pas lieu, d'être.
27 octobre 2017 09:04
Moi j’aime bien changer et découvrir de nouveaux collègues, nouveaux projets, nouvel environement...
Si tu acceptes le changement tu sera heureuse, c’est ce que je pense
l
27 octobre 2017 09:07
Certainement parce que vous êtes dans une région où y a du travail!! Moi y a pas de taf là où j habite.
Citation
DontKnow a écrit:
Moi j’aime bien changer et découvrir de nouveaux collègues, nouveaux projets, nouvel environement...
Si tu acceptes le changement tu sera heureuse, c’est ce que je pense
27 octobre 2017 09:09
Faut voir le bon côté des choses Heu

Citation
louloutedelest a écrit:
Certainement parce que vous êtes dans une région où y a du travail!! Moi y a pas de taf là où j habite.
l
27 octobre 2017 09:13
C est vrai que je ne suis pas d une nature spécialement positive mais la j ai vraiment du mal à voir le côté positif des choses!!
Citation
DontKnow a écrit:
Faut voir le bon côté des choses Heu
C
27 octobre 2017 09:28
Tu travailles dans quel domaine ?
27 octobre 2017 09:30
Les gens ne voient que ce qu’ils veulent voir tu sais...
Citation
louloutedelest a écrit:
C est vrai que je ne suis pas d une nature spécialement positive mais la j ai vraiment du mal à voir le côté positif des choses!!
l
27 octobre 2017 09:36
Dit Mr qui a certainement un bon taf et dont l épouse également!!!
Citation
DontKnow a écrit:
Les gens ne voient que ce qu’ils veulent voir tu sais...
C
27 octobre 2017 09:51
T'es énervée grinning smiley
Tu auras pôle emploi t'inquiète smoking smiley
l
27 octobre 2017 10:15
Les assurances
Citation
Cleia a écrit:
Tu travailles dans quel domaine ?
27 octobre 2017 10:16
fais lui un couscous ou une pastilla il te dira rien
Citation
louloutedelest a écrit:
Salam les amis, bon alors voilà je suis en route pour aller au taf depuis 30 min déjà. Hier mon chef m a dit qu avec moi ca allait " très mal se finir " sous entendu je vais être virée à la fin de l année après 10 ans de service!! À part ca la vie est belle! Allé un petit AD pour commencer cette journée! Bonne journée à tous.
C
27 octobre 2017 10:16
Mais tu dit toi même que c'est parce que tu as fait des fautes, alors c'est sûrement pas évident pour eux de te garder ?
27 octobre 2017 10:17
Je ne te critique pas, relax
Je te dis juste que si tu veux voir les choses positivement faut vouloir voir le positif et vice versa Heu

Citation
louloutedelest a écrit:
Dit Mr qui a certainement un bon taf et dont l épouse également!!!
H
27 octobre 2017 10:24
Salam

C’est jamais évident.

Ce que je n’aime pas c’est la menace voilée. Soit tu dis clairement les choses soit tu ne les dis pas.
À quoi bon mettre la personne sous pression.

Commence à démarcher d’autres boites. Sois proactive.
Envoie cvs,passe des entretiens en visio. si t es bloquée par les horaires.
Argue du fait que tu quittes car tu as fait le tour,tu veux évoluer quitte à postuler dans une autre branche.

Te laisse pas abattre. C’est une période difficile mais il faut rebondir ça n’est jamais qu’une énorme boîte on est tous dispensables.
l
27 octobre 2017 10:26
En attendant c est pas la positive attitude qui va payer les factures et faire bouillir la marmite!!
Citation
DontKnow a écrit:
Je ne te critique pas, relax
Je te dis juste que si tu veux voir les choses positivement faut vouloir voir le positif et vice versa Heu
C
27 octobre 2017 10:31
Bah ya pire que ça comme situation. Et puis tu n'es peut-être pas faite pour ce métier.
C'est l'occasion d'une reconversion.
Et pour la marmite, t'a les assedics en attendant
Citation
louloutedelest a écrit:
En attendant c est pas la positive attitude qui va payer les factures et faire bouillir la marmite!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook