Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la route de paris à rabat
m
31 juillet 2009 18:59
salam
je viens d'arriver à rabat vers 17h et je me suis dit que mon sujet peut aider d'autres personnes.
alors j'ai fait le depart à 8h du matin et comme bcp ici j etais avec ma petit famille et un bebe de 10 mois et je ne connais pas la route et je n ai pas de gsm mais grace au forum je suis arriver et tt seul lol
de paris direction bordeaux apres bayonne ,san sebastien aprés il a le derapeu de maroc indiqué,vitoria,burgos,madrid,cordoba,malaga et algeciras c'est trop facile la preuve j'y arrivé tout seul attention au gendarmes entre malaga et algeciras trop de radar mobile.
pour les billets merci à aicha grace à son sujet j'ai payé 190 euro pour la voirure et 2 place(125+28+28) j'ai croisé des gens qui ont payé45 euro la place à paris et d'autres à algeciras 37 euro moi c 'est 28 euro et pour trouvé la gence c'est 5 km avant le port sortie 112 il a un carrefour juste à coté.j'ai pris les billets à 11h45 et à 13h j etais deja entrain de boire le café dans le bateau c'est hyper vite arrivé à tanger j'ai mis 20 min pour sortir du port.
voila j'espere que cetais clair pour tout le monde
bon vacances
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook