Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Route de ouarzazate a esaouira
h
11 juillet 2016 20:08
Salam c pur savoir si la route de ouarzazate essaouira en passant par la national est bien ou alor vaut mieux aller jusqu à Marrakech et prendre l'autoroute.merci
s
11 juillet 2016 20:31
Oui tu peux faire Ouarzazate - Agadir - Essaouirra en passant par Taznakht et tu ne vas pas le regretter, la route est généralement bonne et paysage est juste magnifique... Je l'ai faite deux fois et la dernière c'était il y a 3 ans.

Il faut savoir que la route Ouarzazate - Taroudate est très peu fréquentée, ne t'inquiète pas si tu te vois seul au monde grinning smiley
h
11 juillet 2016 20:57
Salam merci ta mis combien de temp pour faire le trajet...moi j vue juste que la route sois praticable que 2 voitures puissent passer..lol si c pour croiser un camion et se mettre sur le coter car lui le fera pas
s
11 juillet 2016 21:18
Je ne me rappelle plus du temps, j'ai fait Casablanca - Marrakech - Ouarzazate - Agadir en une journée.

La route est bonne et bien évidemment praticable, ne t'inquiète pas.
11 juillet 2016 21:19
Très bonne route entre ouarzazate et agadir, et paysage magnifique. Il faut juste prévoir de l'eau et u plein d'essence au cas où tu tombes en panne parceque tu as l impression d'être seul eu monde! les stations d'essence et hanout sont quasi inexistants.
h
11 juillet 2016 21:26
Salam ok un plein d'essence suffit car inchallah je prévois de le faire mai en août inchallah..et c quoi le plus rapide..tichka j'aime pa tro même si pa l choix
s
11 juillet 2016 21:31
Tichka c'est pour aller à Marrakech!!! En allant par Tankhat tu passeras pour le petit Atlas, t'auras quelques petits virages mais rien de méchant.

Parlons de Tichka, je pense qu'ils l'ont beaucoup amélioré, elle est trois voies maintenant.
h
11 juillet 2016 21:39
Oui ouarzate marrakech par tichka ensuite autoroute jusk'a essaouira..J sai pa je l'ai prise l'année dernière Cet ai en travaux la tu prise recement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook