Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
route national poitier bordeauxl
g
23 juin 2014 13:14
Salam

Avez vous deja pris la n10 entre poitier et bordeaux? Si oui represente elle une reel economie? Et enfin c est coment? Merci
g
23 juin 2014 19:50
Sympa 38 lecture et pas une seul reponse!!!!!
r
23 juin 2014 20:38
Salam je prend cette route chaque fois que je part au Maroc et cela depuis 30 ans ,c'est une superbe route 4bandes avec beaucoup d'aire de repos et un super marcher auchan sur le trajet ,le gasoil moins cher iĺ y'a aussi un flanche pour manger chaud et pas cher ,le seul ,problèmes sur cette routes les poids lourds ,avec des heures ou ils ne peuvent pas doubler ,mais ça roule très bien , pour les économies ,pas de péage 4 bandes gratuite voilà pour la n10 bonne route.
g
23 juin 2014 21:25
Salut

Je te remerci routard pour les info. J avais vu que tu parlais aussi d une national vers orlean peu tu me donner plus de detail . Moi je part de bruxelles. Merci
r
23 juin 2014 22:34
Salam ,je suis aussi a Bruxelles , au sud de Paris c'est la n 20 aussi 4 bandes gratuite il faut la prendre au sud de Paris jute avant l'autoroute à 10, la tu as aussi un super marcher Carrefour avec une station pour le gasoil, c'est une très bonne route ,avant Orléans il faut reprendre l'autoroute À 10 ,malheureusement cette année je ne part pas en voiture et cela m'attriste beaucoup ,car j'aime faire la route sur tous en Espagne , j'adore ça , si tu veux plus d'infos , je suis la salam
g
23 juin 2014 22:56
Salam

Un grand merci routard
g
24 juin 2014 09:10
Salut routard

Je vais suivre l irineraire que tu m a conseiller pour la france. Et pour l espagne je vai faire burgos madrid motril. Te sembele t il coherant comme irineraire sachan que je part de bruxelles et que je veu eviter la cote. Merci
a
24 juin 2014 09:29
salam pour la france prend la A10 puis la A71
a
24 juin 2014 09:36
salam je te conseille de prendre la A 10 jusqua orleans puis prendre la A 71 DIRECTION VIERZON ,puis la A 20 direction limoges.
peage :de paris a vierzon coute 19euros 70
de vierzon a limoges coute 0 euros
quand vous ete sur la A 20 faut prendre la sortie n 28 avant limoges puis suivre direction angouleme c une route a 2 voix je la conseille a tous les mre.
g
24 juin 2014 10:35
Merci ayur mais moi je veu gratter le maximum en national 4 bandes
r
24 juin 2014 21:55
Salam ,pourquoi motril ? On va jamais jusque-là à grenade tu va sur malaga et tu longe la côté jusqu'au port d'algeciras .salam
g
24 juin 2014 22:29
Salam routard

Cette année je prend le bateau a motril et je veu absolument eviter la cote a cause de mauvaises experiances vers barcelone. Merci
s
24 juin 2014 23:16
Salam ,attention entre limoge et angouleme il y a 1 troncon de 25 kilometre sur une voie ?? Le troncon manquant sera terminer en 2020 . Je te conseil vivement l itineraire poitier bordeaux comme le dit routard c est mieux et moins fatiguant .De plus il y a plus de kilometrage par limoge , franchement pour 10 euros de plus .spinning smiley sticking its tongue out et la securiter ,et je parle en connaissance de cause j ai fait ces 2 itineraires.
TREK SALAM
a
24 juin 2014 23:27
salam ,je m'excuse gavroch e,faite c une route a 4 voix
A10 autoroute
A71 autoroute
A20 autoroute
g
24 juin 2014 23:33
Salam

Merci smir j avais bien l intention de suivre les conseil de routard
r
25 juin 2014 19:07
Salam ,c'est quand le départ ?si tu veux faire encore des économies sur les péages en France , j'ai un bon plan pour toi , a tu déjà fait la route par Madrid ?
g
25 juin 2014 19:19
Salut routard

Oui je suis deja passer par madrid je part le 1 er aout. Si je peu faire des economies je suis preneur merci.
r
25 juin 2014 21:31
Salam ,tu peu prendre la n10 à tours Sud Sortie 24 direction montbazon-chatellerault c'est une route classique avec un trafic local ou les camions sont interdit , on travers quelque centre de villages ,on roule très bien sur cette route ,à Poitiers tu prend la rocade pour reprendre la n 10 a la sortie 30 direction Angoulême ,se que tu perd comme temps tu le gagne on argent et puis sur l'autoroute on gagner pas toujours du temps ,n'oublier pas que le 1 août c'est un jour classer soit rouge soit noire en France jour de grand départ de vacances , c'est un vendredi ,bref sur l'autoroute en France branche toi sur autoroute cm sur 107.7 fm ,bien voire les portique de signalisation avec des infos très importants sur le trafics sur tous à la proche de Paris il y'a une route de contournement de Paris la n 104 qui passe par marne la vallée tous dépend du trafics sur Paris salam
g
25 juin 2014 21:42
Salam

Un grand merci a toi routard
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook