Voyages & vacances
MessageLa route Nantes-Algeciras   
Auteur: OumMalake
Date: le 02 avril 2009 à 15h11

Salam

Pour ceux ou celles qui ont pris la route de Nantes vers le Maroc en passant par Algeciras, combien ca coute en peage d'autoroute ? sinon pour les personnes qui y vont d'ailleurs combien ca vous coute et d'ou vous partez

Merci

Maman de ma princesse Sherazade: 2 ans et 11 mois
bébé garçon en route pour le 01/03/2010 Inchallah.

U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin.

Options: RépondreCiter
MessageRe: La route Nantes-Algeciras
Auteur: Kool J.
Date: le 02 avril 2009 à 19h41

Je l'ai fait mais j'ai pas vraiment calculé.

désolé

Auteur: botfonasste
Date: le 03 avril 2009 à 11h14

Tu vas sur www.iti.fr, tu rentres ton trajet, ton type de véhicule, le prix moyen du litre de carburant et il te calcule le cout du voyage jusqu'à Algeciras.

N'oubliez pas de signer la pétition contre les tarifs abusifs du bateau.
Signer la petition

Auteur: darkside_of
Date: le 03 avril 2009 à 18h12

salam
npus faisons le trajet de nantes faut compter environ 65€ pour l'autoroute jusqu'à algeciras, plus 2, plein de gasoil. fai un premier plein à elf et le reste en espagne c moins cher

Auteur: OumMalake
Date: le 05 avril 2009 à 19h03

Salam

Merci beaucoup
pas chèr l'autoroute en Espagne perplexe

Maman de ma princesse Sherazade: 2 ans et 11 mois
bébé garçon en route pour le 01/03/2010 Inchallah.

U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin.

Edité 1 fois. Dernière modification le 05-04-09 19h04.

Auteur: Kool J.
Date: le 05 avril 2009 à 20h51

Moi, si je me rappelle bien, je n'ai pas rencontré beaucoup de péage les 3/4 du temps, c'est juste dans le sud que tu en rencontre...

Auteur: darkside_of
Date: le 05 avril 2009 à 22h22

salam oum malak
si ma memoire est bonne ya un peage de 2€ juste apres la frontiere, puis 14€ pour aller jusqu'à burgos et enfin un peu pres 10 € au sud

Date: le 06 avril 2009 à 18h58

salam

je pars de nice est je ne compte pas l'autoroute français car j'avais le télépeage, ca ma coûté 60€ et 2 plein et demi de gasoil, petit astuce : fais le plein quand tu te rapproche le plus d'algesiras comme ca tu ne sera pas embeté dans les stations marocaines ou tout les "zmagria" attendront pendant des heures et pareil pour le retour juste avant de rentrer au port marocain car en espagne l'attente est mortel sous le soleil( un été g attendu 5 heure pour pouvoir faire le plein)