Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
route espagne maroc
z
3 juillet 2013 20:42
salam alikoum les je part le 10 juillet prochain inchallah et savoir si des personnes serait intéressé de que l' on parte ensemble. f tout seul c risqué en Espagne avec les histoires de pirates espagnoles.
m
3 juillet 2013 23:27
Salam alikoum
Il ne faut jamais s'arrêter dans les stations désertes,de reposer la nuit dans un hotel avec parking sécurisé,ne pas s'arrêter même si quelqu'un vous fait des signes comme quoi vous avez un problème dans votre voiture.la police non plus ne vous demandera jamais de vous arrêter sur la route.
Normalement en respectant ces quelque consignes vous le risquez rien inchallah.remettrz vous a Allah soubhanahou wata3ala.
Trik salama.
k
4 juillet 2013 17:43
depart pour le maroc le 1er aout en voiture pento fiat juska casa ou avant tanja une valise pour une persson prevoir son argent pour manger sur la route et son billet de bateaux traverse tarifa le reste tou le trajet c gratuit depart paris ou bordeau
F
21 juillet 2013 10:40
Bonjour,

Vu l'insécurité qui règne sur les routes d'Espagne (2 agressions en 2 ans), nous cherchons des familles pour faire la route avec nous jusqu'à Algeciras. Notre départ est prévu le 1er août 2013. Nous partons de Genève mais nous pouvons nous donner rendez-vous à Lyon ou dans une ville se trouvant sur le trajet.

N'hésitez pas à me répondre, je vous donnerai mes coordonnées en privé.

A bientôt
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook