Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la route d'Espagne en hiver
e
3 septembre 2007 21:48
avez vous deja fait la route d'espagne en hiver ?
e
3 septembre 2007 22:34
ne me dite pas que personne dentre vous est parti au maroc par la route en hiver !
r
3 septembre 2007 23:19
Citation
el maroké a écrit:
avez vous deja fait la route d'espagne en hiver ?


salam,

non dsl jamé fé la route en hiver,

ps: tkt pas les reponses vont venir, je sé pas kan mé elle vont venirwinking smiley
n
4 septembre 2007 00:48
salam ,moi aussi jamais,
... Li Bgha i Tfouwajj Rah DAOUDI temma ...
E
4 septembre 2007 08:31
moi,l'année derniere pour el 3id lekbir et la fin de l'année et je peux te dire que ça sera la derniere,chui parti avec un pote qui habite a tetouan question de s'acompagner pendant le trajet,on habite san sebastian frontiere avec la france,je resume,c'est la galére,y avait une tempette de neige et en plus en roualit la nuit alors je voyais que d'ale,c'est comme dans les films,je voyais que du blanc qui viens vers mon pare-brise et la meilleur c'est quand je commençais a voir des voitures renversés dans les cotés,la je te dis c'est la trouille,et te demande si c'est toi qui conduis ou si la voiture qui va toute seule et puisque t'ose pas trop toucher le frein ou cas ou,brf moi j'etais un petit peu en avance et j'ai passé la tempette tandis que mon pote lui la guardia civil l'ont obligé de s'arreter parceque c'etait chaud de continuer dans tel conditions,en plus de ça c'est pas comme a l'été que tu peux t'arreter quand tu veux,ça n'a rien avoir,et une autre chose,l'hiver a 18h c'est deja la nuit alors ça t'oblige de rouler moins vite et plus prudent,l'été a 22h y a encors la lumiere du jour,moi cette année j'ai pris un billet d'avion et vais tranquille,salutaions.
s
4 septembre 2007 12:45
moi j'irai debut octobre en voiture ichaallah, je sais pas qu'est ce que cava donner non plus!!!

@+
e
4 septembre 2007 14:58
oui voilà, moi aussi j'ivé en decembre chaque année jivé par le ferry a sète mais là je veux voir comment sa fait !
e
4 septembre 2007 15:01
angelo a du la fair !
0
4 septembre 2007 15:25
Salam Aleikoum,

Je l'ai fait avec mon pere et sincerement c'est vraiment pas mal smiling smiley !! Y a pas beaucoup de monde sur les routes sauf les poids lourd et quelque voitures smiling smiley !!

Les aire de repos sont vide de chez vide grinning smiley !!

Mais bon le froid est bien la mais c'est mieux que la chaleur surtout pour la voiture smiling smiley !!
e
4 septembre 2007 15:52
et comment c'était a algeciras ?
0
4 septembre 2007 15:56
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Non je prend par Alméria moi !! Je suis Berkani smiling smiley !!

A Alméria c'était pas vide vide mais y avait quand meme du monde mais y a pas beaucoup de bateau !! Si mes souvenirs sont bon !! On était arrivée a 15h et on a pris le bateau a 23h !!

Mais bon c'est quand meme pas mal thumbs up
B
4 septembre 2007 15:56
salam,

oui je l'ai deja fait en hiver, je me rappele au brouillard avant madrid ... il ya assez de gens qui partent en hiver au maroc, pourquoi pas ? il faut juste reduire un peu la vitesse.

tarik salama.


Citation
el maroké a écrit:
avez vous deja fait la route d'espagne en hiver ?
4 septembre 2007 16:18
je l'ai fais une fois avec mes parents et mon frère.comment dire euh.....ct fort boyard wallah!
que des obstacles le froid, la tempête, les nerfs de mon père g pété un cable plus jamais la route du bled en hiver!mais alors le pire ct dans le bateau on a failli avoir un remix de titanic!
B
4 septembre 2007 16:30
Citation
lmeghrib a écrit:
salam,

oui je l'ai deja fait en hiver, je me rappele au brouillard avant madrid ... il ya assez de gens qui partent en hiver au maroc, pourquoi pas ? il faut juste reduire un peu la vitesse.

tarik salama.


Citation
el maroké a écrit:
avez vous deja fait la route d'espagne en hiver ?


Mettre des pneus d'hiver ou des pneus toutes saisonsmoody smiley
C
4 septembre 2007 16:37
je l'ai fait en décembre , en etait deux filles à conduire à tour de role, le mieux , c'est de sortir de chez toi bien tot vers 4h ou 5h du matin , on a fait la route direct avec 5 arret café, puis arrivées à malaga , on a dormi dans l'hotel ibis voiture gardée la nuit , et de là direction algaciras sans pb . le retour pareil , mais pas de nuit d'hotel . direct jusk'à la rochelle.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook