Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
route du bled passant par madrid
24 mai 2016 17:00
salam voila ya 2 ans je me suis perdu sur madrid avec tout les plaque mdr bref alors pour rattrapé notre erreur nous somme passé par la radial 4 en direction de jean apres direction malaga et perso g aimé cette route car g l'impression d'avoir prix un raccourci car pas passé par cordoba apres jpeu me trompé alors o personne ki connaisse cette route qu'en pensez vous de ce trajet es reelement un raccourci ou pas merci

je souhaite a un bon ramadan inchallah a tous les lecteurs de yabiladi et trek salama pour les vacanciers cette annéé inchallah
24 mai 2016 19:15
Salam,

Oui, en effet passé par Jaén est meilleure.
Si tu veux avoir le trajet optimale (avec le moins de bouchons, le moins de temps de trajets, le plus rapide), tu peux utiliser le GPS gratuit WAZE

winking smiley
[b][i]Yassine E.[/i][/b]
s
24 mai 2016 21:13
salem

oui tu as bien fait, cette route est clairement plus courte de cent kilomètres environs winking smiley

Trek slama inchallah et ramadan karim winking smiley

Amicalement
Citation
sbinette a écrit:
salam voila ya 2 ans je me suis perdu sur madrid avec tout les plaque mdr bref alors pour rattrapé notre erreur nous somme passé par la radial 4 en direction de jean apres direction malaga et perso g aimé cette route car g l'impression d'avoir prix un raccourci car pas passé par cordoba apres jpeu me trompé alors o personne ki connaisse cette route qu'en pensez vous de ce trajet es reelement un raccourci ou pas merci

je souhaite a un bon ramadan inchallah a tous les lecteurs de yabiladi et trek salama pour les vacanciers cette annéé inchallah
F
25 mai 2016 02:07
Salam,
Le trajet en voiture en Espagne... mes meilleurs souvenirs d'adolescente :-)
Je ne ratais pas une seule miette des paysages.
Je suis hors sujet mais je tenais à vous dire : allah y wossalkom 3la kheyr !
m
25 mai 2016 09:35
C'est la route qu'il faut prendre apres Madrid car passer par córdoba serait rajouter des km inutiles(c'était la route de notre enfance dans les années 80 mais ça fait très longtemps que ce n'est plus la plus courte)
Mais le mieux c'est de ne pas passer par Madrid et de passer par salamanqueyawning smileyn économise quelques km par rapport à Madrid mais surtout on a une route Plate contrairement aux nombreuses montées en passant par la capitale
25 mai 2016 10:05
merci inchallah je vais prendre cette route alors par jaen oui je vais telechargé sur le phone a mon mari
25 mai 2016 10:08
salam mimicracra oui on ma parlé de cette route mais perso je prefer par madrid revivre les routes de mon enfance etcc lolll mouhim tant ke jarive bien a casa c l'essentiel merci a vos tous pour vos reponse trek salama inchallah
i
25 mai 2016 10:53
Salam

waze c'est top et gratuit mais en Espagne faut payer le surplus de connexion à Internet! ça doit couter cher d'utiliser la 3G/4G toute la journée en Espagne!
25 mai 2016 13:25
salam oui mon mari osi a di sa perso je l'ai jamé testé on vera tte facon kheir inchallah qu'allah nous mene en bonne santé a notre destination finale
25 mai 2016 13:45
avec FREE ta droit à 3Go de data pendant 30 jours en europe, déja testé
pendant mes vacances à barcelone l'an dernier.
Citation
issa a écrit:
Salam

waze c'est top et gratuit mais en Espagne faut payer le surplus de connexion à Internet! ça doit couter cher d'utiliser la 3G/4G toute la journée en Espagne!
i
25 mai 2016 14:42
Je suis chez sosh (essaies de prononcer cette phrase rapidement lol)!
5€ pour un mois de data à l'étranger, ça va le faire!! ça vaut le coup pour gagner du temps et éviter les bouchons! smiling smiley
Citation
abdtlz1 a écrit:
avec FREE ta droit à 3Go de data pendant 30 jours en europe, déja testé
pendant mes vacances à barcelone l'an dernier.
i
25 mai 2016 14:48
Ah non 5€ pour 7 jours! C'est cher chez Sosh!
25 mai 2016 16:02
sosh c'est une arnaque avc les b&you et Red...
Citation
issa a écrit:
Ah non 5€ pour 7 jours! C'est cher chez Sosh!
25 mai 2016 16:12
Je suis chez red et c'est 0.03 € /mo Sava franchement
a
25 mai 2016 17:13
salam o aalikom
moi je ss chez free j ai 35jours de appel/data an gratuit pour le forfait de 15,90
je pense de passer par Jaén y a plus de km .regarde sur via Michelin.
je traverse l Espagne la nuit entre 00h00 et 5h du matin l autoroute est gratuite.
pour la traversé malaga Melilla ou Nador c est mieux de réserver a l avance car sur place c est très chaud de trouver les billet l année dernier frères et sœurs sont rester bloquer a malaga pourtant y avait 3 départ par jours cette année 1 seul départ a 14h30 donc faux faire très attention les agences vous dises y a des départ la nuit mais c est faux.(appeler transméditerané ( 0140826363) pour plus de info.
et prenez largement le temps pour la route 2h ou 2h30 de conduite une pose .
et ne faite confiance a personne ne laisser jamais la voiture loin de vous l année dernière devant nous ils ont perdu leur papier argent tt le monsieur sort de sa voiture et sa femme sort aussi elle fait qlq mètre un jeune prend le sac et il saute dans une autre voiture .
trik slama a tt le monde et ramadan mobark inchallah
25 mai 2016 17:52
salam g deja regardé par michelin quand je tape madrid algeciras il marque passé pres jaen bailen etcc ya mm une aire de repos essence etcc tenu par un marocain sur cette route la A4 bref on vera tte facon koulchi ma allah inchallah
a
25 mai 2016 21:53
Salam o aalikom
Effectivement je croyais malaga melillia ou nador
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook