Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le route du bled
H
5 juillet 2014 16:45
Salam les filles !
Alors voila dans 25 jours je pars au bled et jai deja boucler la moitier de mes affaires mais ce sur j'apprehende un peu le trajet a partir de Paris donc trois jours de route ..

- Je me demandai pendant ce trajet qu'est ce que vous portez ?

- est ce que vous avez des bons produits cosmetiques a me proposer ?

- vous avez des conseils ou astuces a me proposer ?

Cet ete on a acheter une nouvelle voiture donc je fait la route avec mes parents , et mes deux soeurs ( on a toute les trois 19ans ) donc moi jai penser porter yn bas de jooging noir (vous savez quon trouve dans les rayons basics )avec un haut de jilbeb et des basket toutes legeres en mode free run mais de la marque lacoste et puis des lunettes de soleil..

Merci pour vos reponses smiling smiley
5 juillet 2014 17:20
Citation
Halimas a écrit:
Salam les filles !
Alors voila dans 25 jours je pars au bled et jai deja boucler la moitier de mes affaires mais ce sur j'apprehende un peu le trajet a partir de Paris donc trois jours de route ..

- Je me demandai pendant ce trajet qu'est ce que vous portez ?

- est ce que vous avez des bons produits cosmetiques a me proposer ?

- vous avez des conseils ou astuces a me proposer ?

Cet ete on a acheter une nouvelle voiture donc je fait la route avec mes parents , et mes deux soeurs ( on a toute les trois 19ans ) donc moi jai penser porter yn bas de jooging noir (vous savez quon trouve dans les rayons basics )avec un haut de jilbeb et des basket toutes legeres en mode free run mais de la marque lacoste et puis des lunettes de soleil..

Merci pour vos reponses smiling smiley

sa depond si c'est toi qui conduit
M
6 juillet 2014 15:54
Salam 3aleykoum, tu portes le voile? Si tu le portes, je pourrais t'aider vue que je le porte et que je vais aller au bled aussi in sha Allah en voiture
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook