Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Route du bled!!
c
22 mai 2009 19:27
Salam 'aleykum les gens!
Voila je pars au bled fin juin inchallah avec la famille en voiture!
Et c'est moi qui conduit en espagne et il m'arrive souvent de me perdre aprés avoir dépassé Madrid (la haine)!crying(Grrrr
Donc je voulais savoir si vous pouvez postez vos itinéraires pour pouvoir m'aider un peu!
Barakallahofikoum!
J'attens vos suggestions avec impatience!!!grinning smiley
M
22 mai 2009 22:28
Apres Madrid c'est la A-4(autovia de andalucia) t'as pas de perte.
t
22 mai 2009 23:10
il faut suivre la E5 et puis il y a toujours nos compatriotes qui sont visibles
I
23 mai 2009 12:39
achete un gps!!grinning smiley
f
23 mai 2009 14:12
salam alikoum,

incha'allah raion c'est ce qu'on a fait et avec le gps europe tu part l'esprit tranquille
et en ce moment c'est les promos partout
bonne vacances oltmaCool
c
23 mai 2009 14:12
Salam!
Barakallahofik' pour vos reponses les yabiladiens!
Et j'en ai un GPS "Inchallah"tongue sticking out smiley!
Juste je voulais savoir on sait jamais ce qui peut arriver!
Tawakaltou 'ala ALLAH(swt)!
J'attent encore des reponses!! Soyez pas radins c'est gratuit!!grinning smiley
25 mai 2009 11:58
Pour ma part, je posséde un GPS car Madrid c'est toujours galère et bouchon et je fait aussi mon trajet sur Michelin, comme ca pas de problèmes, je suis toujours arrivé à tanger sans me perdre.
Amitié
cathy
a
25 mai 2009 14:59
franchment passe par barcelone mais apré sa depzn c pour allez ver kel port
25 mai 2009 17:36
Salam, ce n'est pas un trés bon conseil de suivre les baches bleues/orange et autre coffre de toit...perplexe
Certain passe par Madrid et parte pour le port d'Alicante,d'autre vont au port d'Almeria,d'autre sont pas du tout pressé et s'arréte dans des villes pour resté 1/2 jours, car à la base ils sont en vacancesCool
donc méfiance...

ps: GPS et direction el PUERTOWelcome
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
c
25 mai 2009 19:14
Salam!
Tout d'abord barakallahofik' pour vos reponses!
Moi je vais au port a algesiras!
Et chaque fois que je passe de Madrid a Bailen je me perdscrying(
c
25 mai 2009 19:42
Je vais vous donner un itinéraire bref que je prend:
Donc moi je fais San Sebastien->Bilbao->Burgos->Madrid->(jusqu'ici je suis la E-5) Aprés je prend la A-92:Jaen->Bailen->Malaga->Algesiras(Voila aprés on prend le bateau et c'est mon pére qui s'occupe du reste je peux enfin me reposerDanse)
Donc je voudrais savoir si y en a qui font le meme trajet que moi et si ya d'autre astuces pour pas se perdre Hormis le GPStongue sticking out smiley
Allez à vos claviersClap
Barakallahofik'
25 mai 2009 23:42
Citation
chelha00 a écrit:
Je vais vous donner un itinéraire bref que je prend:
Donc moi je fais San Sebastien->Bilbao->Burgos->Madrid->(jusqu'ici je suis la E-5) Aprés je prend la A-92:Jaen->Bailen->Malaga->Algesiras(Voila aprés on prend le bateau et c'est mon pére qui s'occupe du reste je peux enfin me reposerDanse)
Donc je voudrais savoir si y en a qui font le meme trajet que moi et si ya d'autre astuces pour pas se perdre Hormis le GPStongue sticking out smiley
Allez à vos claviersClap
Barakallahofik'

Salam

je me perdais SYSTEMATIQUEMENT en traversant madrid et souvent yavait des travaux une vraie galère.
Et depuis que j'ai un GPS avec la carte europe je me perd plus du tout smiling smiley
un conseil suit bien ton GPS et ne te préoccupe pas des autres baches bleues/oranges et coffre de toit !
J'ai essayé de les suivre quand je me perdait et des fois ils prennent pas la meme direction comme l'a dit Angelo
Fais confiance au gps, ouvre bien l'oeil et roule pas trop vite comme ça si tu vois que t'es entrain de rater ta sortie lol tu pourras toujours esquiver sur le zebra grinning smiley
b
26 mai 2009 10:49
Perso je ne passe pas par Malaga mais par Seville-Cadiz-Algeciras, la route est direct, tu ne traverse pas la cote espagnole surchargée et l'autouroute te reviens à 5€. C'est l'ancienne route qu'on prennait avec nos parents avant que les espagnols décident de canaliser tous les marocains vers la cote pour rentabiliser leurs couteuses portions d'autoroutes. D'ailleurs, ils mettent bien en evidence sur les plaques que pour aller au Maroc il faut passer par Malaga alors que c'est totalement faux.
26 mai 2009 10:53
salam
j'ai une question a mouljavel, que penses tu de la route par salamanca? je sais ps si angelo peu me repondre, a ma connaissance tu passes par barcelone.
pour madrid, si tu connai pas les deviations, roule tout droit jusqu'au pancarte indiquant cordoba A4 tu risques ps de la louper sauf si tu es fatigué
c
26 mai 2009 14:20
Salam !!!
C'est vraiment gentil a vous de repondre a mes petites questionsgrinning smiley
Mais je comprend plus rien parce que on me dit aprés Madrid prend la M-40 30 ou 50 ou alors on me dit prend la A4 ou la A1 je dois croire qui moi? LOL
Help Me!!
Barakallahofik'
26 mai 2009 23:11
salam
la M30 ou 40 voir la 50 c'est seulement pour contourner madrid afin d'eviter tous les bouchons, apres madrid c la A4 direction cordoba, sauf qu'a un moment faut suivre granada.
si tu n'as pas de gps fis une simulation par viamichelin et choisis l'itineraire le plus rapide dans les options afin de paser par madrid
n
9 juin 2009 02:38
Facile des que tu rentre sur madrid tu suis la m-30 c la plus facile meme si tu risqe detomber sur du monde en heure de pointe donc tu suis a M-30 et sur les paneaux tu va voir ecrit A-4 direction cordoba tu suis cordoba ou A-4
b
9 juin 2009 08:21
Salam,je souhaite savoir vos experiences avec la route vers le maroc via Barcelone.Jazakoum Allah Viking
n
9 juin 2009 14:33
facile des que tarrive sur madrid tu suis a-4 ou cordoba vaut mieu reste sur la M-30 c la plus facile c que du tout droit
m
9 juin 2009 15:15
a l'heure des bouchons,avant de rentrer sur madrid il faut suivre la m50 puis la A4 direction cordoba;
Mais si c pas l'huere de pointe(genre 4 h du mat) il ne faut pas suivre tout de suite A4 mais toutes directions(ca sera la M30)!
là on traverse madrid,la route est plus belle(on passe devant la grande mosquée)et c direct puis on retrouve plus tard la A4 direction cordoba.
voila.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook