chargement... gg plouck [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 9 juin 2009 16:50 |
9 juin 2009 16:52 |
9 juin 2009 16:55 |
Citation
botfonasste a écrit:
Perso je ne passe pas par Malaga mais par Seville-Cadiz-Algeciras, la route est direct, tu ne traverse pas la cote espagnole surchargée et l'autouroute te reviens à 5€. C'est l'ancienne route qu'on prennait avec nos parents avant que les espagnols décident de canaliser tous les marocains vers la cote pour rentabiliser leurs couteuses portions d'autoroutes. D'ailleurs, ils mettent bien en evidence sur les plaques que pour aller au Maroc il faut passer par Malaga alors que c'est totalement faux.
9 juin 2009 19:23 |
Citation
chelha00 a écrit:
Je vais vous donner un itinéraire bref que je prend:
Donc moi je fais San Sebastien->Bilbao->Burgos->Madrid->(jusqu'ici je suis la E-5) Aprés je prend la A-92:Jaen->Bailen->Malaga->Algesiras(Voila aprés on prend le bateau et c'est mon pére qui s'occupe du reste je peux enfin me reposer)
Donc je voudrais savoir si y en a qui font le meme trajet que moi et si ya d'autre astuces pour pas se perdre Hormis le GPS![]()
Allez à vos claviers![]()
Barakallahofik'
9 juin 2009 19:30 |
Citation
darkside_of a écrit:
salam
j'ai une question a mouljavel, que penses tu de la route par salamanca? je sais ps si angelo peu me repondre, a ma connaissance tu passes par barcelone.
pour madrid, si tu connai pas les deviations, roule tout droit jusqu'au pancarte indiquant cordoba A4 tu risques ps de la louper sauf si tu es fatigué
10 juin 2009 12:10 |
27 janvier 2012 10:43 |