Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Routards j'ai besoin de vous !!!
a
31 janvier 2008 13:58
Bonjour Akounkou,

merci pour le trajet c'est le meme que celui de mappy je l'ai bien noté et je vais la suivre a la lettre, se matin je suis aller legalise la procuration pour la voiture et la voiture et a la revision il ne va rien faire car elle a seulement 39000 kms juste changer les filtres et recharge de gaz pour la clim je lui ai aussi demander de faire la vidange je suis toute exitée je suis au boulot mais je ne bosse meme pas je part finalement vers les 19h je rentre chez moi charge la voiture prepare les casses croutes faire le plein et hop direction fes !!!!

Bonne journée a vous tous et encore merci pour tout !!!!!!!!
31 janvier 2008 14:18
bonne route et tiens nous au courant une fois que tu seras au maroc (enfin si tu peux)
pour nous dire comment s'est passée la route smiling smiley
a
31 janvier 2008 17:08
BONJOUR amitie93

J'insiste sur la feuille pour la voiture que la douane vous remettra à Tanger il faut la garder précieusement avec les papiers de la voiture,même la police ou les gendarmes peuvent la à un contrôle ne la jetez pas au retour en France parce que la douane marocaine oublie quelque fois de retirer de votre passeport c'est pourquoi il est bon de l'avoir sur soi même si vous partez avec une autre voiture ou en avion.
Soyez vigilante et ira bien bonne route.
a
3 février 2008 16:43
Bonjour à tous le monde !!!!

Je suis bien arrivé hier en début d'aprem la route en france super pas de problème un plein ma fait paris bordeaux, je me suis arrêter juste avant hendaye pour dormir.

Arriver en espagne je me suis fait contrôler par de vrais policiers ( juste avant bilbao ) gyrophare et siréne pas de problèmes avec eux, ensuite de faux policiers ( ma terreur juste avant salamanca ) se sont mis sur la file a ma gauche et mon demander de les suivre, ce que je n'ai pas fait âpres avoir lu le forum j'ai continuer ma route en fesant comme si je ne l'ai voyait pas pendant sans vous mentir au moins 30 kms j'ai bien flipper !!! lol j'en rigole maintenant mais j'ai vraiment eu peur. De toute façon même si je me serai arrête je n'avait pas plus de 50 € sur moi et ma mère rien pas de bijoux ni quoi que se soit de valeur et puis 2 femmes face a 3 hommes ....

Enfin voila algesiras !!!!!!

J'ai pris la comarit j'en ai eu pour 159€ je ne sais pas si se sont les tarifs mais j'en suis quand meme tres contente maintenant je savoure mes vacances et je vous remercie tous encore une fois pour votre aide.

Vive les Yablidiens et Yabiladi !!!!!!
a
3 février 2008 17:53
Bravo pour avoir déjouè la ruse des faux policiers Espagnols.

En attendant ici il fait très froid svp envoyez nous un peu de soleil.

Bonne vacances à vous.
g
8 février 2008 09:58
Bonjour Amitie ,
suis a Casa , 019533714 , faut envoyer un mail au Tourisme espagnol a Paris ,
eux ne voient jamais rien , comme les vols, sans cesse partout.
J'ai fait Bordeaux Perpignan, et avec un ami
perpi/algeciras, Ceuta , on a payé 40 euros pour le 4x4 et nous deux aller simple!!
autoroute espagnol, morte , personne la nuit , donc gas oil dans ds sations securisées,
pays civilisé??
et peages..au moins 75 euros 1400km
c'est dur !! en solo, mais tu l'as fait bravo .
Bonne continuation.
a
8 février 2008 11:44
barakalah oufikoum vous me faite repenser à mes vacances
S
12 février 2013 19:53
Bonjour au secoue je doit partir pour le Mali , mais j'ai payer une voiture en Allemagne et j'aimerais partir sans changer la carte grise est possible si oui comment doije faire merci d'avance moody smiley
a
25 août 2013 11:28
je ne vois pas la difficulté à Madrid par la M30 et A4 j'y vais depuis 13 ans toujours le même itinéraire, mais j'y passe le samedi matin vers 10h il n'y a personne et 30mn c'est fait
amicalement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook