Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rousse ou Marocaine?
N
13 janvier 2010 03:24
voila ya mes ami(e)s yabis, j'ai un probleme.

j'ai ete marie a une europeenne et ca n'a pas marche. c'est toute une autre histoire que je vous raconte pas. l'essentiel c'est que depuis ce temps, je ne voulais etre qu'avec une marocaine. donc, depuis deja un an, je m'y suis mis. j'ai cherche ici, au bled, et patout ou il y a des marocaines. j'ai fait des rencontres. mais le moins qu'on puisse dire c'est tres difficile. je vous epargne les details. mais la tout d'un coup, une europenne arrive, une rousse en plus, je m'y attendais meme pas, elle s'accroche. elle est tres jolie, intelligente, interessante, elle me plait quoi. mais mon PROBLEME c'est que je n'arrive pas a abondonner mon reve de la nana marocaine. dois-je foncer avec celle la ou plutot attendre la marocaine qui peut etre ne viendra jamais? si je fonce, peut etre je vais avoir tjr ce regret de n'avoir pas epouse une marocaine. je connais des gens qui ont ce regret et je ne veux pas etre l'un d'eux. mais en meme temps peut etre ma marocaine n'existe pas ou si elle existe, elle ne viendra pas. et j'ai une rousse entre les mains. Donc quoi faire?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/10 03:25 par tuliptone.
t
13 janvier 2010 08:14
salut


prend la rousse parce qu'avec la marocaine tu risque d'attrapper des cheveux blanc plutot que prevu grinning smiley
m
13 janvier 2010 08:23
L'épouse de M6 est marocaine et rousse!!!!
f
13 janvier 2010 08:31
si j'étais cette rousse je t'enverer balader!! tu sors ac des fransaise et à la fin tu prend une marokina pr notre exotisme!! les mecs ki sortent ac des françaises ils n'ont qu'a se marier avec défintif!!! et nous foutre la paix!!!!!!!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/10 08:38 par minaa_.
m
13 janvier 2010 09:00
ptdr

Ah le dilemme : une ROUSSE ou une marocaine?? Oups

Tu te mets avec une personne pour elle et non pas pour ce qu'elle est physiquement...

Cette rousse te plait sinon tu ne te poserai pas la question !

Je ne pense pas que tu sois attirée par les marocaines ou les méditerranéenne en général, tu aime la "paleur", la preuve tu n'es attiré que par les européennes!

Des marocaines y en a à la pelle, si on veut on peut, mais peut être n'es tu pas destiné a être avec l'une d'entre nous.... ou simplement au fond de toi tu ne le souhaite pas vraiment!
f
13 janvier 2010 09:13
ya des mecs sils sorte ac des fransaise parcequ'ils sont complexés de leur couleur de peau et si il réussi à sortir ac la blanche barbie pr lui c le gros lot, il se sent important!! regardez je ss ac une francaise, il la ramène dans son douar fièrement regardez j'ai une blanche!!ptdr
nous les marocaines nous sommes des beurettes, des pas belles, des filles faciles, des allumeuses et la liste est encore longue!! donc qu'ils nous laissnt tranquille et reste ac leur blanche défnitif , et nn qu'ils sorte ac des français et apres ils regrette pour avoir un bon tajine poulet aux olives et atay b narnar ils courrent apres nous!! les mecs comme ça double face je les nexte sans aucun état d'ame !!!
m
13 janvier 2010 09:20
il existe des marocaines rousses
va savoir si elles seront intéréssées par toitongue sticking out smiley
z
13 janvier 2010 10:12
prends une marocaine rousse ca existe il y en a mais va savoir si elle voudra de toi moody smiley


ps : Lalla salma est une jolie rousse marocaine !
n
13 janvier 2010 11:03
Tu me fais rire...alors il n' y a que la beauté qui compte pour toi ?? Je te rappelle que c'est avant

tout un MARIAGE entre deux personnes et ce n'est pas parcequ'elle est rousse ou brune que ça va se

passer autrement ou alors tu preferes une canon et C.onne par la meme occasion??

Alors là c'est de la connerie à l'etat pure...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/10 11:04 par nana-29.
M
13 janvier 2010 11:10
Meskine t'as l'air complètement perdu...fais un pile ou face ptdr
13 janvier 2010 11:45
j ai l'impression que tu parles d'une marchandise. tu es coincée entre deux mondes :

D'un côté tu as été élevée avec des valeurs fortes, familiales, traditionnelles, à la marocaine en somme. c 'est la que la marocaine apparait

De l'autre, tu es influencé par un milieu occidental dans lequel tu évolue, que ce soit l'école,le travail, les loisirs, les ami(e)s, les médias,... Et la c est la rousse
p
13 janvier 2010 12:07
écoute ton coeur !

il veut quoi exactement!
13 janvier 2010 13:08
Euh...

Je ne vois pas la pertinence dans le fait qu'elle soit rousse... wth? moody smiley
f
13 janvier 2010 13:19
Citation
minaa_ a écrit:
ya des mecs sils sorte ac des fransaise parcequ'ils sont complexés de leur couleur de peau et si il réussi à sortir ac la blanche barbie pr lui c le gros lot, il se sent important!! regardez je ss ac une francaise, il la ramène dans son douar fièrement regardez j'ai une blanche!!ptdr
nous les marocaines nous sommes des beurettes, des pas belles, des filles faciles, des allumeuses et la liste est encore longue!! donc qu'ils nous laissnt tranquille et reste ac leur blanche défnitif , et nn qu'ils sorte ac des français et apres ils regrette pour avoir un bon tajine poulet aux olives et atay b narnar ils courrent apres nous!! les mecs comme ça double face je les nexte sans aucun état d'ame !!!

Trop fort , t'as tout dit Clap
g
13 janvier 2010 13:50
Un bon tajine poulet????c'est le critère????
13 janvier 2010 14:19
ce n'est pas l'origine de la personne qui compte mais les affinitées que tu peux avoir avec elle

écoute ton coeur c'est tout

et c'est pas parce qu'elle sera marocaine que forcément ça se passera bien

à toi de choisir la personne qui correspond à tes attentes et ne te fie pas uniquement au physique car ce dernier change mais pas la personne.

Bonne chance
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
N
13 janvier 2010 14:19
moi je vote rouquine.
N
13 janvier 2010 14:33
Citation
NoirDésir a écrit:
moi je vote rouquine.

a ce qui parait ça pu les roux ptdr (généralité quand tu nous tiens)Angel

ça pue!! mais je sais pas d ou!!!!!!!!!ptdr
e
13 janvier 2010 14:35
Citation
tuliptone a écrit:
voila ya mes ami(e)s yabis, j'ai un probleme.

j'ai ete marie a une europeenne et ca n'a pas marche. c'est toute une autre histoire que je vous raconte pas. l'essentiel c'est que depuis ce temps, je ne voulais etre qu'avec une marocaine. donc, depuis deja un an, je m'y suis mis. j'ai cherche ici, au bled, et patout ou il y a des marocaines. j'ai fait des rencontres. mais le moins qu'on puisse dire c'est tres difficile. je vous epargne les details. mais la tout d'un coup, une europenne arrive, une rousse en plus, je m'y attendais meme pas, elle s'accroche. elle est tres jolie, intelligente, interessante, elle me plait quoi. mais mon PROBLEME c'est que je n'arrive pas a abondonner mon reve de la nana marocaine. dois-je foncer avec celle la ou plutot attendre la marocaine qui peut etre ne viendra jamais? si je fonce, peut etre je vais avoir tjr ce regret de n'avoir pas epouse une marocaine. je connais des gens qui ont ce regret et je ne veux pas etre l'un d'eux. mais en meme temps peut etre ma marocaine n'existe pas ou si elle existe, elle ne viendra pas. et j'ai une rousse entre les mains. Donc quoi faire?

vas y raconte sur yabi on adore les details.pk elles ne t'on pasplu? mentalité?pas trouvé une belle marocaine qui veuille de toi?
tout depend ce que toi tu as envie.quand tu auras des enfants inchallah,tu voudras qu'ils soient éduqué avec notre culture ou la sienne ou les 2.as tu un esprit trés ouvert pour accepter toutes les difference?
des fois plein de petit detail peuvent creer un enfer dans un couple.
ùais il faut que la décision vienne de toi pour ne rien regretter.ecoute ton coeur
N
13 janvier 2010 14:37
Citation
enragédutibia a écrit:
Citation
tuliptone a écrit:
voila ya mes ami(e)s yabis, j'ai un probleme.

j'ai ete marie a une europeenne et ca n'a pas marche. c'est toute une autre histoire que je vous raconte pas. l'essentiel c'est que depuis ce temps, je ne voulais etre qu'avec une marocaine. donc, depuis deja un an, je m'y suis mis. j'ai cherche ici, au bled, et patout ou il y a des marocaines. j'ai fait des rencontres. mais le moins qu'on puisse dire c'est tres difficile. je vous epargne les details. mais la tout d'un coup, une europenne arrive, une rousse en plus, je m'y attendais meme pas, elle s'accroche. elle est tres jolie, intelligente, interessante, elle me plait quoi. mais mon PROBLEME c'est que je n'arrive pas a abondonner mon reve de la nana marocaine. dois-je foncer avec celle la ou plutot attendre la marocaine qui peut etre ne viendra jamais? si je fonce, peut etre je vais avoir tjr ce regret de n'avoir pas epouse une marocaine. je connais des gens qui ont ce regret et je ne veux pas etre l'un d'eux. mais en meme temps peut etre ma marocaine n'existe pas ou si elle existe, elle ne viendra pas. et j'ai une rousse entre les mains. Donc quoi faire?

vas y raconte sur yabi on adore les details.pk elles ne t'on pasplu? mentalité?pas trouvé une belle marocaine qui veuille de toi?
tout depend ce que toi tu as envie.quand tu auras des enfants inchallah,tu voudras qu'ils soient éduqué avec notre culture ou la sienne ou les 2.as tu un esprit trés ouvert pour accepter toutes les difference?
des fois plein de petit detail peuvent creer un enfer dans un couple.
ùais il faut que la décision vienne de toi pour ne rien regretter.ecoute ton coeur

Je rajoutes une question:Et tu pret a l embrasser aprés qu elle est mangée son gros sandwich au jambon?perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook