Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rousse ou Marocaine?
a
15 janvier 2010 09:33
moi j'ai envie d'une yabiladienne elles sentent bon hummmmm me marier quoi les beurettes comme Mina dits c'est plus jolie qu'une bête blanche et en plus musulmane jeuneuse ce sont des femmes pour faire des enfants alors mon frère prend une marocaine croit moi c'est mieux.
N
16 janvier 2010 18:53
voila, y a une continuation a cette histoire de rousse. comme j'ai dit plus haut, elle est jolie, intelligente, et interessante. quand je disais jolie, je voulais aussi dire svelte.

Mais la je viens d'apprendre que ma rousse n'etait pas toujours mince, elle etait obese, vraiment obese. et elle m'announce y a deux jours qu'elle a fait une chirurgie-obesite.

Je ne sais pourquoi cette donnee a change tout dans ma pensee. je ne peux la voir comme elle est, mais comme elle etait avant.

donc ma premiere question n'est plus posee. je vais donc continuer de faire mon reve "etrange et penetrant, d'une marocaine qui m'aime et que j'aime, et qui n'est ni tout a fait la meme ni tout a fait une autre, une marocaine qui m'aime et me comprend".



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/01/10 23:33 par tuliptone.
C
16 janvier 2010 18:58
J'ai trouvé!

t'es le petit frere de polémik.
☠ chti'sem ☠
l
16 janvier 2010 19:00
Citation
abdoullah25 a écrit:
moi j'ai envie d'une yabiladienne elles sentent bon hummmmm me marier quoi les beurettes comme Mina dits c'est plus jolie qu'une bête blanche et en plus musulmane jeuneuse ce sont des femmes pour faire des enfants alors mon frère prend une marocaine croit moi c'est mieux.



Voilà un très bon conseil grinning smiley
N
16 janvier 2010 23:34
Citation
sofia59 a écrit:
J'ai trouvé!

t'es le petit frere de polémik.

oui, comment tu l'as su?
C
16 janvier 2010 23:51
Citation
tuliptone a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
J'ai trouvé!

t'es le petit frere de polémik.

oui, comment tu l'as su?

Fastoche!


Dis mois, as-tu peur des gènes de la rousse? j'entends par la sa precedente obésité et vos eventuels futurs mioches...
☠ chti'sem ☠
r
17 janvier 2010 01:53
salam tuliptone
tout ce que tu nous raconte c faux ; enfin c un troll,donc stp essaye d étre sincére sur les forum , ça te fais plaisir que t'as fais un polémique sur un histoire fabriqué ,car normalment un vrai marocain ne consulté pas avec les gens pour choisirai s propore futur femme c honteux quand même ,
salam
N
17 janvier 2010 04:43
Citation
relaxe25 a écrit:
salam tuliptone
tout ce que tu nous raconte c faux ; enfin c un troll,donc stp essaye d étre sincére sur les forum , ça te fais plaisir que t'as fais un polémique sur un histoire fabriqué ,car normalment un vrai marocain ne consulté pas avec les gens pour choisirai s propore futur femme c honteux quand même ,
salam


relax25, je ne savais pas qu'il y avait des faux marocains et des vrais marocains. C'est quoi ca? c'est quoi les criteres? aussi, tu as mal lu, il ne s'agit pas de choisir la future femme, il s'agit de connaitre l'avis des gens sur une situation ou qqn cherchere qqn et trouve qqn d'autre a qui il ne s'attendait pas.

finalement, tu prends ce forum trop serieusement. fallait pas. No no



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/01/10 04:48 par tuliptone.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook