Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rouqia, aidez moi SVP
j
1 mars 2006 14:50
Bonjour,

Une amie à besoin d'une personne pratiquant la rouqia sur paris ou les environs.
Connaissez vous quelqu'un svp?

Merci d'avance, c'est urgent
s
1 mars 2006 15:24
c koi ça ?
k
1 mars 2006 15:26
salam!!
jvé essayé de tavoir leur numero inchaalah dans les plus bref délai!!
courage
s
1 mars 2006 15:27
Salam, essaie de te renseigner près d'un imam d'une mosquée sur Paris, il t'indiquera certainement des coordonnées de personnes qui peuvent faire la roukya....
j
1 mars 2006 15:30
Merci Kissette, j'attend ton retour
1 mars 2006 15:33
Citation
santita a écrit:
c koi ça ?

oui c vrai c quoi????moody smiley
Nadia
L
Lin
1 mars 2006 15:34
Citation
santita a écrit:
c koi ça ?

Salam Santita,

El Roqia c'est quand une personne récite le coran pour exorciser une personne malade.

Là je te fais un énormé résumé smiling smiley, je tenterai de t'apporter plus d'infos ce soir si tu le souhaite.
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
s
1 mars 2006 15:50
Salam, c'est de la lecture du coran sur une personne en mal d'être ou encore souvent en trop de weswes...cette lecture du coran apaise par la suite la personne
j
2 mars 2006 17:52
Personne n'a d'infos sur des personnes sur paris ou la région?

C'est vraiment urgent SVP

Merci
M
5 mars 2006 10:44
Si ma soeur sur paris je peux te diriger inshaAllah, laisse moi tes coordonnés par mp smiling smiley
w
13 mars 2006 16:31
jen coné un sur la region parisiene wa salam alik ma seur et ke dieu lui accorde sa méséricorde inchaalah
f
13 mars 2006 16:31
JE CONNAI QUE DES SORCIERS MOI DESOLEE
n
13 mars 2006 16:53
koiiiiiiiiiiiii la tu me fai peur fatima
w
13 mars 2006 17:06
il nya vraimen pa de koi rire de tous sa walah c flippan
f
14 mars 2006 10:31
je ne rigole pas du tout wijdane je suis très sérieuse

la plupart du temps quand on est dans la situation da la soeur jihane75 on cherche une personne compétente ds la roqya la médecine prophétique mais il nous arrive de nous tromper et d aller voir des "faux imams" des escrocs
moi perso ils ont ruiné une de mes cousines dc je t invite jihane75 a tre tres prudente

hamdoullah ya d bons imams et pas spécialement des imams d ailleurs le truc c est que faut pas se tromper et différencier

je t invite a lire ce doc [www.aceiweb.org] et nawwel et wijdane aussi d ailleurs lol

ya des monstres ds notre religion qui connaissent le Coran par coeur mais pour escroquer les gens

bien dommage
f
14 mars 2006 10:32
voila pourkoi j a dit que que je ne connais que des sorciers

ce qui ne veut pas dire que je les fréquente lol

faut s éloigner de ce genre d individus

naweel ta tjrs peur de moi ? mddrrr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook